Retournés dans leur lieu de vie, les garçons ne pouvaient cesser de méditer les paroles de la jeune femme. Les Enfers... Étaient-ils réellement en Enfer, le lieu de toutes les tortures après la mort ? Cette piste se tiendrait si l'on comptait toutes les choses étranges arrivées depuis leur réveil, cette épreuve, cette femme tout aussi mystérieuse et cette porte magique par laquelle ils venaient de passer. Tout concordait mais, disait-elle vraiment la vérité ?
Personne ne pouvait en être sûr, mais c'était l'hypothèse la plus plausible. Pourtant, personne ne pouvait se résoudre à y croire dur comme fer. Il leur restait un maigre espoir, mais qui tenait quand même la route. Et aucun d'entre eux n'allait le laisser tomber de si tôt.
Chacun retourna à ses occupations, les uns sur leur lit à jouer avec les manches de leurs vêtements et les autres à tenter quelques discussions civilisées. Mais ce qui intriguait tout le monde était principalement la cause de leur présence ici. Et personne ne voulait réellement révéler leurs actions douteuses, mais il fallut bien se connaître un minimum pour savoir à qui ils avaient affaire. La meilleure solution était de se présenter dans des conditions potables. L'Australien de la bande descendit de son lit pour se mettre en plein milieu de la pièce afin que sa voix porte dans chacun de ses recoins, non sans quelques difficultés à parler.
- Bon, écoutez-moi. Dans de telles circonstances, je pense qu'il est plus juste de se présenter pour au moins savoir à qui on s'adresse. Et accessoirement la raison de notre présence dans ce lieu que j'aimerais ne jamais avoir connu.
Ses paroles étaient plutôt sages, et aucun des garçons n'eut à le contredire, il valait mieux en savoir un minimum sur chacun et s'adapter en cas de besoin. Un petit cercle se forma à l'endroit précis où Jake se tenait. Ils s'assirent tous sur le sol froid et se scrutèrent inlassablement, jusqu'à ce que le plus âgé prît la parole pour guider le petit groupe.
- Certains connaissent déjà mon nom, Lee Heeseung. Je suis ici car j'ai abattu un nombre conséquent de gens.
- Moi aussi je pratique sur des personnes, vous avez dû entendre parler du célèbre Docteur Kim Sunoo, c'est moi !
- Personne n'a vraiment l'air de te connaître ici... Pour ma part, je m'appelle Yang Jungwon, et je vole pour vivre.
- Avec Jake on braque des banques, nous ! Et moi c'est Nishimura Ri-Ki, mais je préfère que vous m'appeliez Ni-Ki !
- Oui il a raison, je sais pirater toutes sortes d'appareil connecté. Et je suis Sim Jake.
- Park Jay. Chef du plus grand trafic d'organes de Corée.
- Quel rabat-joie celui-là... Je vais changer son ambiance morose, là. Soyez honorés de rencontrer le magnifique Park Sunghoon, le prince des soirées olé olé ! Et comme vous pouvez le constater, j'ai la grande habitude de me faire plaisir, c'est à ça que sert la vie non ? Peu importe si mes partenaires sont d'accord ou non, ils passent le meilleur moment de leur existence toute entière, croyez-moi ! Ils me quittent toujours en pleurant de joie. Incroyable n'est-ce pas ?
C'était sur cette note qui faisait froid dans le dos que le moment des présentations s'acheva. Personne n'avait envie de se frotter aux autres. Tout le monde avait sa part de dangerosité, il valait mieux rester prudent. Chaque garçon se sentait menacé d'une part au plus profond d'eux, créant une tension légère mais palpable au sein de la pièce.
Mais chacun retourna à ses maigres occupations. Seul Jake resta pétrifié par les dernières paroles venant d'être prononcées par sa plus grande peur.
Et ses pensées étaient un secret bien trop lourd de conséquences. Et Jake ne voulait certainement pas impliquer son meilleur ami dans une affaire qu'il devait régler seul. Une honte permanente qui pesait sur sa conscience meurtrie depuis des années. S'éloigner le plus possible de son bourreau était la meilleure chose à faire. Il se replia dans son lit et s'allongea en regardant le plafond, source fructueuse de vide intellectuel. Et personne ne le déranger dans sa quête vers l'apaisement, pas même Ni-Ki qui se doutait de quelque chose en l'ayant vu aussi pensif et à l'écart. En bon ami qu'il se devait d'être, il le laissa tranquille, se disant que Jake se déciderait à lui en parler lorsqu'il serait prêt. Et, étant social, il alla essayer de créer un semblant de relation avec une personne lui ayant tapé dans l'œil, et ayant voulu l'aider tout à l'heure. Il se rapprocha alors du coréen aux yeux de chat, non sans une once de crainte très peu palpable. Jungwon, l'ayant vu arriver, prit directement la parole.
— Ton nez va mieux ?
Surprit par sa question qui se laissait remplie d'inquiétudes si sa voix n'avait pas été neutre lors de la prononciation, il s'empressa de lui répondre.
— Oui je crois qu'il a arrêté de saigner. Merci de m'avoir défendu d'ailleurs ! Même si au final ça pas vraiment servi à grand-chose...
— Je ne voulais certainement pas qu'on finisse par nous battre comme de vulgaires animaux, et surtout devant cette femme incroyable. Je demandais simplement un peu de justice et de bonne tenue, alors estime-toi chanceux que j'ai été en incapacité à te remettre sur le droit chemin, et ce, sans violence bien entendu.
Ni-Ki restait sans voix face aux paroles de son aîné, pourtant il ne s'était pas attendu à recevoir de la gentillesse. Mais du haut de ses dix-sept ans, il pensait encore un peu le monde rose et les gens remplit d'affection débordante. Et tout le monde dans cette pièce avait bien compris qu'il fallait se trouver des alliés rapidement dans le cas où une bagarre d'intensité supérieure viendrait à éclater de nouveau. Même Ni-Ki en avait conscience, et ce, grâce à ses nombreuses années passées à braquer des banques. Le jeune Japonais ne se focalisa pas plus longtemps sur les dures paroles de son interlocuteur, prenant son courage à deux mains pour s'engager dans une relation à peu près stable dans laquelle chacun y trouverait son compte. Et les deux compères entamèrent une longue discussion, prenant soin de ne pas trop en dire sur leur vie respective.
VOUS LISEZ
Dᴀʀᴋ Bʟᴏᴏᴅ ¹ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡
ФанфикSept garçons aux âmes obscures se retrouvent tous liés à une seule et même femme : une sombre et séduisante déesse prête à tout pour satisfaire sa propre âme affamée... ✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏