Ni-Ki se réveilla en sursaut et en pleurant. Ses cauchemars avaient pris possession de son esprit. Il n'eut d'autre choix que de réveiller Jungwon pour espérer recevoir l'aide dont il avait besoin. Cependant, son aîné n'avait pas l'air de vouloir se réveiller, et ses propos mâchés le confirmèrent.
— Dégage..!
Le jeune homme se sentait désemparé, complètement seul et perdu. Il ne saurait pas se rassurer tout seul, et il était dans un sale état. Mais Ni-Ki vit une lumière à travers ses larmes. Il se dirigea vers elle dans un dernier élan de désespoir. L'un de ses aînés lui offrait une place dans son lit, au chaud, câliné et réconforté. Il vint se coller contre son sauveur. Et une main vint frotter son dos pour apaiser ses peurs.
— Tu peux te reposer, il ne t'arrivera rien ici.
Un chuchotement qu'il prit au pied de la lettre. Toutes ces émotions l'avaient fatigué, il s'autorisa une pause bien méritée. Protégé et mit à l'écart de tous ses soucis, il s'endormit pour de bon.
Mais le réveil fut tout autre lorsque le japonais découvrit le visage de son ange gardien. De la douceur s'émanait du visage endormi de Heeseung, pourtant si froid en journée. Un écart conséquent qui ne laissa pas Ni-Ki indifférent. Mais il ne fit aucune remarque, car il avait pu se reposer grâce à lui. Il regagna son couchage, mais entendit un léger chiffonnement. Il baissa sa tête et remarqua un bout de papier plié en dessous de son pied. Il le ramassa et s'installa sur son lit pour pouvoir le lire tranquillement. Il ne savait pas si ce message s'adressait à lui. Mais s'il s'était retrouvé là, il devait sûrement être entre les mains du bon destinataire. Il démarra sa lecture.
"Ni-Ki,
Si tu lis ce bout de papier que j'ai écrit en vitesse, c'est que j'ai réussi. Je ne suis plus là.
Je m'excuse sincèrement parce que je sais que je t'ai fait du mal. Mais je suis en paix là où je suis, même si on a fait les quatre cents coups ensemble.
Je voulais juste me sentir mieux. Ne plus avoir à supporter tout ça. Je n'ai jamais raconté mon secret à personne. De toute façon c'était trop tard, et qui aurait pu m'aider ?
Je suis désolé de ne jamais t'en avoir parlé, mais je ne m'en sentais vraiment pas capable. Maintenant que je ne suis plus là, tu as le droit de connaître la raison pour laquelle je me suis ôté la vie.
Toute cette histoire s'est passé il y a très longtemps, avant même que l'on se rencontre. Je n'étais qu'un pauvre adolescent un peu perdu et abandonné à lui-même. Quelqu'un s'en est pris à moi. Et cette personne m'a violé... J'ai tellement honte de ce qu'il s'est passé, si tu savais... Le traumatisme est toujours en moi, et je n'arrive pas à m'en défaire.
Qu'est-ce que c'est dur de vivre avec cette pensée ancrée dans ma tête. Chaque jour, je revois la scène en détail, ce qu'il m'a fait ce jour-là. C'est atroce... Rends-toi compte, ces challenges qu'on nous demande de réussir, c'est m'obliger à le côtoyer... Le concurrencer pour espérer gagner le cœur de cette déesse, et vivre en sa compagnie ? En sachant qu'elle ne voudra jamais de quelqu'un comme moi, je ne peux pas tenir plus.J'ai si peur. J'ai si peur qu'il s'en prenne à moi. J'ai si peur qu'il me touche de nouveau. Que dois-je faire..? Je n'arrive même plus à réfléchir correctement, j'ai tellement mal à la tête. Je veux que tout s'arrête Ni-Ki. Je voudrais tellement revenir en arrière. Continuer ma vie de petit hacker informatique, sans être le problème de l'histoire. Je n'avais qu'une seule solution. Et tu la connais.
Je ne sais pas comment ça va se passer, ni quelle épreuve on aura demain, mais j'espère que je n'aurais pas trop mal. Je veux mourir. Je veux lâcher prise. Je ne veux plus être sous l'emprise de Sunghoon. Il m'a fait trop de mal, je veux tout oublier.
Je suis désolé de t'avoir caché tout ça. Mais je ne voulais pas que tu me voies comme une victime. Et que tu deviennes mon ami parce que tu avais pitié de moi. Je ne voulais pas de tous ces traitements de faveur si jamais quelqu'un l'apprenait, je ne voulais pas être faible. Mais au fond, c'est ce que je suis.
J'ai l'air pitoyable, n'est-ce pas ? C'est ce que je me répète en me levant le matin. Mais je me répète avant tout que j'ai un meilleur ami extraordinaire et que je ne le changerais pour rien au monde. Mon petit frère, je te remercie pour toutes ces magnifiques années que j'ai passées en ta compagnie. Je t'en serai éternellement reconnaissant par-delà les astres qui nous séparent. Ne pleure pas pour moi, je n'en vaux pas la peine. Je veux voir ton super sourire que je pouvais observer si souvent sur ton petit visage.
Prends bien soin de toi Ni-Ki,
Je t'aime fort <3
Jake"Le japonais déposa le papier sur le rebord de son lit. Ses mains tremblaient. De tristesse, et de rage. Les larmes refirent surface, accompagnées cette fois d'une masse coincée dans le fond de sa gorge. Il scruta chacun de ses colocataires, et son regard s'arrêta sur le fauteur de troubles souriant devant son propre reflet. Il n'avait pas la force de venger son meilleur ami. Il ne pouvait que s'apitoyer sur son sort, en attendant que la prochaine épreuve soit annoncée.
Il prit son petit-déjeuner à l'écart de tous, replié dans son coin et tournant le dos à la vie. Il avait besoin de se recueillir. Dédier ses pensées à Jake était nécessaire pour assimiler les mots qu'il venait de lire. Il aurait voulu lui répondre, lui dire qu'il comprenait et que jamais il ne se serait rapproché de lui par simple pitié. Jake était devenu son grand frère au fil des années passées avec lui. Il aurait aimé lui affirmer combien il avait été heureux en sa compagnie. Combien sa présence lui manquait déjà. Qu'il aurait aimé partager sa douleur pour qu'il ne se sente plus seul. Mais c'était déjà trop tard. Il était livré à lui-même et à ses seules pensées comme amies fidèles.
VOUS LISEZ
Dᴀʀᴋ Bʟᴏᴏᴅ ¹ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡
FanfictionSept garçons aux âmes obscures se retrouvent tous liés à une seule et même femme : une sombre et séduisante déesse prête à tout pour satisfaire sa propre âme affamée... ✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏