28.La peste ou le choléra

2.9K 93 53
                                    

Athena

Isaiah est parti pour la journée, je ne l'ai pas trouvé à mes côtés à mon réveil.

Sean et Allya également, ce qui veut sûrement dire que j'ai le droit de partir si je le veux.

Est-ce que je le veux ?

Une part de moi n'en a aucune envie, mais l'autre en rêve depuis des années, mon heure est venue et je peux enfin être libre et partir, mais avant ça, il me reste juste une chose à régler.

Après qu'Isaiah m'ait parlé des Anderson et de ce que mes parents nous ont caché à moi et Lucas. J'ai décidé de demander à Sean plus d'informations. Qu'il a gentiment accepté de me donner en échange de danser avec lui.

Mes parents tiennent un cartel situé à Chicago, à l'endroit où nous sommes, mais qui s'étale également dans tout le pays.

J'ai cru comprendre que les Anderson était en conflit avec de nombreux autres cartels. Dont celui d'Isaiah. Sean ne m'a pas tout dit. Il m'a raconté ce qui me concernait. Autrement dit, Isaiah me racontera le reste s'il en a un jour l'envie.

C'est une assez grosse mafia, avec une grosse puissance dans le pays. Il m'a expliqué que les Rodriguez leur tenait tête, mais que ce n'était pas suffisant pour les arrêter.

Ils ont des idées délirantes et sont mauvais. À l'image de mes parents.

Sean m'a expliqué qu'ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils ne m'auront pas trouvé, ils veulent que je reprenne les rênes de mes parents.

Et je compte m'y rendre pour trouver une autre solution.

J'ai trouvé l'adresse sur internet et Isaiah m'a laissé de l'argent au cas où je souhaiterais partir. Je me sens mal de le prendre, mais j'ai appris que dans ce monde, l'argent ne vaut rien. 

Je vais prendre les transports en commun et m'y rendre ce matin. Je ne sais pas ce qui m'attend là-bas, mais je ne compte pas partir en sachant qu'ils sont à ma recherche.

Mais je pense que ce qui me pousse encore plus à m'y rendre, c'est le fait de voir ce que mes parents m'ont caché de leurs vies. L'ampleur des dégâts.

C'est plus fort que moi, je pourrais partir dans un pays à l'étranger, loin d'ici, mais j'ai l'impression que je suis accrochée à ce monde comme un aimant. Je ne veux pas partir sans connaître toute la vérité.

Mes parents ont passé leur vie à mentir. On n'était que des dommages collatéraux Lucas et moi. Ils voulaient faire leur vie sans se soucier de nous. Et c'est ce qu'ils ont fait.

Je n'aurais jamais découvert cet aspect de ma vie si Isaiah ne me l'avais pas dit.

Ou bien si, je l'aurais su, lorsqu'ils m'auraient enlevé à leur tour pour me demander de reprendre les rênes du règne de mes parents.

Je compte bien régler cette histoire au clair. Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais honnêtement, je n'arrive même plus à avoir peur de ce qui pourrait m'attendre. Que pourrait-il m'arriver de pire que la mort ?

J'ai vécu avec le diable durant quatre années de ma vie, je pense pouvoir affronter les sbires de mes parents.

Je prends l'argent qu'Isaiah a laissé. Un sacré paquet de billets qui me serait presque lourd en main. De quoi refaire ma vie. Loin d'ici.

Mes talons claquent sur le sol en direction de la grande porte en chêne. Avant de sortir, je m'aperçois dans un miroir. Mon reflet me fait moins peur. J'ai l'air plus sûr de moi. Plus... fatal. 

Athena T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant