Plusieurs mois plus tard
Emma
En quelques mois beaucoup de choses on changer, notre petit garçon Arthur est né, nous sommes sur le poing de déménager dans notre maison, et je vais à mon tour reprendre le travail, j'ai tellement hâte ! Je n'est pas repris le boulot depuis l'accident, j'ai besoin de revivre de ma passions, de sortir de chez moi.
Même si j'ai apprécié ses moments partager avec mon fils, j'ai besoin de voir du monde puis mes collègues me manque.Plusieurs femmes on été engager dans la caserne, j'ai fait leurs connaissances et certaine mène la vie dur au garçons, j'en rigole d'avance.
Nous sommes en train de terminer nos cartons.
Théo arrive avec notre fils dans ses bras, le sourire me monte tout de suite au lèvres.- Coucou vous deux, dis-je en m'approchant.
- Salut maman, dit Théo en souriant.
Je dépose un baiser sur le front de mon fils et sur les levres de mon petit ami.
- Prête pour la reprise ?
- J'ai le traque mais j'ai tellement hâte, mais il va tellement me manquer.
- Promi il ne lui arrivera rien.
- Je sais, j'ai confiance en toi. J'ai avancer dans les cartons.
- Les gars seront là pour ce week-end. Arthur ira chez ma mère pour la journée.
- Mon père viendra aussi.
- Super !
- Il va falloir que j'y aille, je ne veux pas être en retards.
J'embrasse de nouveau les deux hommes de ma vie.
- Je t'aime.
- Moi aussi, je t'aime.
J'attrape mon sac puis quitte la maison.
Après quelques minutes j'arrive à la caserne et il ne me faut que quelques minutes pour retrouver mes marques. Maintenant je partage les vestiaires avec quatre autres femmes, je travaillerais avec une, Paula. Celle-ci arrive en souriant.- Salut comment tu va ?
- Bien et toi ?
- Super, j'avais hâte de travailler avec toi, les gars son cool mais sa manque un peu de touche féminine.
Je lui sourit.
- Je te comprend.
Après nous êtes changer nous quittons les vestiaires.
Théo
Les jours se sont vite écouler, nous déménageons enfin dans notre maison, après plusieurs mois de recherche, nous l'avons enfin trouver. Pas trop loin de centre mais pas trop près non plus, avec un peu de jardin. Nous avons enfin trouver. Une véritable coup de coeur pour nous deux.
Toutes nos affaires son en cartons.
Je ne sais pas si un jours je me voyais partir d'ici, avoir un enfant et une femme. Nous avons l'intention de nous marier dans les prochaines années, nous voulons prendre notre temps, déjà l'arrivé de Arthur nous a bien chamboulé, nous voulons profiter maintenant.
Après avoir déposer mon fils chez ma mère, je retrouve mes collègues ainsi que le père et le frère d'Emma, le camion de déménagement prêt à accueillir nos meubles, nos cartons. La journée va être longue.
Après cette longue journée, nous sommes installer dans notre nouveau jardin, le barbecue allumer, Arthur dans les bras de sa mère. Nous sommes épuiser mais passons une agréable soirée.
Les soirées comme ça son les meilleurs pour moi.
Maintenant je ne me vois nulle part ailleur.
Plus tard quand Arthur est coucher, je retrouve Emma dans notre lit, elle me regarde en souriant.
Je m'allonge. L'attire contre moi. Sa tête se pose sur mon torse.- Tout va être parfait, dit-elle en souriant.
- Oui, nous avons tout ce qu'il faut. Tout va bien au boulot ?
- Oui, c'est parfait, même-ci Arthur me manque, ajoute-t-elle en souriant. Je suis bien maintenant.
Je la serre contre moi. Même si il nous reste plus d'une dizaine de cartons à vider, notre avenir s'annonce radieux. Je dépose mes lèvres sur sa tempe, m'attarde un peu trop longtemps, respire son parfum. J'aime cette femme et la vie qu'elle m'a offerte
VOUS LISEZ
Sauver Ou Périr Courage Et Dévouement
RomanceEmma est pompier, infirmière depuis cinq ans, elle va devoir changer de caserne et va atterrir dans celle qu'elle redoute le plus. Théo est pompier, c'est ça vie, ça fait maintenant plus de dix ans qu'il se trouve dans la même caserne. Il ne se voie...