Reviens moi

11K 1K 59
                                    

Je me réveille lentement épuisée. Je devais passer la journée à la piscine. Et me voilà nue dans les bras de ce monsieur insatiable.

Je le laisse dormir et vais prendre une douche j'étais bien épuisée il fallait que je me repose.

Après la douche je met une robe blanche assez légère et m'assois en face du lit je vais attendre qu'il se réveille.

Je me sentais toujours aussi perturbée, sa femme la tromper lui, mais il est canon ce mec. Je ne sais pas comment elle a fait.

Je n'ai plus aucune jalousie en vers elle je ne sais même pas ce qu'ils font encore ensemble en tout cas ça ne me concerne pas donc je reste sagement dans mon coin.

Je commence à avoir des sentiments pour cet homme ça me fait peur très peur. Je ne sais pas jusqu'où cela peut aller ou même si j'assumerai.

J'aimerai vraiment pouvoir être là lui mais dans ma tête je sais que c'est impossible quasi limites.

Il se réveille doucement et me fixe.

Lui: tu es loin.

Moi: bien loin de toi.  Tu t'es bien reposé tu veux qu'on sortent dîner.

Je regrette ce que je viens de me dire me rappelant que ke fricote avec un ministre.

Moi: je vais demander à ce qu'on nous ramène à manger.

Lui: si tu veux un peu plus tard. On peut aller faire un tour en hélicoptère il sera 20 heures tu verras le pays de nuit c'est magnifique.

Moi: pourquoi pas ?

Lui: d'accord super.

Je ne savais pas trop quoi faire. Donc autant lui poser mes questions.

Moi: pourquoi tu as parler de mon père ce jour là?

Lui: te voir avec cet homme m'a blesser je voulais te faire payer.

Moi: la vengeance ne te va pas.

Lui: je sais bien.

Moi: pourquoi ta femme ta tromper ?

Lui: je ne saurai te dire.

Moi: pourquoi tu es rester avec elle alors mal grès tout.

Lui: c'est de la politique bébé.

Moi: ok, vue que je ne peux rien avoir venant de toi au delà de ce qui se passe entre ses murs pourrai tu me faire faire un passeport diplomatique j'ai une nationalité américaine.

Lui: bien sure je voulais changer ta voiture. Qui te la donner?

Moi: un ex à moi.

Lui: ok je te ferai livrer une voiture.

Moi: je n'en veux pas.

Lui: Maimouna s'il te plaît cette situation est assez complexe comme ça.

Moi: je ne veux pas de choses matérielles. J'ai envie de rentrer a New York ma grand mère se bat contre le cancer depuis 3 ans.

Lui: tu veux partir quand ?

Moi: je ne me suis pas décider.

Lui: et tu comptes rentrer ?

Moi: je ne sais pas, vraiment. On a aucun avenir tout les deux tu le sais mieux que moi.

Monsieur le ministreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant