Je ne voulais pas rentrer chez moi mais il le fallait. On avait décider d'organiser notre mariage en une semaine. Honnêtement à quoi bon attendre on passe nos nuits ensemble. On dort ensemble. Limite on veux plus perdre de temps.
Le soir même nous avions prévenue nos famille son papa était tellement heureux pour nous.
Aziz voulait un tout petit mariage ça ne me dérange pas tant qu'il y'a de l'ambiance et ça je le voulait puissance mille.
Zahra et Amy me montrais tout avant de faire leurs choix.
J'avais contacter intiment l'un des photographes les plus connus de Dakar et le meilleur bongoman de Dakar. Je leur ai fait savoir que ce serai un événement privée et que les photos ne seront poster que deux jours après le mariage.
PUTAIN JE VAIS ME MARIER.
Je n'y crois pas. Genre moi je vais être madame Gueye. Madame la première ministre. REWANTOU diot n'a nake.
Je ne fais pas de henné time je trouve que tout le monde le fait donc je vais amener la surprise. J'avais pris un bateau mais juste magnifique et j'allais passer mon bride to be la ba.
Pour le mariage Aziz à louer une grande propriété à Mbour. Dans une résidence sécurisée. C'était pour un week end entier. Il y avait un énorme jardin où nous ferions le mariage et à l'intérieur il y avait énormément de chambre pour abriter nos invités et leurs famille. Le dernier étage nous été réserver pour les préparatifs.
Je ne sais pas combien cela lui a coûter mais j'ai pas demander. Je n'ai pas voulu de dote la maison ça c'était ma dote je ne voulais pas être trop une profiteuse. Babacar et mon père on voulu couvrir le mariage. Mais Aziz voulait tout à ses frais. Je me marie après demain. Cette semaine a été longue très longue très très longue. J'étais épuisée entre les essayages, la décoration, les habits des garçons tout en fait. Ma famille m'a beaucoup épauler.
J'ai d'ailleurs invité mon psy qui était en vacances heureusement. Peut être fera t'il une thérapie à Aziz pour sa jalousie maladive.
J'étais coucher sur les jambes de Amy.
Quand je vis son appels.Moi: bonsoir cheikh bi.
Lui: bonsoir sokhna si.
Moi: hiii tu m'as pas wurus. On reprend.
Il eclate de rire.
Lui: bonsoir wurus tu me manques.
Moi:toi aussi terriblement.
Lui: tu es prête.
Moi: depuis. Tu as trouver un maire.
Lui: oui. J'en ai trouver. T'es habits sont prêt.
Moi: être la femme du premier ministre ça a ses avantages.
Lui: bon bah profites en car tu es ma femme. Enfin on va baiser sans avoir peur de finir en enfer.
Moi: ay Aziz.
Lui: quoi c'est vrai la ce sera enfin légal.
Moi: bon arrête de parler de fesses je suis avec Amy je ne souhaites pas pervertir ma sœur.
Lui: en tout cas je te l'aurai dit. Je suis en train d'aménager notre chez nous toutes tes affaires sont arrivée ce matin. Tu vas faire quoi de l'appartement.
Moi: le louer en air bnb.
Lui: olala cet appart va me manquer avec toute les bêtises qu'on y a faite.
Moi: Aziz tu as quoi aujourd'hui?
Lui: j'ai hâte d'être marié à toi. On a trop attendu il est temps.
VOUS LISEZ
Monsieur le ministre
AdventureLui: je suis le ministre vous me devez un minimum de respect. Moi: je dois du respect à qui je veux et vous n'êtes personne à mes yeux.