- Quoi ?!
Kayla et l'ami d'Axel s'exclame en même temps. Sûrement choqué par mes propos.
En réalité, je le suis tout autant.
Axel ricane avant de s'enfoncer un peu plus dans le canapé gardant son regard ancré sur moi.
- Hors de question. Dit-il sèchement.
Son changement d'humeur me donne froid dans le dos mais je ne peux pas abandonner.
- Tu es la cause de tous mes problèmes.
Je sentais la tension monter au fur et à mesure et je sentais que j'allais finir par perdre.
Il était bien trop sûr de lui et imposant.
- Et j'ai quoi en échange ? Demande-t-il.
- En échange de quoi ?
- En échange de te supporter.
Je lève les yeux au ciel.
- Qu'est-ce qu'il te faut à toi je suis sur que tu as déjà tout ce que tu veux…
- Pas tout justement mais tu le comprendras plus tard, je ne te laisse pas rentrer chez moi tant que je n'ai pas quelque chose en retour.
- Mais prends tout ce que tu veux, je m'en fous. Râlais-je.
Il esquisse un sourire.
- Dans la limite du raisonnable. Me rattrapait je.
- Très bien tu seras à mon service.
- Tu rêves.
Pourquoi j'avais l'impression que c'était lui maintenant qui contrôlait la situation ?
- Alors je ne t'accueille pas chez moi.
J'inspire longuement comme pour me calmer.
- Très bien. Dis-je en serrant les dents.
Je me maudissais intérieurement.
Je venais de me mettre au service d'un des plus grands mafieux de tout le pays.
Il sourit, fier de lui et je commençais déjà à regretter.
- Je vais chercher mes affaires chez moi. Dis-je en m'avançant vers les escaliers.
- Non.
Je m'arrête et me tourne vers Axel.
- Quoi encore ?
J'étais beaucoup plus tendu qu'avant.
Sûrement parce que je venais de commettre la plus grande erreur de toute ma vie.
Je n'allais pas être à son service.
J'allais être son esclave.
- Chez toi c'est devenu beaucoup plus dangereux maintenant. On laissera quelqu'un aller chercher tes affaires pour l'instant tu restes avec moi.
Je le fusille du regard tandis qu'il garde son sourire en coin. Je payerais cher pour enlever ce regard arrogant de son visage.
Axel me désigne le siège à côté de lui mais j'opte pour celui à l'opposé.
Loin de moi l'envie de lui obéir complètement.
Je me retrouve à côté de son ami, qui me dévisage perplexe. On ne s'est pas encore présenté mais à chaque fois qu'Axel était là, il l'était aussi.
VOUS LISEZ
Lui & Moi [ En Réécriture ]
Teen FictionApril est étudiante en médecine, sa mère paye son université jusqu'à ce que son père le découvre... Bien obligée de se trouver un travail elle fait appel à sa meilleure amie qui lui en trouve un dans une boîte de nuit, en tant que serveuse. Et ce n...