Une seule nuit

10.7K 952 76
                                    

Pape: bon voyage les amoureux.

Aziz: ne t'inquiètes pas.

Je lui fait la bise et avance à l'intérieur.

Quelques heures plus tard on atterri en crête. C'était tellement beau juste magnifique il était 7 heures du matin.

On arrive dans une magnifique maison juste à côté de la plage.

Moi: c'est tellement paisible ici.

Aziz: oui tu as vue c'est un coin calme.

Moi: je ne réalise pas qu'on soit marié.

Lui: je sais allez viens.

On entre dans la maison il dépose nos valises dans un coin de la chambre.

Je ne savais pas trop quoi faire j'étais un peu perturbée.

Moi: Aziz?

Il s'approche de moi.

Lui: oui?

Moi: embrasse moi maintenant.

Il pose ses lèvres sur les miennes en collant mes hanches aux siennes. J'entoure mes bras autour de son cou et le maintiens contre moi.

Sa bouche ne laissais pas la mienne, il ne me laissais reprendre aucun souffle il capturais tout. Sa langue s'infiltre dans ma bouche. Il suce la mienne comme pour se délecter du goût me faisant gémir très fort. Sa main agrippe mes fesses et il se caresse contre moi. Oh oui bébé continue.

C'était tellement bon que j'oubliais ou j'étais, sa il m'embrassais avec tellement d'ardeur que je ne respirais presque plus. Il me mord le cou avant de commencer à me déshabiller il déboutonne mon pantalon et me laisse les jambes nue avec une chemise.

Moi: bébé....

Lui: chut laisse moi faire.

Point de vue de Aziz.

Je voulais prendre mon temps elle n'avait pas de soutien en dessous de sa chemise satinée ses seins me rendent dingue.

Je reprend ses lèvres entre les miennes  elle répondait à mon baiser en me caressant le torse comme si sa vie en dépendait. Je me sentais grandir entre ses jambes.

Elle relâche ma bouche pour passer sa langue dans mon oreille putain.

Je la pose sur le canapé et tire ses fesses jusqu'au bord du canapé. Je me mets entre ses jambes.

Elle: attend tu fais quoi ?

Point de vue de Maïna.

Je sentais sa la langue sur mes cuisses et cela me rendait complètement folle. Il ouvre mes cuisses avec ses grand bras et enlève ma culotte.

Lui: putain tu mouilles tellement pou moi bébé.

Il respire ma culotte alors que m'accrochais à ses épaules.

Il insère deux doigts en moi et fait des cercles me faisant crier.

Moi: putain.

Son regard ne quittait pas le mien. Une de sens maison entre mes cuisse et l'autre contre mon sein.

J'allais contre ses doigts pour le sentir profondément mais j'en voulais tellement plus. Il lâche mon seins et maintiens mes fesses avant de mettre trois doigts. Je mouillais de plus en plus. Mon clitoris était en surchauffe tellement j'étais excitée.

Il ressort ses doigts et me fixe.

Lui: tu veux te goûter.

Je hoche la tête et il insère son doigt dans ma bouche pour que je me goute je lui suce le doigt.

Monsieur le ministreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant