Elle danse

12.6K 1.2K 47
                                    

Pvd de Aziz Gueye.

Je venais d'arriver chez moi, je vis que ma femme dormais déjà. Je me change et me couche.

Pourquoi elle a refuser de me revoir.
Je ne connais pas son prénom.
Mon dieu ce regard. Je n'avais jamais ressentis cette attraction pour une femme même pas celle coucher à mes côtés.

Elle était froide et aimable je n'arrive pas à la déchiffrer mademoiselle Sy.

Sa voix. Je comprend mieux pourquoi elle était ennuyée c'est un monde qu'elle n'aime pas.

Que dieu et ma femme me pardonne mais quand je l'ai vue au bar la prière chose a laquelle j'ai penser c'était de mettre ses jambes autour de moi.

Moi Aziz Gueye perturbée par une femme je penses que si mon frère je t'ait au courant il referai la peau.

Belle et douce mademoiselle Sy je me demande comment faire pour vous revoir.

Même si vous êtes trop cher pour moi votre prix sera le mien.

Point de vue de Mrs Sy.

Je rentres chez moi je passais l'après midi demain a Nostra avec mes amis.

Je suis arrivée chez moi épuisée me demandant encore pourquoi j'ai perdue du temps à cette soirée. J'avais envie de prendre une douche et de dormir.

Je me mets en pijama et quitte mon salon pour aller dans ma chambre.

Je prend mon ordi et recherche ce cher monsieur Gueye.

Il a une épouse très jolie. 35 ans c'est jeune ? Trop d'ailleurs. Comment est il devenue ministre.

Il est très beau, de grand yeux je ne m'attendais pas à voir un ministre beau sa femme aussi est jolie. Un peu pelotes mais jolie.

Je ne sais pas pourquoi il veux me revoir les hommes marié ça n'a jamais été ma
Cam.

A partir du moment où tu t'investis ça devient incontrôlable et je déteste ce sentiment.

Je suis Maimouna Sy. Je travaille comme avocate adjoint dans le cabinet Malcolm and Will.

J'adore mon job j'ai hâtes d'être une grande avocate j'ai 25 ans je suis fraîchement sortie de mon Master donc là j'ai fait un an et demi de stage avant d'être pris comme avocate adjointe ce qui est remarquable je suis assez fière de moi.

Je vis dans un appartement aux mamelles je conduis une Kia. Et l'appartement m'a été offert par ma grand mère elle le louait à Dakar et a finis par me le donner quand je suis revenue ici.

La voiture a été acheter par un monsieur très charmant qui était amoureux de moi. Et que j'ai quitter par la suite. C'est cool d'avoir des hommes qui vous aiment. Je ne me prend pas la tête. Je vous qui je veux et jamais dans mon appartement. Je fais ce que je veux, et surtout tout ce qu'ils me donnent je l'économise à croire que les sénégalais raffolent des belles femmes.

Ma plus longue relation c'était avec un libanais , Amel on a fait trois ans ensemble par la suite il est décédé malheureusement. Ça c'était mon histoire d'amour. Depuis je refuse me mettre en couple.

Le lendemain matin je me fais toute jolie pour rejoindre mes amis.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Monsieur le ministreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant