13.Soignes moi

4.3K 110 119
                                    

Athena

Je sors de la douche après y être resté une bonne heure. Je n'ai rien  d'autre que les habits que l'autre taré m'a passés. Cependant, Sean m'a  dit hier qu'il irait m'acheter de nouveau vêtement dans les prochains  jours

Il a tenu à passer toute l'après- midi avec moi.  Ce mec est une boule d'énergie à lui tout seul. Je n'ai pas arrêté de  courir toute l'après -midi. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, ce  serait mentir.

La vérité, c'est que je n'ai jamais  connu de réelles personnes avec une telle joie de vivre. Je le trouve  plutôt rigolo pour tout dire. Mais je n'oublie pas que c'est le complice  du tarer et par la même occasion, mon kidnappeur.

J'arrête de trop penser et je pars vers la grande pièce ouverte pour me diriger vers la cuisine.

J'ai  mal dormi cette nuit. Les cauchemars n'ont fait que de revenir en  boucle. Je voyais mon frère et Larry. Lucas était mort et Larry, il... il  m'obligeait à faire toutes ses choses devant le corps de mon petit frère  sans vie. C'était horrible. J'avais envie de me réveiller, mais je n'y  arrivais pas.

Puis au beau milieu de ces cauchemars,  quelque chose a été interrompu et j'ai juste continué ma nuit  normalement. Je suppose que j'ai tout de même réussi à me réveiller et  couper mon cauchemar. Ce n'était pourtant pas gagné.

Je regarde dans le frigo ce qu'il y a. Je prends du lait frais.

-Un seul repas, me rappelle la voix rauque du tarer.

-Oh, sois rassuré, il n'y en aura qu'un, je marmonne avec un sourire aux lèvres.

Habituellement, j'aurais allumé la télévision pour regarder Barbie, cependant, il ne l'a toujours pas fait réparer. 

Je  prends du lait, un paquet de céréales, du pain tartiné a la confiture. Je  me fais ensuite du pain perdu. Tout ça dans un silence royal. Néanmoins,  avec son regard perçant sur moi.

S'il veut qu'on joue, alors on va jouer, mais il va perdre.

Je  continue de préparer mon seul repas de la journée. Je me fais également  des pâtes à la bolognaise. Je mets ensuite tout ça sur un plateau que  je prends pour aller sur la table basse du salon.

Je  m'installe confortablement, faisant particulièrement garder une bonne  distance entre lui et moi. Je commence à manger mon bol de céréales. Je  ne le regarde pas, je ne veux pas lui laisser la possibilité de voir que  son comportement m'intrigue. À la place, je cherche une pointe de  couleur dans cette maison. En vain. Toutes les pièces de cette villa  sont entièrement noires. Je ne comprends pas trop pourquoi. Je trouve  que ça donne un aspect très sombre. Cependant, je ne cache pas que je  trouve ça impressionnant, la manière dont le noir décore chaque pièce. 

Je  finis par tourner ma tête et mon regard tombe sur le sien. Il me  regarde avec une intensité effrayante, mais je ne détourne pas les yeux  pour autant.

Ses yeux gris-noir me détaillent avec  beaucoup de haine, mais pas que. Il voudrait certainement qu'il n'y ait  que ça, pourtant, il y a aussi beaucoup de curiosité dans son regard. Je  l'intrigue au moins autant que je suis intrigué par lui.

Ce  sentiment de curiosité n'est pas bon du tout, autant pour lui que pour  moi. Je ne veux pas savoir ce qu'il fait le soir lorsque je suis avec  des "baby-sitter". Je ne veux pas non plus savoir pourquoi il est blessé  de partout. Et je ne dois surtout pas savoir qui est le petit enfant  que j'ai vu hier.

J'ai eu tellement mal au cœur quand  je l'ai vu. Il m'a tout de suite fait penser à mon petit frère. Il ne  bouge pas, toujours calme, il s'intéresse à beaucoup de choses, et il  est notamment d'ôter d'une grande intelligence.

Athena T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant