Chapitre 10

4.5K 190 118
                                    

Je suis assise sur mon lit regardant mon armoire avec attention.

Axel m'avait dit de privilégier le noir.

Mais les affaires qu'Ava m'avait prêter ne comptais que très peu de noir.

J'arrive à trouver un jean noir mais je cherche désepérement un t-shirt ou un pull noir, en vain.

- Tu n’es toujours pas prête ?

La voix sèche d’Axel me fait sursauter.

- Ava n’a pas de haut noir. maugréais-je.

Il lâche un juron et soupire.

Puis devant moi, il retire son sweat noir et me le jette.

Il est désormais en t-shirt noir à manche courte dévoilant ses bras musclés.

- Merci. murmurais-je.

Il repart en parlant dans sa barbe et j’enfile le sweat.

Son odeur s’imprègne sur ma peau et je souris en sentant le pull chaud sur moi.

Je m’attache rapidement les cheveux en un chignon décoiffé et je me précipite dans les escaliers pour ne pas atteindre la patience d’Axel.

Il m’attend devant la porte en fumant tranquillement.

Je suis légèrement déçue en voyant qu’il à mis une veste noir par dessus son t-shirt cachant ses bras.

Il recrache sa fumée et me désigne la porte qui mène vers le garage.

C’est la première fois que je vais y aller.

Les escaliers qui y mènent sont sombrer dans le noir m’empêchant de voir correctement.

Je m’accroche du mieux que je peux au mur mais vers la dernière marche mon pied dérape et je tombe sur Axel.

Je l’entraîne dans ma chute et on se retrouve tous les deux par terre, moi par dessus lui.

Ses bras sont enroulés autour de ma taille.

Je me maudis intérieurement.

- Est-ce que ça va ? me demande-t-il.

Je me relève presque immédiatement.

- Euh, ou…oui, merci. balbutiais-je.

Je baisse les yeux sur ses mains toujours accrochées à ma taille.

Il les enlève comme si quelque chose venait de lui brûler ses mains et il se relève.

- La prochaine fois regarde ou tu mets les pieds. dit-il sèchement.

Je me relève.

Son ton avait changé, il était énervé.

Et je ne savais même pas pourquoi.

Il s’avance vers une Lamborghini noire.

Je monte dans sa magnifique voiture que très peu de personnes peuvent s’acheter vu le montant de cette voiture.

Le moteur rugit et Axel appuie sur l’accélérateur.

La seule fois ou je suis montée en voiture avec lui, c’était pour venir ici.

Mais j’étais malade et je me concentrais seulement sur le fait de ne pas vomir dans sa voiture après avoir vu le cadavre de cet homme.

Maintenant, je peux remarquer à quel point il roule très vite.

Lui & Moi [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant