Ils se lancèrent tous un seul et même regard. Un regard que chacun allait honorer, peu en importait les conséquences. Ni-Ki avait beau être jeune, il ne désirait rien de plus que cette femme assise à quelques mètres de lui. Et, étant le plus proche de Heeseung, n'hésita pas à faire éclater une bagarre en frappant le pauvre tueur en plein dans le ventre. Le coup fut d'une violence si inattendue que le jeune homme tomba par terre en se tenant le ventre, impuissant tant que la douleur n'était pas passée. Jay, furieux que celui qui l'avait aidé tout à l'heure soit dans cet état-là, ne se priva pas pour donner une correction du même goût dans la tête du japonais qui commença à saigner du nez. Jungwon s'interposa immédiatement, voulant rendre justice à ce qui venait d'être fait.
— Frappe pas le petit !
— Sinon quoi ?
Sunoo fit une balayette à Jungwon qui tomba désespérément rejoindre Heeseung qui se sentait un peu mieux. Le jeune homme au visage d'enfant commença à tabasser le voleur sans aucune pitié. Et ce fut Jake qui l'arrêta en le frappant à son tour, très irrité que quelqu'un puisse s'en prendre à la seule personne qui avait essayé d'aider son meilleur ami, malgré ses mauvaises actions. L'ambiance dans l'immense pièce était très colérique et une rage folle s'émanait de chaque être. Le dernier à prendre part au conflit fut Sunghoon qui s'approcha de Jake et passa sa main le long de son épaule. L'Australien se figea instantanément et ferma les yeux le plus rapidement possible, espérant que Sunghoon le laisserait tranquille s'il arrêtait ce qu'il faisait à son ami. Il avait une peur bleue des représailles de ce monstre, il ne tenterait pas le diable.
La seule à s'amuser fut la jeune femme qui se délectait intensément du magnifique spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Tout le monde prenait part à cet affrontement qui commençait à dégénérer. Tout ça était pour elle, elle le savait parfaitement. L'effet qu'elle produisait sur les hommes les affectait sur le plan physique et mental, et elle en profitait à son avantage. Elle avait trouvé des jeunes hommes qui s'y connaissaient sur le plan combat, en même temps, elle n'avait pu choisir que ceux qui avaient pêché maintes et maintes fois, et ce n'était pas plus mal pour observer ce genre de scène tout à fait à son goût.
Et elle pouvait voir qu'aucun d'eux n'allait se laisser marcher dessus par les autres, frappant un coup à gauche, un coup à droite, jusqu'à se retrouver en sang comme le reste l'était. Et la jeune femme avait beau adorer le sang et les combats, elle ne pouvait pas laisser ses jouets s'entretuer rien que le premier jour, ce serait embêtant pour trouver l'élu. Elle s'éclaircit la gorge et hurla presque.
— Assez !!!
Les jeunes se stoppèrent d'un coup, les uns avec leurs bras prêts à frapper et les autres à terre, attendant leur coup. La prestance de leur hôte les fit se mettre en ligne droite devant elle, la tête baissée sur leurs chaussures, honteux d'avoir été dans un tel état devant cette œuvre d'art. Les observant chacun leur tour, un sourire se forma sur les lèvres rouges de la jeune femme. Elle se rassit sur son trône de pierre et commença certaines explications qu'elle se devait de leur donner.
— Quel accueil vous m'avez servi... J'ai probablement dû être bien aveuglée en vous choisissant pour effectuer la mission que je vous réserve. Enfin regardez-vous ! On dirait des animaux !
La jeune femme poussa un soupir de désespoir en essayant d'ôter cet affrontement de son esprit. Elle reprit de plus belle, un fin sourire dorénavant présent sur son visage.
— Quoi qu'il en soit, je me dois de me présenter à mes nouveaux invités. On m'appelle Alytheris, je suis la propriétaire de ce magnifique et dangereux endroit dans lequel vous allez rester un certain temps. Vous avez déjà pu en découvrir une légère partie, et vous serez minoritaires à en connaître les moindres recoins. Mais je ne suis pas ici pour vous raconter des choses banales. Vous avez été choisis tous les sept pour une bonne raison, malheureusement pas par hasard, et vous seul savez ce que vous avez fait pour en arriver jusque-là. Si jamais, retournés sur Terre, on vous attrape...vous pourrirez en prison pour le restant de vos jours. Ce serait dommage n'est-ce pas ? D'aussi beaux spécimens gâchés ainsi... C'est pourquoi je vous offre une chance exceptionnelle de vous racheter de tout ce mal que vous avez causé ! Cette opportunité se traduit par des épreuves que vous allez devoir franchir pour atteindre votre but final. Je veux bien entendu parler de moi-même, je suis le seul et unique but de ces épreuves. Et le gagnant aura le privilège de continuer le cours de sa vie à mes côtés, m'aimant et me choyant comme je le ferais en retour. Rendez-vous compte de la chance que vous avez, je compte sur vous pour donner le maximum et ne pas vous laisser faire ; sans recréer l'ambiance d'un zoo avec des animaux qui se sautent à la gorge, merci. Et une petite précision de dernière minute, les épreuves ne seront pas aussi faciles que ce que vous pouvez penser. Si vous avez besoin de moi à n'importe quel moment de désarroi profond, vous n'avez qu'à crier mon nom. Bonne chance !
La jeune femme se leva de son trône et leur fit volte-face pour retourner dans ses appartements. Les sept jeunes hommes relevèrent tous leur tête au même instant, curieux de voir réellement à quoi ressemblait la déesse. Pourtant il était trop tard, elle n'était plus présente pour pouvoir l'admirer. Leur bagarre futile leur avait fait perdre quelque chose de très précieux, et ils regrettaient tous. Ils s'échangèrent des regards étonnés et curieux de par le discours que leur kidnappeuse venait de tenir. Ils ne pouvaient pas réaliser encore ce qu'ils allaient vivre, si ces fameuses épreuves allaient s'avérer bien plus compliquées que prévues ou non.
Mais ils étaient tous guidés aveuglément par une simple clé, cette jeune femme vêtue de rouge et de noir. Et ils ne pouvaient que la croire tant son charme s'était emparé de leur âme. Une porte étincelante flottant à quelques mètres d'eux apparue subitement, les coupant en pleine réflexion. Leurs yeux n'en revenaient pas, était-ce de la vraie magie ? Ou ne faisaient-ils qu'un rêve bien trop réel pour être vrai ? Une voix embaumant la pièce vint les aider dans leur choix.
— Ce portail vous mènera directement dans votre dortoir... Je vous souhaite la bienvenue en Enfer !
VOUS LISEZ
Dᴀʀᴋ Bʟᴏᴏᴅ ¹ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡
FanficSept garçons aux âmes obscures se retrouvent tous liés à une seule et même femme : une sombre et séduisante déesse prête à tout pour satisfaire sa propre âme affamée... ✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏