PDV Externe :
Nous sommes en fin de mois d'août. Cela va faire 2 jours que Natsu s'est réveillé, et il fut surpris en apprenant qu'il dormait depuis 1 semaine. Personne ne lui a encore dit, mais tous les jours, Lisanna veillait sur lui en passant parfois toute ses après-midi à son chevet. Même s'il était inconscient, elle lui racontait les journées à l'auberge, le soulagement de l'avoir retrouvé mais aussi la crainte de ne pas le voir ouvrir les yeux. Et comme tout le monde, elle était heureuse de le revoir se remettre petit à petit sur pieds.
En ce deuxième jour depuis son réveil, la matinée à été difficile. Il lui fallut quelque temps avant de pouvoir remarcher. Et encore, l'usage des béquilles est nécessaire pour l'instant. Les deux médecins, qui se sont chargés de lui durant cette nuit interminable, sont repassés plusieurs fois pour examiner son état. Et ils ont dû insister plusieurs fois pour que le jeune homme finisse ses assiettes. Inquiets, ils ont transmit à l'auberge cette information, il n'a pas l'air très bien moralement et ses amis déjà stressés se sont inquiétés davantage. Il ne veut rien manger et sa mine est sans expression depuis son réveil. Jellal et le reste du groupe se posent des questions mais ils ne veulent pas le brusquer et le laisser se rétablir doucement. Le temps des questions et des explications viendra lorsque sa santé physique ira mieux.
Le soir, alors qu'il sort du bureau à l'aide de Jellal, un bras sur l'épaule et l'autre main sur une béquille, Mira n'a pas attendu une seconde pour se jeter dans ses bras en pleurant de joie de le revoir sur pieds, ou presque. Natsu, qui se remet à peine de ses blessures au dos, grogne de douleur et elle se recule en s'excusant mille fois, faisant ricaner certains. Jellal l'aide pour s'assoir sur le banc d'une table pendant que les autres restent debout. Ils ont pas mal discuté, même s'il n'est pas très ouvert à la conversation, ses amis sont soulager qu'il soit vivant après cet incendie de grande ampleur. Personne n'avait jamais vu ça avant.
Lorsqu'il apprend que Lisanna est resté tout se temps prêt de lui, il se lève de lui-même pour l'a serre dans ses bras en la remerciant. Celle ci rougit, n'ayant pas l'habitude de ces attentions, alors que le reste du groupe reste stupéfait, surpris qu'il est réussi à se mettre debout. Après quelques secondes elle répond à son étreinte et il sourit faiblement. Il se redresse et lui avoue que parfois, dans son sommeil, il percevait sa voix mais n'arrivait pas à lui répondre. Il avait aussi hâte de se réveiller pour pouvoir les revoir.
A se moment, son sourire s'est affaissé et il baissa les yeux. Ses amis le regarde s'assoir lourdement sur le banc la mine triste et fatigué. Lisanna se penche vers lui en posant sa main sur son épaule, essayant de le réconforter en l'interrogeant du regard. Après quelques secondes de silence, il avoua avoir fait une sorte de rêve dans lequel il s'était retrouvé au milieu de nul part, dans un monde tout blanc. Et qu'au milieu de son rêve, elle était apparut pour lui dire au revoir. Tout les sourires ont disparut et Lisanna posa la question qui brûlait la gorge de tous ses amis depuis 1 semaine.
- Et Lucy ?...
Après avoir prononcé son nom, les épaules de Natsu commencent à trembler de spasmes et sans pouvoir se retenir, il éclate en sanglot sur l'épaule de la petite blanche. Elle est surprise par son geste alors qu'il la serre fortement dans ses bras. Puis, elle écarquille les yeux, comprenant la dure réalité que transmettent ses sanglots douloureux. Tous les visages se figent sous le choc et les larmes montent aux yeux de chacun. D'autres sanglots se mêlent à ceux de Natsu, chaudement pour certains comme Mira dans les bras de Réby, en silence pour d'autres comme Jellal et Grey. Ils s'approchent de Natsu, qui serre toujours Lisanna, et l'ont enlacé pour le consoler, les larmes aux yeux. Se fut alors un grand câlin triste mais réconfortant pour tous le monde.
La disparition d'une amie chère ainsi que d'une femme de cœur est douloureux pour tout le monde. Ce soir là, l'auberge a fermé ses portes plus tôt pour recueillir Natsu. Toute la nuit, les cœurs étaient brisés et l'odeur de larmes régnait dans la salle.
VOUS LISEZ
Amour Interdit T1
FanficPour cacher leurs sentiments, Natsu et Lucy se sont vues en secret, cachant cette pesante et dur vérité à leurs familles qui se haïssent depuis leurs naissances. Voir même depuis bien plus avant. Mais une fois le secret dévoilée, nos deux amoureux d...