Si on devait résumer l'enfance des jumeaux Potter en un mot on dirait "enfer".
Dès lors où Harry et Mina surent marcher ils furent utilisés pour toutes les tâches possibles et imaginable que les Dursley pouvaient inventer.
A 4 ans les jumeaux étaient capable de faire la cuisine et le ménage. Ils se partageaint les tâches et avaient créés eux-même leur tableau de répartition selon leurs aptitudes. Ainsi Harry fut nommé cuisinier en chef. Généralement il était celui qui prenait le moins de coup, il brûlait trois fois moins le bacon que sa sœur.
Mina elle, s'occupa de la majorité du ménage. Les lits étaient tous parfaitement fait donnant un aspect irréprochable à la maison.A 6 ans Harry apprit à manier la tondeuse, et sa sœur le pinceau pour la rambarde extérieure.
A 7 ans ils apprirent tout deux à prendre soin du jardin.
Le jardin des Dursley ne fut jamais aussi beau que dès lors ou les enfants Potter le prirent en main.Malheureusement les corvées n'étaient pas le seul élément de l'enfer des enfants.
Harry et Mina étaient tout les deux des enfants éveillés et intelligents. Avant de comprendre qu'il fallait se faire discret les enfants se faisaient remarquer à l'école pour leurs curiosités, leurs émerveillement et leurs demande d'apprentissage.
Mina était la plus curieuse, à 3 ans elle savait lire et faisait régulièrement la lecture à son frère le soir pour s'endormir.
Mais Harry était excellent en arithmétique, une partie de la raison pour laquelle c'était lui qui cuisinait, il calculait rapidement les ingrédients et rendait ses plats fantastique.Ce fait ne plu pas du tout à l'oncle Vernon et à Tante Pétunia.
Harry et Mina furent tant frappés qu'il leur fallut deux semaines complète avant de pouvoir s'allonger de nouveau sur le dos.
Ils étaient régulièrement privés de nourriture et enfermés dans le placard sous l'escalier, "chambre" qu'ils partageaient.Dudley fut encouragés à lui aussi martyriser ses cousins. Il inventa rapidement la chasse au Harry et le PunchingMina.
Cependant leurs intelligences, normale mais supérieure à Dudley.. pas forcément très compliqué mais inimaginable pour ses parents, n'était pas le seul en cause pour l'enfer que vécurent les enfants.
Les enfants Potter étaient beaux. Ils étaient tous les deux très beaux. Bien que trop maigre à cause des privations.
Ils avaient tout les deux le teint hâlé par les heures passés au soleil à travailler. Ils étaient tout les deux dotés de la chevelure corbeau de leur père, les cheveux de Harry se dressait au hasard sur son crâne, ceux de Mina descendait en jolie cascade dans son dos, quand ils n'étaient pas attachés en queue de cheval haute.
Ils avaient tout les deux de jolies lèvres rosés et pulpeuses à souhait, leurs nez étaient droit et fins.
En réalité les jumeaux étaient vraiment semblable. Harry avait bien sur un visage plus masculin que celui de Mina.
Les deux différences étaient là fossette que Mina avait à la joue gauche et la couleur de leurs yeux. Vert émeraude pour Harry, comme sa mère. Bleu saphir pour Mina..
.
.
.
Ce matin là, au 4 Privet Drive dans le Surrey c'était l'effervescence. Mina courait partout pour aspirer, epousseter, secouer et ranger la maison. Harry lui s'affairait dans la cuisine. Dans quelques minutes la tante Marge, la sœur de l'oncle Vernon entrerait dans la maison pour cracher son venin sur les jumeaux. Et très certainement lancer son chien sur eux également.Harry remonta pour la énième fois le pantalon trois fois trop grand qui lui tombait sur les hanches avant de verser la farine dans sa pâte à gâteau.
VOUS LISEZ
Twin story
FanfictionEt si Harry Potter avait une sœur jumelle ? Et si elle avait un héritage ? Et si on mélangeait à tout ça l'univers de Twilight ? On obtient cette histoire Attention : Timeline modifié, Dumbledore et Weasley (pas tous) bashing TW : Presence de Viol...