PDV Externe :
Lucy claque la porte et soupir. Un soupir de soulagement mais en même temps de déception. Et dire qu'elle aurait pu passer plus de temps avec Natsu. Son entre jambe est encore tremper et elle dégluti en sentant son bas ventre se contracter intensément. Elle se lèche les lèvres. Non, elle ne peut pas. Les garçons sont dans la chambre, elle ne peut pas le rejoindre. Elle baisse son menton et regarde ses pieds. Une pointe vient chatouiller sa poitrine mais en même temps ses joues se teint de rose. Lui et elle, tous les deux, sur le lit, ses baisers, ses caresses...
- Lucy ? C'est quoi cette mine ?
Elle relève la tête en sursautant. Toutes les filles sont dans la chambre et la songe avec de grands yeux. Mira s'approche d'elle. Oups... Ça sent le questionnaire militaire blindé.
- Lucy ? Ou était tu ? commence-t-elle.
- J'étais...
Elle se mord la lèvre. Est ce qu'elle doit dire ce qu'il s'est passé ? Mira fronce encore plus les sourcils et Lucy s'avoue vaincu.
- Ok d'accord ! J'étais... Dans la chambre des gars, avec Natsu... Seulement, les autres ont débarqués et... et...
- Tu as... coucher avec les garçons !?
Elle sursaute puis s'affole.
- Quoi ?! Bien sûr que non ! J'ai juste couché avec Natsu mais quand on allait recommencer les garçons sont rentrés dans la pièce et-
Elle se stop net et plaque sa main sur sa bouche. Oups. Elle a trop parlé. Mira sourit de toute ses dents et Lucy ne le sens pas bon pour la suite. Que va-t-elle lui faire ?...
- Vous avez réussi... à échapper à mes gardes, Lucy. Tu as intérêt à tout me raconter dans les moindres détails si tu ne veux pas que je t'envoie te balader nu dans tout l'hôtel avec une pancarte " free hugs ".
- Quoi ?! Mais c'est abusé ! Je suis grande et mature et j'ai tout à fait le droit de coucher avec lui enfin !
- Tu oses discuter mes ordres ?
Une aura noire s'échappe du corps de la blanche et Lucy panique ne sachant pas quoi répondre.
- Mira, on est fatiguées, tu t'acharneras sur elle demain d'accord ? coupe Jubia qui défait sa robe.
Mira se tourne vers les filles qui lui sourit, affirmant les paroles de la bleu. Elle soupire et s'assoit sur son lit.
- Bon ok. Elle se retourne vers Lucy. Toi, ne te crois pas si facilement sortie d'affaire.
Lucy gonfle les joues et s'avance dans la pièce en soupirant. Elle passe devant les lits sous le regard de ses amies et rougit. Sa petite culotte serrer dans sa main cachée derrière son dos. Lorsqu'elle passe devant le lit de l'autre petite blanche, celle-ci détourne le regard en rougissant, comme pour éviter son regard. Lucy reste un cours moment stupéfaite mais continue son chemin jusqu'à la salle de bain où elle se lave et se change.
Le lendemain, c'est une sonnerie de téléphone qui réveille le groupe des garçons.
- Putain Nat'... Tu ne pouvais pas éteindre ton tel, soupire Grey qui se tourne furax dans son lit en grognant.
- Désolé... grogne-t-il aussi.
Il tend le bras avec difficulté et cherche à la hâte l'objet posé sur la table de chevet. Une fois pris en main, il regarde l'écran qui affiche un numéro inconnu. Après un soupire il décroche et retombe la tête sur l'oreiller.
- Ouais Allô ?
- NATSU ! BOUGEZ VOS FESSES !
- Oh ! Du clame ! Pas la peine de crier j'entends très bien. Et puis c'est qui d'ailleurs ?
VOUS LISEZ
Amour Interdit T1
FanficPour cacher leurs sentiments, Natsu et Lucy se sont vues en secret, cachant cette pesante et dur vérité à leurs familles qui se haïssent depuis leurs naissances. Voir même depuis bien plus avant. Mais une fois le secret dévoilée, nos deux amoureux d...