A LIRE !!!!!!!
Ce chapitre contient une scène d'agression sexuelle et de violence ! Si vous êtes sensible à ce genre de choses ou que vous ne voulez juste ne pas lire, vous pouvez passer ce chapitre, qui n'aura presque aucun impact sur l'histoire globale. Je ferai un court résumé à la portée de tous en fin de chapitre, si besoin.
Bonne lecture !
PDV ???
Mes paupières s'ouvrirent lentement. Il faisait nuit noire. Mon corps tout engourdi par la fatigue, je réussi tout de même à tourner difficilement la tête et attraper la montre posée sur ma table de chevet. 03 : 36. Comme quoi, le jour où j'allais réussir à faire une nuit complète sans me réveiller aux alentours de 3 heures n'arrivera pas tout de suite.
Sentant les cernes sous mes yeux, je les refermai avant de me blottir sous ma couette, ayant bien envie de me rendormir instantanément. Seulement, une autre personne en avait décidé autrement.
Toc toc toc
Mes oreilles frémissèrent à l'entente du bruit.
Quelqu'un avait toqué à la porte.
Toc toc toc
Deux fois. Mon corps se raidit, apeuré.
Toc toc toc
Trois fois. Des gouttes de sueur commencèrent à perler sur mon front. La peur s'installait.
Y aura-t-il une quatrième fois ?
...
Visiblement pas.
Je pensais naïvement que cette personne allait repartir, étant donné que je ne répondais pas et ne donnais aucun signe comme quoi je n'étais pas en train de dormir. Et même si j'avais voulu la laisser entrer, je n'aurais pas pu : mon être tout entier était paralysé de peur, effrayé par l'homme se trouvant derrière la porte avant même d'avoir vu son visage.
J'avais un mauvais pressentiment.
Un très mauvais pressentiment.
Les coups à la porte ne retentissaient plus, mais cela ne me soulagea pas pour autant ; au contraire, cela m'inquiéta encore plus. La porte de la chambre s'ouvrit alors dans un grincement sinistre, laissant entrer une silhouette sombre et massive qui referma la porte derrière elle avant de s'avancer vers mon lit. L'homme s'approchait doucement, laissant chacun de ses pas résonner sur le plancher de ma chambre, me provoquant frisson sur frisson au fur et à mesure que les vibrations de ses pas ancrés dans le sol s'amplifiaient.
VOUS LISEZ
Papier à musique_/Tanzen/
Fanfiction-Tu sais Tanjiro...Notre histoire, c'est un peu comme du papier à musique. -Que veux-tu dire, Zenitsu ? -C'est nous qui la composons, au fur et à mesure. Et puis des fois, ça ne fonctionne pas, ça rame, ça n'avance plus. Ça devient long à faire, fat...