Epilogue

393 22 5
                                    

Kanroji avait beaucoup pleuré en apprenant la mort de sa meilleure amie, qui avait suivi son maître de trop près. Kaguya-sama fut aussi affecté, il avait vu tant de potentiel en elle, c'était une fin bien triste pour une fille aussi talentueuse qu'elle l'avait été. 

Chacun des piliers fut beaucoup affecté, mais le pire fut pour celui de l'eau. 





Giyu se sentait totalement seul. Etait-ce la folie ? Ou entendait-il réellement la voix d'Hayami accompagnée de Sabito lui parler, l'accompagner absolument partout ? 

Il était devenu une machine à tuer les démons, tout en se rappelant qu'ils avaient tous étés humains. Il avait fini par se remettre de la disparition d'Hayami, tenant sa promesse de ne pas l'oublier, et de protéger sa propre vie. Il se mettait peu en danger, mais recherchait Muzan Kibutsuji, le roi des démons très activement. Le pilier de l'eau avait soigneusement gardé le haori, qui avait perdu toute trace de sang. 

La mort de sa bien aimée avait persuadé tout le monde d'une chose : 

Hayami n'était pas un phénix, elle était partie en cendres, mais n'en était pas revenue. 

Quand à la plaie qu'elle avait faite dans sa paume, elle s'était transformée en une cicatrice qu'il admirait souvent. Elle lui rappelait le plus beau mais aussi le plus triste des passages de sa vie. 








@MaumauFf voilà l'épilogue que tu voulais, un peu en avance, si tu est toujours debout à 23h 😜

Désolée, j'ai jamais écrit d'épilogue, alors celui-ci est très court, et ne montre que ce qui est important. J'espère que mon histoire vous a plu, n'oubliez pas de laisser un vote, un commentaire, et de vous abonner ! Prochaine fic sur Yuji Itadori ! Publication à la rentrée scolaire (une semaine). 

Nounouch 😜

Toujours dans tes pas (Giyu Tomioka x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant