PDV Externe :
Une douleur, insoutenable... La respiration bloqué, le corps tremblant. Les yeux, grands ouverts, terrorisés, les larmes coulent d'elles même sur ses joues creuses. En l'espace d'une seconde, il vit sa vie défiler sous ses yeux. Pourtant, il est encore là, la lame planté dans l'os, laissant répandre sur l'herbe et la boue le liquide chaud qui coulait de ses veines.
Lucy est sous le choc, les yeux en larmes. Elle sent la poigne du rose se relâcher et elle tremble. De panique, elle se cramponne à lui grâce à son autre bras. Le corps suspendu dans le vide dont la seul issus est se bras tendu qui pert de ses forces.
- Natsu, sanglote-t-elle la gorge nouée.
Celui ci ne répond pas, abattu... Ses paupières deviennent lourdes et sa vue se brouille. Non !... Ce n'est pas bon. Ses doigts tremblent et glissent sur le poignet de Lucy. Elle ferme les yeux et agrippe son poignet de toutes ses forces.
Non !... Ne me lâchez pas !
Elle rouvre les yeux en le sentant resserrer sa main sur son poignet. Leur regard se croisent et la peur et la tristesse s'abat sur eux. Elle hurle. Il se sent impuissant.
- Arh... Lucy... Ex-excuse moi...
- Ne t'excuse pas... sanglote-t-elle alors que son visage se couvre de chaudes larmes.
Les lèvres du rose grelottent, ses épaules tressaillent alors qu'il sent ses forces le quitter.
- Je._ je ne veux pas te perdre... murmure-t-il, la voix cassée par un sanglot. Le sang se répand et la douleur le tue de l'intérieure.
- Je suis encore là, Natsu. Essaie de me tirer, je vais t'aider en appuyant mes pieds contre la paroi, le rassure-t-elle du mieux qu'elle peut.
- Je n'ai... presque plus de forces... Elles m'abandonnent... souffle-t-il épuisé.
- Natsu... moi aussi.
Non ! Je refuse de le laisser.
Un moment se passe alors qu'ils se regardent tristement, les larmes aux yeux. Leurs vies sont en danger. L'un par la lame de son aîné qu'il croyait aimer, et l'autre tenue par la force de ses bras agrippés, suspendu au-dessus du vide. Un vide qui n'annonce aucune possibilité de fuite. Ou une seule... : la mort.
- Lucy... demande t-il dans un souffle court.
- Oui Natsu... répond-elle en caressant doucement sa paume du pouce.
- Je t'aime...
Les sanglots ne cessent de couler et elle baisse la tête pour cacher sa peine. La douleur de le perdre brise sont cœur en deux. Mais elle panique en regardant le vide sous ses pieds. La main du rose se desserre et la pluie battante qui continue de tomber, n'aidant pas non plus à bien tenir. Ses doigts glissent et elle panique.
- NATSU !
En entendant son cri désespéré, ses paupières résistent à se fermer et il sert les dents. Non, il ne doit pas flancher. Sa respiration est saccadée à cause de la douleur qui brûle dans sa cage thoracique. Mais il sert les poings et essaie de la hisser. Pitié ! Reprenant espoir de la sauver en oubliant l'horrible sensation de ses muscles dorsaux se contractant sur la lame.
D'un coup sec, Zeleph retire le couteau ensanglantée, éclaboussant le sang de son petit frère sur lui. Natsu crie une nouvelle fois de douleur, et retombe sur le torse, souffrant de douleur. Lucy bascule un moment et l'angoisse la tétanise. Elle relève la tête et écarquille les yeux. Zeleph soulève le manche vers le ciel, deux bras en l'air et le regard assassin. Son cœur rate un battement et elle hurle.
VOUS LISEZ
Amour Interdit T1
FanfictionPour cacher leurs sentiments, Natsu et Lucy se sont vues en secret, cachant cette pesante et dur vérité à leurs familles qui se haïssent depuis leurs naissances. Voir même depuis bien plus avant. Mais une fois le secret dévoilée, nos deux amoureux d...