PDV Externe :
Elle ouvre doucement les yeux puis les plisses. La lumière qui passe à travers la baie vitrée donnant sur le balcon est un peu trop forte ce matin. Elle émerge doucement alors qu'elle sent un poids sur elle. Elle baisse les yeux et sourit tendrement. Lui, son visage encore endormit, profitant d'être blottie entre ses seins, nu. Elle se remémore la soirée passée et ses joues se teintent d'une pointe de rouge, sentant son cœur palpiter.
Cette nuit...
Elle se refait le film, dans les moindres détails et elle se pince les lèvres. Elle a adoré cette nuit et, elle se l'avoue, pourrait recommencer. Encore... Et encore. C'était sa première fois, à lui aussi, et elle n'avait jamais envisagé de le faire avec qui que ce soit d'autre. Elle glisse quelques doigts entre les mèches en bataille du rose et le caresse. Il soupire, geint et bouge la tête pour mieux se caler. Il est tellement mignon quand il dort, pense-t-elle en souriant tendrement. Quoi que, s'il pouvait éviter de baver sur elle dans son sommeil...
- Pff... Celui-là alors. Chuchote-t-elle en faisant la moue.
Elle l'observe encore un moment puis décide de se lever. Elle soulève le drap de son côté et s'assoit. Elle s'apprête à se lever quand un bras l'attrape par la taille et la tire en arrière. Elle perd l'équilibre et se retrouve allongée sur lui. La sensation du peau à peau. Elle croise ses yeux mi-clos, envoutés. Ses joues se couvre de pourpre et elle baisse le menton, intimidée.
- Bonjour ma chérie. Bien dormit ? murmure t-il.
Il embrasse son front et recale une mèche de ses cheveux miel derrière l'oreille. Elle hoche la tête timidement. Elle essaie de masquer sa gêne et il sourit tendrement.
- Moi aussi. J'ai super bien dormit, lui murmure t-il en repensant à leur nuit passée.
Il caresse sa joue du pouce puis relève son menton. Il l'attire vers lui et se penche pour l'embrasser. Une brise de vent ouvre la fenêtre et soulève les rideaux de leur chambre. Le chant des oiseaux entre dans la pièce. Un baiser, un regard, et il lèche ses lèvres pour lui en demander l'accès. Elle se pince les lèvres avant d'ouvrir la bouche, le laissant passer. Un autre regard, puis un baiser tendre.
Il en profite pour la serrer contre lui, sentant ses seins ronds et fermes pressés sur son torse. Elle touche du bout des doigts son torse et redessine ses abdos de l'index. Il frémit et sens la chaleur monter entre eux. Il penche la tête sur le côté et la bascule sur le dos dans leur baiser. Il se calle entre elle et caresse ses flancs. Ils reprennent vite leurs souffles avant de recoller leurs lèvres dans un baiser encore plus passionner. Elle pousse un petit cri lorsqu'elle sent le début d'une érection a l'intérieur de ses cuisses. Il rompt le baiser, un léger filet de salive reliant leurs lèvres puis, plonge son regard désireux dans ses grands yeux de biche. Ils se regardent un instant dans les yeux, comme pour lire les pensées de l'autre et après avoir tout les deux sourit il se penche à quelques centimètres de ses lèvres entre ouverte.
- On remet ça ?... susurre-t-il d'une voix suave et joueuse.
- Hum... Je... rougit-elle en baissant les yeux.
Il plonge sa tête dans son cou et le parsème de baiser chaud. Elle frémit puis soupire.
- Lucy... J'ai faim. S'il te plaît...
- Natsu... Je... Mmm ~ ...
Elle n'a pas le temps de dire quoi que se soit qu'il longe sa mâchoire avant de reprendre sa bouche. Elle glisse ses mains sur son torse alors qu'il intensifie le baiser. Sentant une douce chaleur se propager entre ses reins, elle se laisse tendrement faire. Elle frémit d'envie en sentant celle de son partenaire se frotter entre ses cuisses.
Il masse son sein et en caresse son sommet du bout des doigts. Puis, l'a glisse jusqu'à son bas ventre. Son sang s'embrase à se contact et elle gémit lorsqu'un de ses doigts touche son clitoris. Elle le fuit du regard tandis qu'il glisse son doigt entre ses lèvres et caresser le début de son entrer.
VOUS LISEZ
Amour Interdit T1
FanficPour cacher leurs sentiments, Natsu et Lucy se sont vues en secret, cachant cette pesante et dur vérité à leurs familles qui se haïssent depuis leurs naissances. Voir même depuis bien plus avant. Mais une fois le secret dévoilée, nos deux amoureux d...