Chapitre 6

496 24 27
                                    

Oublie le passé mais retiens la leçon. 

Izuku Midoriya, MHA



- J'avais douze ans, trois frères et une sœur. Il est arrivé et il a tué tout le monde. Il m'a épargné pour des raisons que j'ai oublié, tétanisée par la peur. 

Rien que d'y repenser, son cœur se serrait, et son corps se tendait tout entier. Tomioka le voyait, mais ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire. 

- Savoir que c'est Akaza qui a tué ma famille, et mon frère de cœur me met hors de moi. Mais je ne peux rien faire, je suis trop faible pour ça. 

- Saori... 

Elle leva le regard vers lui, les yeux larmoyants. 

- Me regardez pas comme ça, Tomioka-san. Je n'en ai pas besoin. 

Elle ne voyait que de la pitié dans ses prunelles vides. 

- Comment je dois te regarder alors ? 

- Ne me regardez pas. 

Il posa sa main sur la tête de sa comparse qui ferma les yeux. Puis il atteint l'élastique qui retenait ses cheveux rouges, et l'enleva doucement. 

- C'est impossible. Tu es si jolie. 

Elle ouvrit les yeux, et le regarda longuement, gênée à l'extrême par ce qu'il venait de dire. Il haussa les sourcils, étonné par cette réaction. Elle se reprit cependant très vite, et le poussa du futon, tandis qu'elle se couchait un peu violemment. 

- Bonne nuit, Tomioka-san. 

Un peu perdu, le pilier de l'eau souhaita une bonne nuit à la rouge, et se coucha à son tour. 


Voir Akaza avait profondément perturbé Hayami. Elle avait l'impression qu'il ne faisait que jouer avec elle. Elle haïssait ce démon du plus profond de son être, et ne voulait que l'éliminer. Mais il était bien trop fort pour elle ! Elle était persuadée d'être incapable de le vaincre.

Elle qui maîtrisait le souffle de la flamme à la perfection se sentait bien inférieure à son mentor.

C'était en réalité tout le contraire, elle était plus forte que Kyojuro, plus forte que Tomioka et bien assez forte pour vaincre le démon de ses cauchemars. Le pilier de l'eau le savait, et l'ancien pilier de la flamme en était persuadé. Quand à Akaza, Hayami lui faisait peur. Il avait espoir qu'elle accepte de devenir comme lui.

Il avait tué Kyojuro car il savait que ce dernier avait un effet qu'il jugeait néfaste sur la rouge. Il pensait que la mentalité qu'il avait aurait influencé Hayami dans son choix, et Akaza ne voulait absolument pas de ça. La Saori Hayami qu'il avait connu lorsqu'elle avait douze ans avait changé, l'affrontement final aura bientôt lieu. 






Attention scène sensible ! (c'est pas un Lemon : / )


Ce jour-là avait été très perturbant pour la lune supérieure. Il ne s'était pas nourri depuis un moment, car il était parti loin pour perfectionner ses techniques. Il était affamé, et était prêt à sauter sur la première famille qui lui tomberait sous la main. C'était malheureusement tombé sur celle d'Hayami. Les jeunes garçons avait étés broyés dans sa poigne et en quelques secondes à peine, la mère, le père et la plus jeune sœur avaient été vidés de leur sang. Il ne restait que celle qui semblait spéciale aux yeux d'Akaza. Couvert d'hémoglobine, il s'accroupit devant elle. 

Toujours dans tes pas (Giyu Tomioka x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant