6 heures du matin

11.7K 1.1K 95
                                    

J'ai passer mon week end en boîtes le profitais tranquille j'ai mis pleins de vidéos sur snap et insta ils les a vue je dansais avec pleins de mec et là ce matin me voilà dans sa putain de voiture réveiller par des gardes jusque dans mon lit.

Moi: TU SAIS QUE TES GARDES DE MERDES PEUVENT PAS VENIR ME CHOPER CHEZ MOI À CHAQUE FOIS QUE TU LE VEUX J'AI UNE VIE.

Lui: pourquoi tu as embrassé ce type.

Moi: parce que je le veux et je le peux.

Lui: t'es ridicule.

Moi: tu penses que cette situation est plaisante tu l'as appelée WURUS TU TE FOU DE MOI.

Lui: tu m'as énervée.

Moi: si à chaque fois que je t'énerves tu vas faire une connerie, prépare toi car j'en ferai plein plein et je te jure que tu vas regretter de m'avoir connu maintenant c'est chacun sa morve.

Lui: tu étais coller serrer à lui.

Moi: on s'en fou de ça merde.

Lui: ne me dit pas pas merde ok tu parles bien.

Moi: Aziz gueye je te parles comme je le souhaites il est 6 heures du matin tu m'as fait sortir de chez moi à 6 heures du matin je dormais. Pour venir te disputer avec moi dans cette voiture soit disant que tu allais au sport.

Lui: tu ne me parles pas comme tu veux on a pas fait les bancs ensemble.

Moi: on a pas fait les bancs ensemble mais je te rappelle que quand tu couches avec moi tu oublies tout ça n'est ce pas?

Lui: pourquoi tu es vulgaire ce matin?

Moi: IL EST 6 HEURES DU MATIN JE SUIS CREVÉE JE TRAVAILLE DANS 4 heures. Tu te rend compte t'es une chauve souris tu dors pas.

Lui: je peux monter ok fera que dormir je m'excuse pour ce que j'ai fais hier.

Moi; tu m'as mal compris on dirai.C'EST FINIS TOI ET MOI.

Lui: je refuse de te quitter. Et tu ne peux pas me forcer:

Moi: mais moi je veux pas.

Lui: bébé je suis vraiment désolé.

Moi: c'est finis ok.

Ça fait une semaine qu'il veut me voir une semaine que je fuis je ne sais pas comment il a eu mes clés. Ça fait une semaine que je l'évite. Il est tenace. Il m'a appelé une tonnes de fois je prend jamais ses appels il avait fait une bêtise et il n'assume pas cette relation ne mène nulle part je ne veux pas me faire plus de mal.

Moi: il est 6 heures du matin je suis vraiment fatiguée. T'es gardes ils ne dorment pas ?

Lui: si il commence à cet heure. Bébé..

Moi: cette relation me fatigue nous ne faisons que nous disputer.

Lui: je sais c'est tordu on se chamaille. Je commence à avoir des sentiments pour toi Maïna. Je ne sais pas comment je fais pour refouler tout ça car même si je te déteste d'avoir laisser ce type t'embrasser je te veux encore dans ma vie.

Moi: tu m'as tromper.

Il éclate de rire.

Lui: je t'ai tromper avec ma femme et je trompe ma femme avec toi.

Moi: je t'ai tromper avec mon ex.

Lui: je ne l'appelle plus wurus. Tu es ma seule 24 karat. S'il te plaît soit plus fâché.

Moi: je rentre chez moi dans un mois et demi. J'ai commencer à me chercher un appartement.

Lui: s'il te plaît attend moi.

Monsieur le ministreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant