For you

7.4K 625 90
                                    

Merci d'avoir lu ce livre, dernièrement j'ai écris des livres assez différentes de ceux que j'écrivais d'habitude.

Comme
Une dernière fois.
Une dangereuse attraction et le dernier monsieur le ministre.

Au début j'écrivais juste pour écrire comme vous avez du le remarquer dans futur sénégalaise. J'étais exagéré. Je l'ai rendue super riche et tout le bla bla comme si c'était un rêve alors que le rêve et la réalité sont deux monde différent.

Dans une dernière fois cette histoire est celle qui m'a le plus marqué.Après une dangereuse attraction. J'ai aimer la personnalité de Isa. Et j'ai adorée donner ce caractère à Aicha.

Je vous remercie d'avoir lu mes livres.

Et dans monsieur le ministre je voulais vous montrer que une femme peut également avoir certaine liberté sans pour autant être une salope ni quoi que ça soit. Maïna était juste perdue. Très perdue. Et elle avait besoin d'un socle pour reconstituer toute sa vie.

Et Aziz était ce socle les deux à la fois devait apprendre à se réparer et Maïna devait dépasser son syndrome de l'abandon pour reprendre sa vie en main. Et aujourd'hui elle la fait. Vous imaginiez une petite collaboratrice, joueuse avec les hommes, hautaine et une vraie peste au boulot, qui finit première dame.

En tout cas merci pour vos commentaires, merci pour votre amour, vos messages en privée.

Merci pour celles avec qui je parlent sur wathsapp qui prennent de mes nouvelles ça me fait trop plaisir.

J'ai lancer ma marque cette année, et je fais un boulot que j'aime, en meme temps que mes cours. Donc c'est pour ça que j'ai peu de temps.

Pour le tome 2 de futur sénégalaise je n'ai plus d'inspiration.
Je préfère, garder le l'inspiration que j'ai dans d'autres livres et pas écrire sur un livre sur lequel je ne sais plus quoi écrire donc désolé pour celles qui me le demande toujours, mais je ne sais plus vraiment.
Elle seule je l'ai depublier pour le finir avant de le reposter. Je réfléchis à comment mieux écrire ce livre.

Je lis tout vos commentaires ceux qui se précipitent à lire en premier je vous tout, j'ai eu des propositions pour vendre mes livres il y'a quelques temps et j'ai refuser.
J'écris pour exister. A travers chaque chapitre chaque livre je vis une histoire que je voudrais vivre ou que je souhaites à quelqu'un.

Les histoires sont pas toutes parfaites❤️
Je fais pleins de fautes parfois c'est que j'ai très peu de temps pour prendre le temps de corriger donc désolé pour la team Molière❤️

Et s'il vous plaît croyez pas que j'ai une vie parfaites car je discutes avec certaines sur les réseaux qui le croient mais pas du tout je suis une grosse gamine dans ma tête. Je vis le moment présent. Je profites de ma famille de mes amies et je me priorise parfois on me traite d'égoïste mais moi mon bonheur c'est le plus important je ne me prend plus la tête à savoir si un tel va plaire à un tel je me priorise moi c'est tout et honnêtement ça fait énormément de bien❤️❤️❤️

Bonne soirée je vous souhaites de belle choses.

Une nouvelle histoire bientôt. J'ai déjà l'idée. Hâte de vous la partager. Je veux écrire trois chapitres au moins. Car sinon je vais avoir la team( a quand la suite 😂😂😂) donc voilà pleins de bisous les filles je vous souhaites de trouver un gros époux qui vous mérites. Et les garçons car j'ai vue que y'avait pleins de garçons qui lisaient aussi, pussiez vous trouver une femme qui vous conviennent.

Sinon on est ensembles dans le célibat 😂😂😂😂

❤️❤️

Merci pour tout en tout cas je vous aimes❤️

Monsieur le ministreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant