Éloignés de tout conflit, les sept garçons s'apprivoisaient un peu plus chaque seconde. Il était bien trop tôt pour dire qu'ils se supportaient, mais ils empruntaient la bonne voie. Chacun préférait rester dans son coin, et faisait de la pièce un endroit bien froid. Malgré leur silence, un vent de fatigue s'abattit sur leurs paupières, éreintés de leur première journée. Ils allèrent tous se coucher, s'emmitouflant dans leur couverture rembourrée qu'ils appréciaient bien. Les plus jeunes trouvèrent le sommeil rapidement, Mère Nature ayant encore une once de pitié pour eux. En ce qui concernait les plus vieux, c'est-à-dire Jay, Jake, Sunghoon et Heeseung, chacun observait le plafond, attendant Morphée pointer le bout de son nez. Le trafiquant avait les mains croisées sur son diaphragme, méditant des pensées qui traversaient son esprit de temps en temps. Heeseung restait muet, les yeux rivés sur le béton flamboyant. Quant à Sunghoon, il eut la merveilleuse idée de rejoindre Jake sur son lit. Il connaissait son pouvoir sur lui, et n'allait certainement pas hésiter à en user. Un fin sourire vint orner ses lèvres malsaines, tout comme l'onde que propageait son corps se posant tranquillement à côté de sa victime. Jake restait paralysé, priant intérieurement sa bonne étoile pour que cette ordure le laisse en paix. Mais ce n'était pas dans les plans de Sunghoon qui ne se gêna pas le moins du monde pour se coller à lui telle une sangsue. Le pauvre australien ferma les yeux, de peur de voir ce qui allait se reproduire, encore une fois. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Jay que le prince des soirées arrosées fut distrait par bien autre chose.
— Laisse le dormir bon sang ! T'emmerdes tout le monde, là.
Sunghoon ouvrit la bouche pour répliquer face à un Jay glacial, accoudé sur le matelas de son lit pour l'observer. Mais ce dernier fut bien plus rapide que lui et lui coupa royalement la parole.
— Ta gueule et va dormir.
Jay savait se faire obéir de par sa froideur légendaire. Et cela venait encore de porter ses fruits contre cet imbécile de première. Après tout, Jay voulait simplement du calme pour pouvoir se reposer tranquillement. Le vaincu retourna dans son lit tout penaud, poussant un grand soupir de fureur. Le vainqueur, sourire satisfait aux lèvres, se rallongea correctement après avoir reçu les remerciements silencieux de son cadet. Jake put se calmer dignement et replier ses genoux contre lui. Il sortit son petit carnet de sa poche, seul objet sur lequel il pouvait retransmettre ses pensées les plus profondes. Et il écrivit, tout ce qui lui passait par la tête, durant une bonne partie de la nuit. Son crayon glissait sur le papier comme un nuage traverserait le ciel rosâtre du matin. Il finit par éteindre sa lampe de chevet et rejoindre son meilleur ami au pays des rêves.
Le dernier éveillé fut le plus vieux de tous, comme s'il avait veillé sur chacun d'entre eux tel un père avec ses enfants. On aurait pu croire qu'il dormait à poings fermés de par son attitude statuaire. Mais la réalité était telle qu'il avait les yeux grands ouverts tournés vers un plafond qu'il ne voyait même pas à cause de l'obscurité. Plus rien ne comptait autour de lui, si l'on omettait évidemment les légers ronflements de Sunoo. Il réfléchissait, et ce, depuis plusieurs heures maintenant. Comment une femme pouvait-elle être aussi attirante ? Un simple regard, une simple aura qui irradiait quiconque se trouvant aux alentours. Une apparence physique bien différente de ce qu'il avait toujours connu, mais d'un charme encore plus séduisant. Il n'avait pas réellement pu admirer cette beauté de près, mais il se souvenait du plus limpide. Ses yeux perçants posés rien que quelques secondes sur un Heeseung transpercé en plein cœur. Une attirance qu'il ne pouvait nier, et qu'il n'allait certainement pas offrir à ses colocataires. Il réussirait, coûte que coûte, peu importait l'issue de son séjour en Enfer. Il s'imaginait déjà vivre une vie nouvelle avec cette déesse obscure qui aurait su le pardonner de ses actes ignobles. Ils se seraient accordé leur main, pour vivre heureux jusqu'à ce que le Paradis rouge ait décliné. Il ferma les yeux un instant, croulant de désirs interdits qui firent monter son excitation crescendo. Son volcan rentra dans une éruption de fantasmes inavouables. Mais lorsqu'il rouvrit ses yeux, il scruta les alentours sombres, se sentant enfermé dans une boîte bien trop grande pour un petit être comme lui. Et son regard, plissé malgré l'absence de lumière, fut attiré par deux points rouges qui s'agrandissaient au fur et à mesure. Une impression de rapprochement se fit ressentir, et Heeseung ne savait plus vraiment comment contrôler son propre corps, le laissant en effusion dicter ses propres lois. Il tourna sa tête vers sa gauche, là où ces lueurs flottaient mystérieusement. Deux petits globes rouge sang percés d'un trou noir en leur centre, de quoi attiser la curiosité du jeune homme. Ses pupilles alertées rencontrèrent cet ovni des cieux, statique devant lui. Il ne put constater que des disparitions régulières de la part des soucoupes pourpre, ce qu'il perçut comme un clignotement.
La pièce était soumise à un silence mortuaire. Les respirations affolées du fils Lee étaient étouffées par le souci d'une atmosphère calme. Il ne voulait tout de même pas que ses compagnons se réveillent à cause de son manque de sang-froid. Et malgré sa frénésie de feu, il ressentait un souffle glacial parcourir chaque minuscule parcelle de son corps tremblant bien que le drap le recouvrant lui offrait une chaleur suffisamment réconfortante. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait en lui, ni en dehors. Il essayait de réfléchir de toutes ses forces à chacun des événements qui s'étaient produits depuis hier, mais il n'arrivait pas à trouver de réponses plausibles. Il devait simplement se fier à cette soi-disant déesse de l'Enfer incroyablement belle, et il était prêt à encourir le risque de mourir rien que pour espérer pouvoir la toucher du bout des ongles. Il ne sera certainement pas le seul à vouloir obtenir cette place si précieuse, mais il ne renoncera à rien. Et il valait mieux se reposer maintenant, au risque de ne pas assurer pour la suite des événements. Peu importait cette chose volante à côté de lui, il ferma les yeux et se mit dos à elle. Il ne tarda pas à trouver le sommeil, rejoignant les autres au royaume des songes.
VOUS LISEZ
Dᴀʀᴋ Bʟᴏᴏᴅ ¹ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡
FanfictionSept garçons aux âmes obscures se retrouvent tous liés à une seule et même femme : une sombre et séduisante déesse prête à tout pour satisfaire sa propre âme affamée... ✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏