Je vous dédie ce chapitre.
Et tant d'autres personnes j'aurai mis à tous vos noms mais je ne connais pas tout le monde.Donc merci pour tout votre amour ❤️
Ok je commence....
Moi: Aziz t'es pas sérieux là?
Aziz: sérieux de quoi ?
Moi: tu veux une autre assistante cherche un mec je te jure si tu ramène une fille ici tu verras.
Aziz: bébé la ca va commencer faut que je règle le truc de assistante sinon dit moi qui prendre.
Moi: Marieme la Elle avait arrêter son boulot pour une reconversion car elle savait pas trop quoi faire mais elle est excellente je te jure elle bosse hyper bien et très vite.
Aziz: bébé je ne sais pas je vais réfléchir.
Moi: elle est marié elle ne va pas te faire chier réfléchis toi aussi.
Aziz: je vais y penser.
Moi: d'accord.
Aziz: t'es complètement folle.
Moi: merci bébé allez je vais me préparer pour l'interview.
Il me tire le bras et m'embrasse.
Aziz: on peut aller dîner ce soir.
Moi: bien sure.
Aziz: okay va te préparer maintenant.
Je m'habille rapidement. Et me maquille avant de le rejoindre dans le grand salon il discutais avec son amie journaliste.
Je le rejoins elle me fait la bise.
Elle: les gens ont raison vous êtes magnifique.
Moi: merci beaucoup.
Je décide de ne pas lui rendre le compliment nous ne sommes pas amie en plus elle n'est pas jolie.
Elle: donc on va commencer la vidéo sortira demain soir et aujourd'hui ça sera juste une série de questions réponses. Le ministre a regarder toute les questions avant donc vous inquiétez pas.
Aziz: t'es belle.
Moi: je sais mais merci quand même.
Il éclate de rire et pose ses mains sur mes hanches pour me tirer contre lui Il m'embrasse tendrement mettant tout mon corps en transe.
Il mord ma lèvre avant de me relâcher.
Lui: la cava ?
Moi: non merci de m'avoir bien mélanger le cerveau.
Il éclate de rire et s'installe à côté de Mohamed c'est lui que je voulais comme caméraman.
Awa: on va commencer. Bonjour à tous et à toute, aujourd'hui nous avons décider de nous intéresser au couple le plus en vogue du comment avec une vidéo de mariage qui a été vue des milliers de fois, un mari premier ministre du Sénégal je vous présente enfin Maimouna gueye qui va répondre à toute vos questions. Bonjour Maimouna c'est un plaisir de vous recevoir sur ce plateau.
Moi: Merci Awa le plaisir est partagée.
Awa: on va commencer par le début comment vous avez rencontrer le ministre Gueye.
Moi: à une soirée caritative. J'étais au bar et je tenais une limonade et je lui parlais collé à un pote. Pleins de gens ne vont pas me croire mais je ne savais pas qui il était pas du tout.
Awa: ça a été le coup de foudre car honnêtement lorsqu'on a vu les photos du mariage personne n'a rien compris.
Moi: euh non ce n'était pas un coup de foudre j'étais choquée. Très surprise mais rien de plus. Et le lendemain je l'ai vue dans le cabinet où je travaille. Il voulait me voir mais je refusais et je lui disait que j'étais trop cher pour lui.
VOUS LISEZ
Monsieur le ministre
AventuraLui: je suis le ministre vous me devez un minimum de respect. Moi: je dois du respect à qui je veux et vous n'êtes personne à mes yeux.