Athena« -Pourquoi tu m'as fait ça Athéna ?
-Pardonne-moi...
-Tu m'as laissé mourir. Tu m'as regardé me vider de mon sang.
-Pardonne-moi ....
Son corps est au sol, il est blanc et le sang ne cesse de couler, mais il me parle toujours.
-C'est toi qui m'as tué. Tu as tué ton propre frère Athéna.
Mes sanglots se font plus fort et ma poitrine se comprime de façon à m'empêcher de respirer. Je ne retiens plus ma douleur. Je me noie dans son sang. Je m'étouffe. Tout devient rouge.
-C'est toi qui m'as tué.
Je l'ai tué.
Je l'ai tué.
Tout est ta faute Athéna.
Tu détruis tout ce que tu touches.
Tu aurais dû mourir à sa place. »
Je me réveille en sursaut, et en sueur. Mon visage est noyé sous mes larmes qui ne veulent pas se tarir. J'ai peur, je suis terrifié. Cependant, mon choc ne s'arrête pas là.
Je le sens, il est là.
L'odeur du Ricard envahit mes narines et mon cœur s'affole. Je sais que c'est lui, je sens sur ma peau ses bagues geler.
Je sens mon cœur battre à une vitesse inimaginable dans ma poitrine. Pour la première fois depuis deux ans, j'ai peur. Véritablement peur.
Peur de lui, peur que ce ne soit encore qu'un cauchemar.
Je prends conscience que rien de tout ça n'est dans ma tête. Il est là. Dans mon lit. Pendant que je dors, il...
-T'aimes ça hein.
Mes larmes coulent sans que je m'en rende compte. Il n'est pas seulement près de moi, il est en moi. Je le sens, il me fait mal, il me détruit encore plus.
Je ressens mon corps qui lâche. La douleur de ses mots me fait encore plus mal. Je veux qu'il se taise.
-Arrête...
-Ne me dit pas que tu n'aimes pas Athéna. Je t'avais dit qu'on reprendrait ça plus tard.
Il s'enfonce en moi encore plus fort et je ne peux m'empêcher de crier.
-Arrête s'il te plait...
-Pourtant tu as aimé faire ta pute auprès d'Isaiah.
-Je n'ai rien fait, arrête.
-Pas tant que je n'en aurais pas fini avec toi.
J'ai mal, je le sens au plus profond de mon être et je sais que ce soir, je ne serai plus jamais la même. Cet homme vient de tout me prendre une fois de plus. Mon corps, ma confiance en moi, mon âme. Il ne reste plus rien de ce qui faisait de moi Sienna.
-Tu veux que je te dise un petit truc.
Il marque une pause suffisamment longue pour que ça me terrifie.
-Ton corps est à moi depuis le jour où tu as mis les pieds dans ma maison. Et même lorsque je partirai, tu sentiras encore mes mains sur toi, tu repenseras toujours à nos jeux.
Nos jeux.
Je ne voulais pas jouer comme ça, moi. Tout ce que je voulais, c'était de vivre normalement. Sans avoir besoin de faire des choses horribles pour ne pas avoir à mourir.
Je n'ai rien pour me défendre, seule mes supplices montrent mon refus. Je suis attaché.
Et durant toute la nuit, il joue avec moi.
Sans mon consentement.
_______________
Un chapitre cour mais ou je ne souhaiter cependant pas m'éterniser. Je pense avoir exprimé beaucoup de choses et de sentiments qu'éprouve Athena chaque nouveau soir. Mais ce soir la est différent...
Faite attention a vous surtout.
justmywords08
VOUS LISEZ
Athena T1
RomanceElle n'a que 17 ans lorsqu'Athena fuit de chez elle pour survivre. Elle n'a qu'un rêve : avoir une vie normale. Mais ses parents ont préféré l'argent à elle. La laissant seule face à des ennemis qu'elle n'a pas choisi. Au Texas, les personnes à sa r...