Chapter 15

4.3K 185 67
                                    

6 heures.

Cela faisait maintenant six heures qu'Axel m'avait promis de ne plus jamais m'entraîner dans ses missions.

Il sait à quel point cette soirée à été traumatisante pour moi.

J'ai failli subir un viol, j'ai encore vu un cadavre, le stress, la peur, toutes ces émotions s'étaient accumulées et c'était un combo à ne jamais avoir.

Il est dix heures du matin et malgré l'heure tardive à laquelle je me suis couchée, je suis parfaitement réveillée.

Le soleil s'était déjà levé et inondait déjà toute ma chambre.

De quoi me mettre de bonne humeur.

Je me lève de mon lit et je file dans le salon.

Axel n'était pas là mais Ava déjeunait tranquillement dans la cuisine.

J'avais totalement oublié qu'on était pas dans la maison d'Axel mais seulement dans une de ses résidences.

Quand Ava me voit elle se lève et me prend délicatement dans ses bras. 

Puis elle s'éloigne et garde ses mains sur mes épaules.

- Comment tu vas ?

- Bien mieux qu'hier, la nuit porte conseil comme on dit, et puis je sais que je n'aurais plus jamais a voir la dedans donc ça me soulage terriblement.

Elle hoche la tête avant de retourner s'asseoir sur un des tabourets de la cuisine.

- Axel va revenir bientôt il devait vérifier quelques points avec des conseillers pas très loin d'ici. Il devrait être de retour dans vingt minutes. Moi je dois te laisser, j'ai légèrement laissé de côté ma mission pour venir te préparer pour la soirée.

- Encore merci Ava, tu es géniale !

- Je sais !

On éclate de rire et elle me serre dans ses bras avant de partir.

Désormais seule, j'en profite pour déguster un bon petit déjeuner et filer prendre une bonne douche.

Je prends le temps de rester sous l'eau chaude qui m'aide à remettre mes idées en place.

Malgré la soirée désastreuse d'hier, Axel à su se montrer plus que compressif et rien que pour ça, je lui en suis reconnaissante.

Je ne pensais pas qu'il comprenait mon point de vue et ce que je ressentais.

Quand je lui ai fait promettre, il n'a même pas eu l'air d'être agacé ou énervé.

Il venait juste de me montrer un de ses aspects que je n'avais encore jamais vu.

Et ce n'était pas celui que je détestais le plus…au contraire.

Une fois sortie de la douche, j'enfile une robe d'été et me tresse les cheveux.

Accompagnée d'une onde positive je descends dans le salon, souriante.

Mais je m'arrête net en voyant Axel sur le canapé.

Je ne savais pas qu'il était rentré.

Semblant reconnaître ma présence, il relève la tête vers moi.

Je sens mon souffle se couper légèrement quand je le vois me fixer avec intensité.

Son regard tombe sur ma robe et remonte vers mes yeux.

Il se racle la gorge.

- Tu…as bien dormi ?

Honnêtement non, j'avais passé la nuit à me retourner sur moi même. À chaque fois que mes yeux se fermaient, la vision du cadavre de James venait me hanter.

Lui & Moi [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant