Sunghoon observait la scène avec un sourire de coin, excité à l'idée de voir ce qui allait se produire. Quant aux autres, ils préféraient continuer d'affronter ce parcours de l'extrême pour éviter d'avoir à subir cette vision d'horreur. Tous, sauf Jungwon, qui s'était arrêté pour regarder, impuissant. Ni-Ki courait de toutes ses forces, apeuré et inquiet. Jake, le voyant, ferma les yeux pour se concentrer sur lui. Ce moment lui était dédié, il devait en profiter. Il ne pouvait surtout pas voir ni sentir ce qui allait lui arriver, ce qui déchargea ses épaules d'une pression folle. Son corps vacilla un instant, et se heurta violemment contre une structure épaisse et plate. Des picotements parcoururent son torse entier. C'était une sensation désagréable, mais il se sentait léger, c'était tout ce qui comptait. Il n'avait plus de force, pas même celle de respirer ou encore d'ouvrir ses paupières. Il se sentait partir. Où, il ne savait pas, mais le plus loin de Sunghoon sera le mieux. Il regroupa ses dernières forces pour penser à Ni-Ki. Son meilleur ami hurlait en le rejoignant, se laissant tomber à genoux pour secouer un Jake inconscient. Son corps, transpercé d'un pieu d'une vingtaine de centimètres de diamètre, ne donnait plus aucun signe de vie. Mais le japonais tentait tant bien que mal de le réanimer. Il hurlait à la mort, empêchant ses larmes de couler sous l'effet de l'incompréhension et du choc. Sunghoon, insensible à ce qu'il se passait sous ses yeux, continua sa route en direction de l'arrivée. Seul Jungwon appela Ni-Ki de loin, lui demandant de laisser Jake de venir le rejoindre. Mais le plus jeune ne pouvait pas abandonner son meilleur ami ainsi. Ils avaient toujours tout partagé ensemble, tout vécu ensemble. C'était grâce à lui s'il savait parler coréen, s'il avait eu de quoi vivre, s'il avait été heureux dans sa vie. Et il venait de s'en aller, sans lui donner une quelconque raison valable. Il s'en voulait de ne pas avoir été là pour lui, de ne pas avoir forcé pour connaître ses doutes les plus profonds.
Agenouillé à côté du corps inerte de son meilleur ami, il se morfondait sur son sort. Et il ne put agir lorsque son corps se transforma en poussière noire qui s'envola vers un monde meilleur, il l'espérait de tout son cœur. Il sentit une main réconfortante sur son épaule, et entendit une voix rassurante.
— Il est parti... Et je pense qu'il voudrait que tu franchisses la ligne d'arrivée de ce parcours pour ne pas avoir à le rejoindre. Je serai là pour t'aider, je te le promets.
Jungwon aida Ni-Ki à se relever, et plaça le bras de celui-ci sur son épaule pour le soutenir. La différence de taille entre les deux était un désavantage, mais ils réussirent tous les deux à passer la ligne d'arrivée. Et aucun autre candidat ne fut tué par la suite. La voix de la déesse qui avait retenti lors du départ revint à leurs oreilles. Et les réactions des jeunes hommes étaient mitigées.
— Félicitations ! Vous avez franchi ce dangereux parcours créé par mes soins haut la main ! Malheureusement pour vous, vous continuerez l'aventure à six. Reposez-vous convenablement pour ne pas être le prochain à périr lors de l'épreuve qui aura lieu demain. Vous pouvez retourner dans votre dortoir. Passez une bonne soirée !
Les garçons retournèrent dans leur chambrée, sous le choc et inquiets. Mais le plus désemparé de tous fut sans aucun doute Ni-Ki. Jungwon s'était assis à côté de son cadet sur son lit, l'ayant dans le creux de ses bras pour le consoler. Il ne ressentait pas de réelle sympathie envers le japonais, mais il avait un cœur, et il ne pouvait pas rester insensible à ce qui venait de se produire. Un petit être dévasté qui vidait ses émotions sur son épaule, observé par une bande de cinq délinquants. Le plus âgé avait pitié et vint proposer des mouchoirs à l'endeuillé, c'était le moins qu'il puisse faire. Il tapota l'épaule de Ni-Ki pour lui faire comprendre qu'il partageait sa douleur. Mais la peine de celui-ci était si importante qu'elle lui arrachait le cœur. Il avait la plus grande douleur du monde logée dans sa poitrine. Ni-Ki essuya ses yeux rouges avec les mouchoirs de Heeseung avant de se décaler de Jungwon. Il se leva et alla vers son lit, affecté. Il ne pouvait pas croire qu'il venait de voir son meilleur ami mourir devant ses yeux. Un accès de colère sortit de ses poings qui s'abattirent sans s'arrêter sur les draps et les édredons. Un désordre monumental qui fit tomber les oreillers par terre et défit les draps. Il s'étala sur son lit, faible. Et les larmes refirent surface. Il ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Est-ce que cela avait été réellement nécessaire ? S'ôter la vie pour une raison qui lui était inconnue et qu'il ne comprendrait sûrement jamais. Des maux de tête apparurent rapidement et l'empêchèrent de trop penser. Il était juste trop fatigué pour encore être éveillé. Il ramassa ses oreillers et s'allongea dans son lit. Il tremblait comme une feuille, la peur ayant envahi son squelette. L'instinct maternel de Jungwon prit le dessus. Il vint s'asseoir au bord du lit de Ni-Ki et le borda en lui chuchotant des paroles réconfortantes. Mais une part du voleur qu'il était lui rappela qu'il ne dormirait certainement pas avec lui cette nuit. Le plus jeune fut contraint de se calmer tout seul lorsque tout le monde partit se coucher. L'obscurité prit bientôt possession de la pièce, plongeant Ni-Ki dans un silence de mort. Mais le moment était aussi propice aux cauchemars lorsqu'il réussit à s'assoupir. Des rêves qui repassaient en boucle ce pieu lancé à toute vitesse dans le torse de Jake, ne l'ayant pas épargné. Une mare de sang l'entourant. Du sang plein les mains. Ses mains.
VOUS LISEZ
Dᴀʀᴋ Bʟᴏᴏᴅ ¹ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡
ФанфикSept garçons aux âmes obscures se retrouvent tous liés à une seule et même femme : une sombre et séduisante déesse prête à tout pour satisfaire sa propre âme affamée... ✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏