Je venais de finir de me changer.
C'est épuisant toute ses marches afin d'arriver dans ce gala.Il y avait toute la jet set de Dakar apparemment. J'ai été invitée comme plusieurs personne d'ailleurs étant avocate je ne m'attendais pas à être invitée quoique...
J'entre dans la soirée avec la ferme intention de me faire un réseau. J'ai besoin de nouveaux clients.
Je vous le dit maintenant sous ses allures de femme brave et travailleuse se cache une grande joueuse. J'aime attirer. J'aime qu'on m'observe j'aime que les gens soient obsédé par moi je prend soin de chaque petit détail de ma peau de chaque petite seconde comme si j'étais programmé pour cela.
J'aime me faire plaisir. Si j'ai envie de coucher je couche sinon je ne le fais pas. Je n'ai pas grandis au Sénégal. Et même si je suis née dans une famille musulmane très pieuse.
J'ai dévier. J'ai grandit avec ma grand mère aux état unis jusqu'à mes 18 huit ans elle m'a ramener à Dakar.
Je ne connais pas ma mère. Elle m'a abandonnée à mon père car elle devait se construire une carrière.
Mon père je le voit de temps en temps sans plus honnêtement on a une relation bizarre. Je ne m'en préoccupe pas.
Les jambes croisée.
Ma robe laissant entrevoir mes belles jambes. J'étais l'attention de cette fameuse soirée sans en faire trop.Je me lève pour aller au bar afin de prendre une limonade sans alcool.
Je vis un monsieur entrer avec deux mec autour de lui certainement ses gardes du corps. J'ai choper mon poulain. Je devais juste le laisser venir à moi.
Sauf que a y repenser il est assez vieux je foutrai quoi avec quelqu'un comme ça. S'il voit mes formes il risque de crisez on élimine.
....: vous êtes à la chasse?
Je me retourne pour voir un monsieur en face de moi très très grand, bel homme, très sexy et surtout avec un très grand sourire.
Moi: je suis trop chère pour toute ses personnes dans cette salle.
Lui: quel est votre prix?
Moi: je n'ai pas besoin d'argent mais de client et une bonne partie de jambe en l'air et personne n'est à la hauteur. Je m'ennuie. Je vais rentrer.
Lui: je vous offre un verre.
Moi: payer déjà celui ci.
Lui: vous vous ennuyer vous dites.
Moi: exactement je m'ennuie. Il n'y a personne qui attire mon attention.
Lui: peut être parce que c'est vous qui attirez l'attention des gens.
Moi: peut être peut être. Ce fut un plaisir monsieur ?
Lui: monsieur Gueye. Et vous c'est madame ?
Moi: mademoiselle Sy. Bonne soirée.
Je vis un monsieur venir vers nous.
Le monsieur: monsieur le ministre c'est l'heure de votre discours.
Je le regardes sans cligner des yeux. J'ai trouver mon poulain j'ai un nouveau client.
Il me fit un petit sourire en coin.
Lui: j'aurai pu être le sujet de votre attention mademoiselle Sy.
Moi: mais vous l'êtes monsieur le ministre. Mais je suis toujours trop cher pour vous.
Lui: je vous offre un dîner.
Moi: je ne sors pas la nuit.
Lui: on est là nuit la.
Moi: je ne sors pas avec un homme marié la nuit. Votre alliance monsieur , votre alliance.
Lui: un repas?
Moi: non je suis toujours trop cher.
Lui: un brunch.
Moi: je travaille donc toutes ses sorties c'est non. C'est moi qui définie qui je veux voir quand et à quel moment pour l'instant c'est non.
Lui: vous voulez quoi?
Moi: tout sauf un homme marié. Mais la question' n'est pas là, la question est pourquoi voulez vous me revoir.
Lui: pour faire connaissance.
Moi: tout les hommes marié disent ça après on va commencer à coucher ensemble à fricoter vous allez rentrer me laissant seule dans mon lit. Et faire semblant avec votre femme.
Je ne suis pas ce genre de femme je mérites mieux et vous avec votre belle gueule vous êtes deux fois moins que ce que je veux.Il me fait un grand sourire.
Lui: je suis marié. Pas d'enfant aucun. Je suis ministre. Et vous me plaisez mademoiselle Sy et s'il faut que je remue ciel et terre pour revoir ce visage d'ange je le ferai.
Moi: malheureusement pour vous je ne suis pas un ange. Prenez soin de votre femme, monsieur le ministre.
Lui: je prend soin d'elle. Mademoiselle Sy c'est de vous dont je veux prendre soin.
Moi: quand vous comprendrez que je suis trop chère pour vous peut être vous rentrerez sagement chez vous sauter votre femme sans penser à la couleur de ma culotte car rien que ce string que je porte il est plus cher que votre visage sur un magazine même si vous êtes très sexy. Ce fut un plaisir Ministre gueye.
Coucou nouvelle histoire je vais essayé de poster peu à peu avec le ramadan c'est compliqué.
Commentez je veux avoir des avis avant de continuer.
VOUS LISEZ
Monsieur le ministre
AdventureLui: je suis le ministre vous me devez un minimum de respect. Moi: je dois du respect à qui je veux et vous n'êtes personne à mes yeux.