Kayla se tourne vers moi dans un mouvement silencieux.- Suis- moi sans faire de bruits. Ne.fais.aucun.bruits. question de vie ou de mort.
Ses paroles me liquéfient sur place. J'étais pétrifiée quand la vérité s'immisce doucement dans ma tête.
Quelqu'un était chez moi.
Je suis Kayla qui pousse la porte de mon appartement qui pour une fois coopère et ne grince pas.
J'ai beau avancer dans mon appartement rien n'a changer.
Rien n'a bougé.
Mon salon est parfaitement vide et ma cuisine aussi.
Le stress est à son comble quand on s'approche de ma chambre. Kayla reste devant la porte, hésitante.
Voyant sa panique je m'avance et ouvre d'un coup la porte.
Rien.
On fouille trois fois de suites l'appartement mais rien.
Aucune présence de quelqu'un et aucun signe de quelque chose qui aurait pu changer.
Je laisse Kayla partir après avoir reçu des tonnes d'explications de sa part
- Si tu vois quelque chose tu m'appelles, et tu m'envoies un message tous les trente minutes jusqu'à demain.
Je souffle un bon coup et je file à la douche pour me faire penser à autre chose. L'eau chaude qui coulait sur ma peau m'apaisait.
Elle me permettait d'évacuer le stress qui s'était accumuler.
La tension redescendait tranquillement pendant que je sors de la douche.
J'enfile un sweat chaud et un jogging pour préserver la chaleur sur mon corps. Une serviette sur la tête, je rentre dans ma chambre.
Je m'assois sur mon lit tout en fixant mon bureau sur lequel je devais me remettre à travailler pour demain. J'avais l'impression de ne pas avoir travailler depuis des semaines, pourtant ça faisait seulement deux jours.
Un weekend.
Je soupire et me lève vers mon bureau pour sortir mes affaires. La motivation n'était pas la, je pourrais ne pas faire ces révisions et dire tant pis pour une fois mais je devais le faire.
C'était un devoir.
Sinon, j'allais raté ma première année et devoir tout recommencer, encore.
Il n'en est pas question.
Un tout petit peu plus motivée qu'au début, je sors ma trousse quand soudain je la repère.
Elle m'attend depuis le début.
Mais ni Kayla ni moi ne l'avons remarquer.
Cette enveloppe qui trône sur mon bureau attendant patiemment d'être ouverte.
La panique qui m'avait abandonner revient rapidement me paralysant chaque membres de mon corps.
Quelqu'un était bien rentrer chez moi.
Et la réalité était pire maintenant que je me rends compte que tout est vrai. Tout est bien réel.
La main tremblante je saisis l'enveloppe et l'ouvre délicatement.
J'avais peur de ce que j'allais trouver à l'intérieur.
Je sors une lettre de l'enveloppe.
Une belle écriture orne le papier épais. C'était d'une bonne qualité rien qu'au toucher.
VOUS LISEZ
Lui & Moi [ En Réécriture ]
Teen FictionApril est étudiante en médecine, sa mère paye son université jusqu'à ce que son père le découvre... Bien obligée de se trouver un travail elle fait appel à sa meilleure amie qui lui en trouve un dans une boîte de nuit, en tant que serveuse. Et ce n...