Chapitre 11 : Passion

357 22 42
                                    


-Tu m'aimes... alors pourquoi tu fuis ?

Mon être tout entier s'arrêta quelques instants, pris de court.

-Que... Qu'est-ce que tu racontes ?! Je ne t'aime pas ! Et je ne t'aimerais jamais ! Et en plus, je suis hétéro !

-Ah oui ? Alors comment explique-tu ça?

Il saisit son portable d'un rapide mouvement de la main, avant d'ouvrir la caméra et de me dévoiler mon visage. Mon visage plus rouge que rouge, haletant et suant, les yeux frémissant de désir et d'excitation. Je ne me reconnaissais pas.

-Ce... C'est une réaction naturelle ! haletai-je. N... N'importe qui aurait réagi de la sorte !

Je voulus cacher mon visage avec mes mains, histoire de camoufler ma gêne, me rappelant malheureusement que mes poignets étaient emprisonnés par sa main gauche.

-N'importe qui ? ria-t-il.

Il commença à embrasser mon corps avec délicatesse, dévoilant peu à peu le haut de mes épaules.

-Hngh... Nh ! Ah...

-Crois-tu vraiment que n'importe qui aurait gémit comme tu viens de le faire ? Je te l'ai déjà dis, Zenitsu : je ne veux pas commettre quelque chose d'irréparable et je ne le ferais jamais. Seulement, si tu ne montre aucune résistance et que tu réagis ainsi à ce que je te fais, comment dois-je le prendre?

-Je... je...

-Zenitsu, n'importe qui m'aurait déjà traité de tous les noms et m'aurait fracassé le crâne. Mais toi, à la place, tu me laisses faire et tu m'incites même à continuer en ayant ces réactions et ces expressions.

Oh, et puis merde.

Je savais que je n'aller pas tarder à fléchir, donc si c'est pour rentrer dans son jeu, autant y aller à fond.

-Si tu es si sûr de toi, lançai-je enfin en lui lançant un regard de défi, alors embrasse-moi encore.

-Vos désirs sont des ordres, sourit-il en me lançant un regard enjôleur.

Il lâcha mes poignets avant d'encadrer mon visage de ses mains et de rapprocher petit à petit ses lèvres des miennes.

-Après tout ce que tu m'as fait, tu veux maintenant y aller doucement ? ricanai-je. Arrête de me faire patienter maintenant que je t'ai donné le feu vert.

J'agrippai sa nuque de mes mains maintenant libres, avant de sceller nos bouches en un rapide baiser. Je ne pouvais plus reculer, dorénavant.

-Tu es bien plus entreprenant, tout à coup, ria-t-il. Tu veux aller plus loin ?

Il passa soudainement sa main sous mon tee-shirt, venant caresser mon torse de ses mains baladeuses.

-Ah ! Att... Nh...

Je me mis à gémir malgré moi, me maudissant intérieurement pour l'effet que ses doigts touchant ma peau me faisaient.

-Eh bien, je crois que j'ai trouvé une partie sensible... Tu aimes quand je te touche ici ?

Il vint soulever entièrement mon haut, laissant mon torse complètement à l'air, avant de venir mordiller mes tétons tout en les léchant amoureusement. Et bordel, qu'est-ce qu'il était doué... Mon corps parlait de lui-même, me faisant pousser malgré moi quelques gémissements incontrôlés.

Ses mains commencèrent à parcourir mon dos, ses lèvres revenant quelques fois embrasser les miennes, sa langue dévorant chaque parcelle de mon corps, me procurant toujours plus de plaisir et faisant monter la chaleur et l'excitation déjà omniprésentes dans la pièce.

Papier à musique_/Tanzen/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant