Ca devient chaud la.

9.4K 895 84
                                    

Aziz était super tendu à cause des gens qui me reluquait mais je pense qu'il y'a toute autre chose derrière. Je voulais lui parler pour qu'on passe définitivement au dessus de tout ça car ça devenait très très malsain.

Je le rejoins dans le canapé.

Moi: what's up baby.

Aziz: cava Maïna.

Moi: tu m'appelles Maïna aujourd'hui.

Aziz: tu t'appelles comme ça non.

Moi: il se passe quoi tu pourrais me parler.

Aziz: c'est tes exs d'ailleurs tu en a eu combien.

Moi: sérieux ou ceux que j'utilisais?

Aziz: je suis sérieux là.

Moi: je le suis aussi. J'ai eu Amel, Malik avec qui c'était sérieux. Toi tu as été mon ex quelques temps.

Il me fusille du regard.

Moi: et y'en a que j'ai utiliser pour rendre jaloux les filles du bureaux. Genre Carl , Michael, y'a Khalil lui c'était pour te rendre jaloux. Et puis je ne sais plus il y'a Abdou qui m'a offert cette voiture. Et je ne sais plus je te jure y'a eu mes petits copain au lycée.

Aziz me regarde choquée.

Aziz: tu en eu des ex.

Moi: Aziz c'est mon procès je tu fais la ou bien? Explique moi tout de suite. On est en lune de
miel la t'en a quoi en foutre de mes ex?

Aziz: déjà tu me parles bien je suis pas ton pote et y'a ce connard de Carl qui voulait cafter en disant qu'il a eu une relation avec toi. Mais pape a régler le problème. Je ne veux pas avoir à fermer la gueule de tes exs toute ma vie.

Moi: tu t'entends parler Aziz Gueye la toute  première fois je tu m'as parler tu savais qui j'étais je t'ai dit deux mots je ne suis pas une femme pour toi. Je t'ai dit que j'étais chère pour toi. Écoutes moi et arrêtes tes conneries. Je ne suis pas une menteuses pour cause je t'ai tromper avec Malik en l'embrassant sous tes yeux je ne me caches pas c'est pas mon trucs.

Il se déplace dans le canapé je ne l'ai jamais forcer à venir à moi.

Moi: tu le sais très bien quand tu m'as embrasser pour la première fois j'ai décider que je serai à toi. Et je te jure sur y'en à des hommes mais qui rampent après moi. Eh je me suis marié
A toi je suis sure que pleins de gens ne me croiraient même pas. Mais tu peux pas te permettre de me remettre cette histoire sur la gueule à chaque fois de ta vie.

Aziz: tu n'étais pas obligée de fréquenter tout ces types en même temps et regardes hier même en faisant du shopping même le vendeur il voulais voir ta culotte.

Moi: TOI TU COMMENCES VRAIMENT À ME LES METTRE. AZIZ GUEYE JE SUIS SORTIE AVEC QUI JE VOULAIS TOUT COMME TU QS DÉCIDER DE TROMPER TA FEMME AVEC MOI. Reprend toi merde c'est quoi qui se passe la.

Il avance pour être à deux mètre de mon visage.

Aziz: ne t'avise plus de me crier dessus comme ça . Je suis énervée c'est mon problème.

Moi: un énervé qui me fait l'amour tout le temps.

Aziz: je n'ai pas finis. J'ai régler le cas de Carl et concernant tes foutus exs tu bloquent leurs numéro et tu les supprimes. Je ferai le ménage derrière toi.

Il m'énerve Putainnn il me fait vraiment chier.

Moi: si je te fais honte tu n'auras qu'à me quitter.

Aziz: tu ne me fais pas honte je ne veux juste pas perdre en crédibilité je suis en politique MAIMOUNA.

Moi: si tu en a marre. Quitte moi c'est simple.

Monsieur le ministreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant