Chapitre 7

25 4 0
                                    

Jungwon fut le premier à se réveiller. Il était allongé sur un sol de béton gelé décoré de fissures rougeâtres se mouvant comme de la lave. Et il n'avait aucune idée de l'endroit dans lequel il se trouvait, ni de ce qui s'était réellement passé pour qu'il atterrisse ici. Il voyait pourtant quelque chose de rouge en cherchant dans sa mémoire. Mais elle était brouillée et ne pouvait pour l'instant pas lui venir en aide.

Il en profita pour se relever et observer les lieux. Une grande pièce toute simple, sans réel confort et à peine décorée. Il sentait son moral assez bas à cause du vide que lui procurait la salle, entouré de murs gris en béton armé pour être sûr qu'il ne puisse s'échapper en aucun cas. Mais ce qui lui semblait étrange fut de voir six autres jeunes hommes semblant avoir environ son âge étalés sur le sol, à moitié morts. Il s'approcha des corps sans un bruit, vérifia leur souffle à tous et fut rassuré lorsqu'il sut que personne n'était mort.

Mais Jungwon ne pouvait pas refouler sa nature, après tout, il ne savait pas s'il allait devoir se battre pour survivre dans cette pièce, autant avoir toutes les cartes en main pour commencer. Il passa ses mains dans l'intégralité des poches de ces inconnus, cherchant un objet intéressant ou simplement quelque chose à se mettre sous la dent. Il trouva un scalpel en argent sur celui à l'air grave. Il le plaça dans son manteau et se releva, content de sa trouvaille. Il partit en reconnaissance vers les lits mis à leur disposition.

Mais une fois installé sur le couchage qu'il avait choisi, l'un des garçons se leva, se tenant la tête.

— Je suis où putain ?

Jungwon l'observait de la tête aux pieds. Il avait tout pour être un prince, mais cela l'étonnerait s'il en existait encore des vraiment modernes. Une taille très fine et des épaules larges accompagnées d'une tête parsemée de petits grains de beauté lui donnaient un charme fou. Jungwon décida de lui répondre, lui qui ne l'avait toujours pas vu.

— Toi aussi tu te poses la question.

L'inconnu fit volte-face et remarqua un petit chat perché sur un lit dans un coin de la pièce. Il se posait beaucoup de questions quant à qui il était, et ce qu'il faisait ici avec toutes ces personnes encore inconscientes à ses pieds. Il ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam, alors quel rapport pouvait-il y avoir entre lui et ces autres garçons ?

— T'es qui toi ? Et tu me veux quoi ?

— Je m'appelle Jungwon, et je suis dans le même cas que toi. Je ne sais pas pourquoi on est enfermés dans cette pièce avec eux, là. Alors pas la peine de te méfier de tout le monde, enfin, je ne connais pas la raison de leur présence ici avec nous.

— On doit les réveiller et leur demander pour voir si quelqu'un sait ce qu'il se passe.

— Je te laisse faire, t'es déjà au bon endroit. Et je peux savoir à qui je m'adresse ?

— Sunghoon.

Ledit Sunghoon s'accroupit auprès d'un blondinet et le secoua gentiment pour commencer. Il lâcha des "eh !" et des "réveille-toi !" sous les rires moqueurs de Jungwon, voyant qu'il ne se réveillait pas du tout. Sunghoon perdit patience et gifla fortement l'inconscient qui prit vie instantanément.

— Eh bah c'est pas trop tôt !

Le pauvre adolescent put à peine se remettre de ses émotions qu'il fut bombardé de questions par son aîné qui le tenait par les épaules en le secouant pour obtenir les réponses qu'il souhaitait. Mais il ne l'écoutait pas vraiment et scrutait chaque recoin de la pièce dans laquelle il était. Il réfléchissait à la situation dans laquelle il se trouvait. Mais il vit son meilleur ami par terre, et il ne fut plus intéressé que par ce détail. Il se dégagea de l'emprise du prince et se jeta sur le corps du jeune homme en criant son nom.

— Non !!! Jake réveille toi !!!

Voyant le désarroi du petit, Jungwon descendit de son perchoir et s'approcha de ce dernier pour le rassurer comme il pouvait.

— T'en fais pas, il est juste inconscient, il devrait bientôt se réveiller. Mais si tu veux qu'il soit debout avant, faut forcer un peu apparemment.

Et ce fut sur des secousses assez violentes que le fameux Jake reprit ses esprits à son tour, agrandissant au fur et à mesure le cercle des éveillés. Le blondinet sauta au cou de son meilleur ami et ne le lâcha plus d'une semelle. Il ne voulait plus jamais revivre cette situation, le voir sans aucun signe de vie. Les autres les observaient dans un silence morne, voyant les derniers humains prendre vie à leur tour. Un grand au nez affiné, un autre au visage d'enfant, et le dernier à l'air froid que Jungwon avait volé.

Chacun fit les présentations et ne cessait de se méfier des autres. Personne ne se connaissait réellement, alors que savaient-ils des capacités que chacun possédait ? Ils n'étaient pas les personnes les plus saines et sans problèmes que le Monde ait pu porter. Il valait mieux découvrir petit à petit ce que chacun cachait sous sa carapace, ou forcer un peu et trouver des affinités pour pouvoir sortir au plus vite de cet endroit inconnu. Tout le monde gardait sa méfiance, inutile de donner ainsi sa confiance à quelqu'un qui pourrait faire preuve de trahison. Seul le petit Ni-Ki semblait sans danger, du moins, personne ne l'avait encore vu sans son Jake adoré...

Ce fut ainsi que Heeseung, Jay, Jake, Sunghoon, Sunoo, Jungwon et Ni-Ki se retrouvèrent à discuter et à s'approprier un peu leur nouveau lieu de vie quelque peu atypique et impromptu. Malgré la tension qui régnait, les émotions de Jake étaient différentes de celles de ses colocataires. Une peur permanente émanait de son corps frêle qui se morfondait dans les draps de son lit. Il n'avait pas peur de ce qui lui arrivait, mais pourtant effrayé à cause d'une personne précise. Son plus grand secret le côtoyait, et l'oppressait jusqu'aux tripes. Mais il ne pouvait pas en parler, pas même à son meilleur ami qui serait toujours à ses côtés quoi qu'il lui dirait. Il aurait préféré que cette réalité ne soit qu'un mirage, un rêve parfait jusque dans les moindres détails, flottant sur un petit nuage rose en étant heureux. Malheureusement, ce rêve s'était transformé en cauchemar. Et ce cauchemar avait un nom.

Park Sunghoon.

Dᴀʀᴋ Bʟᴏᴏᴅ ¹ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant