J'espère que vous êtes prêt pour ce chapitre car il y a beaucoup d'informations. Bonne lecture a vous !
Athena
Il ne manque plus que le rouge à lèvres. Mes cheveux noirs plaqués en queue de cheval haute me font mal au crâne. Cette robe dorée avec un décolleté qui pourrait dévoiler mes seins à tout moment, me met mal à l'aise. Je me sens nu dans ces vêtements bien trop court pour moi. Mes jambes nues sont trop minces et hideuses.
Une part de moi espère que les hommes présents à la soirée auront un imprévu, qu'ils ne pourront pas venir, pas me regarder comme si on donnait un steak à un lion. Cependant, ça n'arrivera pas, Larry m'a dit que cette réunion était importante pour les affaires. De toute façon, c'est toujours important les affaires avec eux. Ils ne vivent que pour ça.
Le miroir de ma coiffeuse est fissuré en plein milieu. Il m'est arrivé plus d'une fois de vouloir me faire mal. Ça n'a néanmoins rien changé à ma douleur. Hormis le fait que je me suis sentie encore plus pitoyable et sale.
Mes yeux verts se perdent un long moment dans le reflet du miroir. Je ne peux m'empêcher de ressentir de la tristesse à la vue de mon visage creux dû à mon manque d'appétit et mon teint pâle dû à celui du sommeil. Je me sens faible et horrible. J'ai cette sensation que je perds tout contrôle sur la situation et les évènements.
La première année, je réussissais à me dire que c'était pour mon bien. Que tout ça en valait la peine, néanmoins, aujourd'hui, tout est devenu plus compliqué. J'ai peur de mon futur comme de mon passé. J'ai envie de disparaître de tout cet univers sombre dans lequel je me suis plongée involontairement.
-Pardonne-moi...
Il ne manquait plus que ça pour que je sois officiellement folle, me parler toute seule. Il y a pourtant cette partie de moi qui a besoin de parler à celle que j'étais avant que tout ça ne commence. Je n'avais sûrement pas la vie parfaite, avec des parents absents à longueur de journée, incapable de m'aimer ou d'avoir de la peine pour moi. Cependant, je vivais. Avec mon frère, tous les deux.
Maintenant, je survis, la journée et la nuit où je suis incapable de dormir paisiblement sans craindre le danger, avec une boule au ventre en me demandant si je serais encore vivante le lendemain. Est-ce que ma mort sera douloureuse ? Me torturent-ils en espérant que je leur dise où se trouve l'argent ? Suis-je capable de tout réduire à néant ?
-Je n'aurais jamais fait ça volontairement, crois-moi.
Un long silence s'installe avant que je ne réussisse à reprendre la parole.
-Je ne pouvais pas continuer de jouer les dealeuses en sachant que je risquais à tout moment de me prendre une balle en pleine tête. Larry m'a proposé ce contrat et j'ai vu ça comme un signe.
Je déglutis en empêchant mon chagrin de me submerger.
-Quand je suis rentrée chez lui la première fois pour signer ce putain de contrat, je trouvais ça trop beau pour être vrai. Et, quand j'ai lu le contrat avec tous c'est « Votre dominant pourra... », « Vous devrez être à son service chaque fois qu'il le voudra », « Il n'abusera pas de votre corps, mais une fois que vous aurez dit oui... », j'ai cru que j'allais vomir. Crois-moi, j'aurais refusé sur le champ si je savais qu'il y avait une autre solution pour survivre. Je n'aurais jamais voulu salir ton corps de cette façon.
Une larme dévale le long de ma joue.
-La première fois, il a juste couché avec moi, et ça me dégoutait déjà. Je pense qu'il voulait seulement me faire bonne impression, mais je savais qu'il ferait pire en ayant lu le contrat dans son entièreté.
VOUS LISEZ
Athena T1
Roman d'amourElle n'a que 17 ans lorsqu'Athena fuit de chez elle pour survivre. Elle n'a qu'un rêve : avoir une vie normale. Mais ses parents ont préféré l'argent à elle. La laissant seule face à des ennemis qu'elle n'a pas choisi. Au Texas, les personnes à sa r...