PDV Natsu
C'est le vendredi 29 juin que je lui ai avoué... Je n'oublierais jamais ce jour...
J'ouvre les yeux et me lève péniblement. J'éteins l'objet du diable qui me réveille chaque matin depuis mes années collège et me dirige vers la salle de bain en traînant des pieds. A vu d'œil, mon reflet dans le miroir me renvoie en pleine figure mes nombreuses insomnies, marquant mon pauvre visage d'énorme cernes et d'un tint si pâle qu'on croirait qu'un vampire me possède en se moment même. Bon, mes cheveux n'en parlons pas, ils sont toujours en bordel. Je ne les coiffe presque jamais, après tout pourquoi se battre contre l'imbattable. Même le gel à rendu les armes. Bonjour ma gueule dès le matin, ça donne envie hein ?
Je ôte mon débardeur qui me sert de haut de pyjamas et m'observe devant la glace. Eh bein... On voit que j'ai eu de la chance sur ce point là. Mère nature m'a gâté, merci papa pour t'es abdos, au moins un point commun positif. Un rictus naît à la commissure de mes lèvres. Je me demande comment Lucy réagirait en me voyant nu. J'imagine déjà sa petite tête toute rouge en se mordant nerveusement la lèvre. J'écarquille les yeux et me donne une petite clac. Mais à quoi est-ce que je pense ?! Lucy me voit juste comme son ami ! Enfin...
Je soupire et secoue la tête quelques secondes pour effacer les fausses images de mon esprit, en vain...
Je prends une rapide douche et me sèche. Je sors mes habits du placard et le rouge me monte aux joues en enfilant mon caleçon. Est-ce qu'un jour elle m'appartiendra ?... Je me mords la lèvre à cette idée et me tourne pour me regarder dans le miroir. Non, elle mérite mieux que moi. De plus, elle ne me voit que comme son meilleur ami, rien de plus. A moins que... Non, je ne dois pas me faire de fausses idées et puis, qui voudrait d'un raté comme moi ?
Je ne sais pas se qui me prend de penser à tous ça. Mon coeur s'emballe avec toutes ses idées et je ferme les yeux en lâchant un soupire sec. Bon, si je traine encore plus longtemps mon frère va débarquer pour me foutre à la porte de la salle de bain. Ouais, mon frère n'a aucun respect pour les autres le matin, car il n'est tout simplement pas du matin. Comme moi d'ailleurs. Je demande même s'il a du respect tout court. Mais moi, je traîne pas sur le net jusqu'à 4h du mat... Enfin, ça dépend dès fois mais c'est pas la question !
Je descends les dernières marches de l'escalier et arrive dans le salon pour prendre mon petit déjeuner.
- Bonjour mon grand. Souffle la douce voix d'une personne familière.
Je me retourne et aperçois ma mère, Kagura, dans la cuisine en train de préparer son plateau de petit déjeuner. Elle porte une ravissante robe bleu marine et ses long cheveux sont remontés en une demi queue de cheval. Oh, ma mère s'attache les cheveux, étonnant. Ça lui va bien. Je rentre dans la cuisine et me dirige vers elle.
- Salut 'man. Bien dormit ? je lui souris en embrassant sa joue.
Ma mère et moi sommes très complice. Je l'adore. Pas comme mon père, que l'on ne voit presque jamais, sauf quand le lycée l'appelle parce que j'ai encore fais une connerie. A croire qu'il ne nous souhaite même pas. Quand je le vois, c'est que ce n'est rien de bon. Je me demande dès fois s'il tient à nous, mon frère et moi. Je ne me souviens pas beaucoup de mon enfance, mais je sais qu'il était quand-même plus présent quand je suis né, et plus gentil. Jusqu'à se que je rentre à l'école, j'ai eu l'impression d'être abandonné. A croire qu'il n'attendait que ça, à se que je fasse de l'école tout ça pour récupérer sa foutu entreprise. J'ai quand même de la chance que ma mère soit là, elle au moins, elle est plus ouverte et moins sévère que mon père. Enfin, ça dépend dès fois, elle s'est ce mettre en colère mais ça finis toujours sur le canapé, avec un thé, des cookies et des sourire. On se réconcilie toujours vite avec ma mère. Peut-être parce qu'elle a horreur de nous gronder et qu'elle nous aime, elle.
VOUS LISEZ
Amour Interdit T1
ФанфикPour cacher leurs sentiments, Natsu et Lucy se sont vues en secret, cachant cette pesante et dur vérité à leurs familles qui se haïssent depuis leurs naissances. Voir même depuis bien plus avant. Mais une fois le secret dévoilée, nos deux amoureux d...