20 ~ Passé

150 9 3
                                    

PDV Externe

- Hey !

Les garçons sortent de l'ascenseur et les filles les observent avancer avec étonnement. Tous ont fait un effort pour être présentable et les filles ne peuvent s'empêcher d'avoir les yeux qui brillent. Bon, ils n'ont pas sortie le smoking mais une chemise blanche et un pantalon foncé sont très bien.

Le rose s'approche de sa blonde qui ne peut s'empêcher de loucher sur son col de chemise entre ouverte.

- Lucy... ma tête est au-dessus de mes épaules, si tu veux savoir, sourit-il avec malice en se montrant du doigt.

Elle réalise où est posé son regard et rougit en relevant la tête. Il rit et elle rouspète, la mettant davantage mal à l'aise. Il sourit et l'agrippe par la taille en la rapprochant de lui. Elle pose sa main sur le haut de son torse et le regarde avec de grands yeux.

- Toi aussi, tu es magnifique ma chérie, lui murmure-t-il en s'approchant de son oreille.

Ses yeux pétillent un instant puis elle sourit tendrement. Il relève la tête et leurs regards se croisent pour se plonger amoureusement dans l'autre. Il ne leur reste que quelques centimètres avant de s'embrasser quand une main se pose sur l'épaule du rose.

- Ça va, on vous dérange pas vous deux ? intervient Gajil.

Les deux concerner se lâche en rougissant.

- Pris en pleine action. Quel dommage. Se moque Grey.

Natsu le fusille un instant du regard et l'ébène ricane avec Jubia. Mira s'avance devant le petit groupe.

- Bon, assez de chamaillerie pour ce soir ! Maintenant on va s'amuser.

- Ouais !

Tout le monde s'avance dans l'immense salle et s'occupe dans différentes activités. Au bout de quelques minutes Erza s'approprie un jeu de poker en dévalisant un riche homme. Réby tente de descendre Gajil de scène pour arrêter de casser les oreilles en chantant. Jubia essaie de persuader Grey de faire la roulotte de l'amour et voir si leur couple est compatible. Tandis que Lucy essaie de calmer Natsu qui vient de perdre pour la 10ème fois aux jeux d'argent.

- Lucy ! Dis au concepteur que leur jeu est truqué. J'ai beau baisser le levier de toute les force j'ai toujours trois dessin différents ! Ce n'est pas du jeu. C'est une arnaque !

- Euh... Natsu ?

- Je recommence ! Si ça se trouve...

- Si ça se trouve rien du tout ! Arrête avec ces jeux. Tu vas nous ruiner, rouspète-t-elle en le tirant par le bras.

- Mais ?

- Il n'y a pas de " mais ".

Elle tourne la tête et remarque le bar. Elle se retourne vers lui en souriant et prend sa main.

- Viens, on va prendre un verre.
Il la regarde étonner puis soupire et accepte. Ils se dirigent vers le bar et commande deux boisson. Ils s'assoient tous les deux à une table et discute tranquillement, la main du rose sur celle de sa belle, caressant ses phalanges. Quelques minutes plus tard les autres arrivent et se joignent à eux, commandant d'autres verres.

Pendant ce temps, caché derrière un poteau, deux têtes blanches observent les différents couples.

- Dis-moi Mira ? Tu es sûr que c'est une bonne idée de les laisser boire ?

- Ne t'inquiète pas Lisanna. À ton avis pourquoi j'ai pris des chambres séparées ?

- C'est vrai... Tu as raison.

- Il ne pourra rien arriver. Normalement.

Au bout de quelques temps, Lucy décide d'aller prendre l'air sur le balcon général. Elle s'appuie sur la rambarde avec les bras et contemple le ciel de la nuit. Même avec les lumières de la ville on peut facilement distinguer les nuées d'étoiles qui brillent. Étrangement, ce moment lui rappelle les moments avec sa mère quand elle était petite et une mélancolie profonde efface son sourire.

Maman... Si tu étais encore là, aurais-tu accepté tout ça ?

Une main chaude glisse sur sa taille et une touffe rose se pose sur son épaule. Il dépose un baiser dans son cou et respire son délicieux parfum. Elle ne réagit pas tout de suite et lorsqu'il relève la tête, il est surpris de la voir la mine triste.

- Ça ne va pas Luce ? s'inquiète-t-il.

Elle soupire, se retourne et pose sa tête sur son torse. Il la prend dans ses bras et caresse sa tête.

- Je repensais à ma mère... souffle-t-elle tristement.

Rien que ces mots lui suffisent à comprendre son état de pensée. C'est alors que certains souvenirs commencent à faire surface. En fuguant, il savait qu'il laisserait sa famille de côté et qu'un jour où l'autre Lucy penserait à tout ça.

- De regarder les étoiles... m'a fait repenser au moment que je passais avec ma mère.

Elle reste silencieuse quelque secondes et agrippe sa chemise.

- Quand j'étais petite je regardais souvent les étoiles avec elle. Mais depuis qu'elle est partie...

- Lucy...

- Et puis... Je viens de me rappeler que j'ai laissé ma dernière famille derrière moi. Papa... je n'ai pas de nouvelle de lui depuis qu'on est parti et même si j'ai été en colère contre lui... Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui.

- Lucy...

Il relève son menton et la regarde dans les yeux tendrement.

- Ne t'inquiète pas. Je suis là. Moi aussi... Je comprends tout à fait. J'ai laissé ma mère derrière moi. Je lui avais promis de retrouver celui qui lui a fait du mal. Mais... je ne pense qu'à nous deux et on est parti. Je l'ai laissé dans la douleur. Je n'ai pas tenue ma promesse.

Sa gorge se noue avec rancœur. Elle prend ses joues entre ses doigts et relève sa tête. Elle lui sourit doucement, le regard attendri.

- Ta promesse tient toujours Natsu. Ne l'oublie pas, tu peux toujours le retrouver.

- ... Quelque part, je me dis que c'est peut-être à cause de mon frère que ma mère porte ces marques. Mais alors... Pourquoi lui ferait-il du mal ? Maman, nous a toujours protégés...

- Natsu... Comment ça ta mère a des marques ?

Il relève la tête surpris et réalise. Elle le questionne du regard, surprise.

- Oh... Je ne t'en ai pas parlé. La veille de la fin des cours ma mère portait une robe et j'ai remarqué des marques.

- Quel sorte de marques ?

- Des griffures et des bleue. Elle en avait partout. Dans le dos, le cou, sur les bras... C'était horrible. Rien que de penser au faite que ma mère s'est fait battre me...

Il sert les poings et baisse la tête, la mâchoire crispée. Lucy caresse sa joue et il se détend.

- Ne t'inquiète pas. Ta mère est une femme forte. Et tu retrouveras celui qui lui a fait subir... une telle chose.

Elle ne préfère rien rajouter, pour éviter de nourrir sa colère. Il soupire et baisse la tête jusqu'à la poser sur l'épaule de Lucy qui le réceptionne. Il reste un moment comme ça, à se serrer dans les bras et à repenser à leurs membres de leur famille qu'ils ont laissés derrière eux.

Lucy s'inquiète pour son père, qu'elle a laissé seule. Il est sans doute mort d'inquiétude ou dévasté à l'idée que sa fille chérie est partie, le laissant sans plus aucune famille, seul. Et une pointe lui pique le cœur.

Natsu s'inquiète pour sa mère qui du jour au lendemain se retrouve avec des marques suspectent. Des marques qui lui ont détruit la peau. Des marques, qu'il ne peut pas accepter ni tolérer. Qui lui a fait ça ? Si jamais il retrouve cette personne, il lui fera regretter d'être venue sur terre et de s'en être pris à un membre de sa famille. En même temps... Il parle de sa famille mais, son père et son frère eux... il ne les voit plus comme avant. Plus maintenant, pas après tout ce qu'ils ont fait. Son père l'a étranglé et son frère est devenu littéralement une autre personne en apprenant qu'il sortait avec elle. Lucy...

Amour Interdit T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant