Encore une fois

12.6K 1.1K 69
                                    

Le lendemain je me réveille épuisée. Je le vis en train de dormir il l'avait dit qu'il avait une réunion à midi et il était 8 heures.

J'ai jamais eu ça jamais vécu une nuit pareille et aucun homme n'avait dormis chez moi. Jamais.
J'avais peur que Babacar viennent chez moi aujourd'hui car il passait tout le temps.

Cet homme m'a fait vivre quelque chose de très fort hier soir j'avais la trouille. J'étais en flippe total. Je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne sais pas où je vais.

J'ai vraiment peur de ce que je ressens. Je suis une personne qui peut être très forte et dure avec un mec mais aussi quelqu'un qui aime rarement mais quand ça, ce que je vis la m'arrive je ne contrôle plus rien. Il m'a fait l'amour contre ma porte sur mon lit. Il s'est réveiller il a fait ses grandes ablutions il a prier avant de se recoucher. Il m'a pris dans ses bras.

Hier il m'a dit des choses qu'on ne m'avait jamais dites j'ai fait l'amour dans un bateau ça ne l'étais jamais arrivé. Un bateau.

Je continue de ranger le salon avec mes écouteurs j'avais mis son caleçon et sa chemise et je rangeais.

Je sort les toasts que j'ai faites avec du bacon et met un jus d'orange sur la grande table.

J'écoutais une chanson de Enrique en dansant.

Je me retourne pour tomber nez à nez avec lui.

Je m'arrête net il me fait un grand sourire auquel je répond direct.

Il est tellement sexy j'ai perdue la notion du temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est tellement sexy j'ai perdue la notion du temps.

Lui: salut bébé.

Moi: salut.

Il me fait un smack.

Lui: t'as bien dormis t'es matinale.

Moi: je suis une lève tôt et cava et toi.

Lui: je me sens super bien.

Il me prend par les hanches et me colle à lui et m'embrasse à nouveau.

Lui: mon caleçon te vas super bien mais il faudrai que je le récupère.

Je rigole et lui caresse la joue.

Moi: je dois sortir cet après midi. Et toi tu vas bientôt partir donc je t'ai fait un petit dej.

Lui: merci c'est super gentille. Je ne savais pas que tu savais faire à manger.

Je lui tape l'épaule.

Moi: bien sure que je sais faire à manger je vis seule.

Lui: c'est la première fois que quelqu'un dors chez toi?

Moi: oui.

Lui: c'est pour ça que je te sens tendue?

Moi: un peu,et y'a ce qui s'est passer hier.

Monsieur le ministreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant