PDV Externe :
- Un feu d'artifice ? répète Réby, les yeux pétillants.
- Oui, il y en a un qui est tiré ce soir sur la plage. On peut y allez, affirme Mira.
- Génial ! approuve Jubia qui sautille d'un pied sur l'autre.
Ils acquiescent tous avec le sourire. La blanche prend sa petite sœur par le bras et se met à la tirer.
- Allez les filles, on va se changer, annonce-t-elle.
- Pourquoi faire ? demande Grey en croisant les bras.
- Vous verrez, répond-elle avec un clin d'œil.
Elle ne lui laisse pas le temps de répliquer qu'elles partent toute en trottinant vers l'hôtel pour se changer. Les gars se regardent un instant avant de prendre le chemin vers la plage en marchant et en discutant.
Au bout d'une heure, les filles finissent de se préparer pendant que les gars les attendent sur la plage en soupirant pour la dernière fois. A leur arriver, leurs yeux s'arrondissent comme s'ils les découvraient pour la première fois. Elles s'avancent doucement, les cheveux dans la légère brise et les rayons du soleil effleurant leur peau hâlées.
- Nous voilà. annonce Mira.
Plus un son ne sort de la bouche des garçons. Comme hypnotisé.
- On dirait bien qu'on vous ôte les mots de la bouche, murmure Mira avec un sourire taquin.
Ils se regardent en se lançant des regards en coin puis s'approchent des filles. Lucy reste à l'arrière du groupe, un peu gêner. A vrai dire, elle n'a jamais osé porté cet habit et le faite de n'avoir rien mis en dessous la gêne d'autant plus. Et si le nœud se défait, elle se tapera la honte. Pourtant elle la vérifier des centaines de fois mais elle craint quand même que ça ne tienne pas. Une touffe rose arrive dans son champ de vision et son cœur s'emballe. Il embrasse sa joue, la sortant de ses pensées et il approche sa bouche de son oreille.
- Ce kimono te va à merveille, Lucy.
La façon dont il murmure son nom la fait rougir et elle baisse le menton et relève les yeux timidement, les pupilles qui brillent. Il fond. Bon sang, elle est à craquer ! Elle reste un moment silencieuse et il lui prend la main en l'accompagnant sur la plage.
Tout le monde trouve une place sur la plage qui se remplit vite avec tous les visiteurs. Des couples, des familles, des retraités et des groupes d'amis, comme eux. Lorsque le premier pétard est lancé, des cris fusent d'un peu partout et les yeux se lèvent vers le ciel qui s'illumine de multiples couleurs. Les enfants ont les yeux qui brillent et sautille dans tout les sens. Les parents regardent le spectacle. Les retraités sourient. Les couples se tiennent la main.
Natsu tourne la tête et observe la perle à ses côtés. Ses yeux pétillent comme ceux des enfants. Ses cheveux blond remonté en chignon reflète les couleurs du feu. Il remarque alors à quel point sa nuque est gracieuse et à quel point elle est mignonne dans cet ensemble traditionnel. La ceinture marque bien sa taille et met en valeur sa poitrine. Une question lui traverse l'esprit, est-elle nue dessus ?...
Se sentant observée elle tourne la tête vers lui et ils s'adressent tous deux un sourire. D'abord tendre puis amoureux. Il la rapproche de lui, prend sa main et l'embrasse. Ils sont heureux, amoureux. Illuminer par toutes ses couleurs, et le ciel qui éclate. Les feux résonnent dans l'immensité du ciel et les enfants se bouchent les oreilles en riant.
- Je t'aime, lui dit-il en rompant le baiser.
- Quoi ? sourit-elle en tendant l'oreille.
- J'ai dis : Je t'aime ! essaye-t-il de dire malgré le bruit des pétards.
VOUS LISEZ
Amour Interdit T1
FanfictionPour cacher leurs sentiments, Natsu et Lucy se sont vues en secret, cachant cette pesante et dur vérité à leurs familles qui se haïssent depuis leurs naissances. Voir même depuis bien plus avant. Mais une fois le secret dévoilée, nos deux amoureux d...