Remerciements

88 1 1
                                    

Quand j'ai commencé cette histoire, j'avais 16 ans. Aujourd'hui, j'en ai 21, et je n'aurais jamais trouvé le courage d'en venir à bout sans la précieuse aide de belle personne.

Alex. Merci d'avoir jeté un œil à mes histoires, d'avoir aimé ma plume et de m'avoir convaincu de continuer cette aventure. Tu as fait la plus grosse partie du travail. Tu as été courageux de vouloir m'aider à la réécriture et à corriger mes affreuses fautes d'orthographe. Ta fougue, de savoir la suite m'a encouragé dans la réécriture de cette histoire dont je n'arrivais pas à voir la fin. J'étais triste à l'idée de la laisser et tu es arrivé. Pour tout, merci.

Mélissa, ta rencontre sur la plateforme est la meilleure qui me soit arrivé. Nous deux, c'est comme les 5 doigts de la main. Notre amour pour cet homme aux cheveux rose et la découverte de notre affect pour l'ésotérisme nous ont rapprochées, que dis-je, attirer comme des aimants. Nous étions faites pour nous rencontrer. Ma petite lapis-lazuli, merci d'avoir été derrière mon train pour me bouger à écrire la suite et tes coups de pouce me font du bien.

Ma communauté. Merci d'aimer mon contenu et de rester à mes côtés malgré mes nombreux coups de vent. Je ne vous sollicite pas autant que je le souhaitais à l'époque. Ma plume plaît à beaucoup de monde, mais je ne m'en rends pas forcément compte (syndrome de l'imposteur). Je travaille beaucoup sur ma perception des choses. Les dernières années ont été chamboulées de nombreux événement qui ne m'ont pas permis de poursuivre sur la plateforme. 2024, les choses vont changer. J'ai envie de continuer à poser mes mots et de m'exprimer.

Lulu Dragnir va battre de ses ailes !

Amour Interdit T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant