On va l'avoir notre bonheur.

9.3K 918 88
                                    

Aziz: une semaine sans se voir.

Moi: oui oui.

Aziz: tu dois faire ton interview à ton retour bébé avant que cette campagne ne démarre dans deux mois okay.

Moi: d'accord j'ai compris.

Aziz: rentre vite s'il te plaît.

Moi: je serai là bébé bientôt.

Aziz:purée c'est trop nulle je peux annuler ma réunion et venir avec toi.

Mouk si adouna.

Jamais de la vie il est en train de me fracasser le reste de ce qui me sert de corps humain je refuse. J'ai besoin d'une pause être dans la quiétude.

Moi: non bébé c'est pas grave je te jure on se revoit dès que je rentrerai in shaa Allah ne t'inquiète pas.

Aziz: okay. Je t'aime.

Moi: moi aussi. Je t'aime.

Il m'embrasse encore avant de me laisser partir quelques heures plus tard j'arrive à New York. Enfin. Je vis Abdel en train de m'attendre à l'aéroport on se saute dessus ça fait trois mois que je ne l'avais pas vue.

Moi: comment cava toi tu m'as trop manqué.

Abdel: cava super épuisée j'ai été en boîte la nuit dernière.

Moi: sérieux tu aurais pu attendre que je sois là.

Abdel: pour que ton mari viennes nous trucider.

Moi: Moh il m'a dit pas de boîte au Sénégal ça veut pas dire que je peux pas y aller ici.

Abdel: tu sais très bien qu'il ne parlait pas du Sénégal seulement.

Moi: j'ai compris le Sénégal.

Il rigole avant de me dire.

Abdel: tu comprends ce qui t'arrange.

On arrive à l'appartement de Nana.

Moi: ehh Amy elle s'est installer limite je vais fracasser cette gamine.

Abdel: on s'est tous installer on voulait un appart après on s'est dit elle est rarement ici Maïna et puis y'a 4 chambres Amy à pris la tienne, moi une, Bachir une et l'autre c'est pour Babacar.

Moi: euh pardon vous payez me loyer.

Abdel eclate de rire.

Abdel: payer le loyer à ma sœur la blague. Ça t'appartient sur les papiers mais considère que c'est à nous.

Qui m'a demander d'avoir des frères et sœurs!!!

Moi: non je rigole c'est cool au moins vous vivez plus avec les parents tu as vue ça fait du bien de vivre seul.

Abdel: c'est vrai que c'est cool on est tranquille en fait.

Moi: voilà et Amy elle est où.

Je vis ma sœur sortir de ma chambre en trainant des pieds.

Moi: tu as quoi.

Bachir: tu es là bébé.

Il vient me faire un câlin.

Bachir: Malcolm et elle c'est partie en couille hier après notre sortie en boîte.

Moi: comment ça.

Bachir: bah chai pas bizarre limite. Façon je ne le trouvais pas à la hauteur pour Amy.

Je m'affale dans le canapé.

Monsieur le ministreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant