(Petit conseil pour vous les amis, écoutez ses musiques :
Black Out Days- Phantogram
Renegade- Aaryan Shah
BABYDOLL- Ari Abdul
Shut Up and Listen- Nicholas Bonnin
Teacher's Pet- Melanie Martinez
Shameless- Camila Cabello
I see red- Everybody Loves and Outlaw.)
Je vous fait plein de bisous et surtout très bonne lecture.
Athena
Je ne peux pas rentrer. Je n'irai pas.
Du rouge, encore du rouge.
Toutes les lumières sont rouges à l'intérieur de la boîte.
Je ne peux pas.
Pas encore une fois.
Pas comme la dernière fois.
C'est au-dessus de mes forces.
Je regarde Isaiah. Le suppliant.
– On peut partir s'il te plait.
La lumière m'étouffe, elle me fait mal.
Il prend un putain de bloc note sans me répondre.
Je veux juste rentrer.
Je ferme les yeux et j'imagine la plage. Un endroit paradisiaque où je serais seule sur l'île avec un chien qui m'accompagnait et des livres à n'en plus finir.
Je ferais défiler les pages jusqu'à ce que le soleil se couche, et là, la nuit tombante, je regardais les étoiles en allant me baigner.
Le plus beau des rêves. La plus belle des vies. Sans problèmes.
Je ne sais pas combien de temps mes yeux restent fermés. Ni si je suis toujours au même endroit que tout à l'heure. Ou bien même si Isaiah est encore à côté de moi.
Lorsque j'ouvre mes paupières, je l'aperçois. Plus que sérieux. Je tourne le regard pour voir où je me trouve.
Je n'ai pas bougé d'endroit, je suis toujours à la même place, et tout est pareil, à une exception, la couleur n'est plus la même, les leds de la boîte sont maintenant violettes et plus rouges.
Je le regarde sans trop comprendre, en lui demandant silencieusement s'il est à l'origine de tout ça. Mais, je n'ai pas besoin de sa réponse pour le savoir. Alors dans mon regard, je l'en remercie.
Il me fait un signe de tête pour me dire d'avancer.
Je le suis lorsqu'il rentre dans la pièce.
Je suis impressionné par l'immense pièce qui s'étale à perte de vue devant moi.
Des fauteuils en cuir noir avec d'immense table ronde où se tiennent plusieurs hommes. Tout est en ce qui concerne cette boite est vu en grand.
Pas quelques bouteilles, mais des milliers qui s'étalent à n'en plus finir sur un énorme bar. De l'argent au sol et dans les airs comme si ça ne leur valait rien.
Au milieu des grandes tables se trouvent de grands bars avec des femmes nues dansant dessus, là où coule le plus de billets.
Des lumières partout, de la musique, des femmes, des hommes, de la drogue et du sexe a n'en plus pouvoir.
Voilà la grande maison d'Isaiah.
Je crois être resté si longtemps à regarder la pièce qu'il a finie par perdre patience. Je le sens me tirer par le bras pour que j'avance.
VOUS LISEZ
Athena T1
RomansaElle n'a que 17 ans lorsqu'Athena fuit de chez elle pour survivre. Elle n'a qu'un rêve : avoir une vie normale. Mais ses parents ont préféré l'argent à elle. La laissant seule face à des ennemis qu'elle n'a pas choisi. Au Texas, les personnes à sa r...