À Poudlard la vie avait repris son cours. Comme convenue avec Sirius Mina n'avait rien fait de plus contre Dolorès Ombrage. Elle avait repris les cours comme si rien ne s'était passé. Et Harry avait simplement suivi sa sœur comme il le faisait. Parce qu'il était en sécurité avec elle.
La Professeure McGonagall ne s'était pas trompé et le Ministère refusait de faire entrer un nouveau professeur dans l'école pour les jumeaux. Et ils avaient même interféré dans les affaires de l'école pour les empêcher de faire appel à un tuteur comme ils en avaient le droit.
Minerva s'était sentie furieuse de cela et avait confronté le directeur de l'école. Mais Albus Dumbledore, Chef de l'Ordre du Phénix, Grand mage blanc, Manitou Suprême de la Confederation Internationale des Mages et Sorciers, détenteur d'un Ordre de Merlin Première classe et Directeur de la plus grande école de sorcellerie du monde, avait simplement haussé des épaules expliquant qu'il ne pouvait rien faire.
La sorcière n'avait pas compris la réaction de son directeur. Elle avait espéré qu'il propose à certains professeurs d'aider les deux élèves. Après tout elle se débrouillait en défense et surtout Severus Snape, espion pour l'Ordre faisait partie de l'équipe professoral. L'homme était excellent en défense. Et si Minerva avait quelques doutes que l'homme aurait accepté si Harry avait été seul elle était persuadée qu'il aurait accepté sachant que Mina participerait à ses classes.
Derrière ses airs d'homme sans sentiments Minerva savait que Mina l'avait touché. Il l'aimait beaucoup. Et pas que parce qu'elle était la fille de sa meilleure amie. La preuve en était qu'il détestait son frère jumeau.La professeure entra dans les quartiers de l'homme en noir.
Il était installé dans son salon. Chaleureux et accueillant les couleurs principales étaient claires, beiges et chocolat. L'environnement donnait envie de se prélasser dans les fauteuils qui entourait la petite table en bois ronde qui trônait au pied de la cheminée.
Minerva le rejoignit et s'assit gracieusement en face de lui. Elle saisit la tasse de thé qu'il lui tendait et lui offrit un petit sourire triste.
« Albus ne bougera pas d'un pouce Severus... -commença t'elle
« Alors il préfère laisser le Survivant et son bouclier sans cours de défense cette année ? Mais comment pense-t-il que le fils Potter va vaincre le Seigneur des Ténèbres ?!
« Je me le demande! Heu... pardon... bouclier?
« Enfin Minerva- sourit malicieusement Severus Snape - ne me dis pas que tu ne te rends pas compte que Mina est le bouclier de Potter. Depuis leur première année elle ne l'a pas lâché d'une semelle. Elle le protège. Et Potter la laisse faire avec plaisir. Observes les un moment et tu te rendras compte que Mina se place toujours de sorte à pouvoir protéger son frère si quelqu'un l'attaque. Et que le gamin fait de même, il se place de façon à être protégé par sa sœur. Je ne pense pas que leur comportement soit conscient. J'ai l'impression qu'ils agissent de manière instinctive.
« Oh je sais bien que Mina protège Harry - répondit la professeur de métamorphose- seulement la comparer à un bouclier me semble un peu exagéré
« Oh non je ne pense pas. Je suis certain qu'elle serait capable de se prendre un Avada de la main du Seigneur des Ténèbres pour protéger son frère, pour lui permettre de gagner du temps. Je n'insinue pas que Potter ne ferait pas de même. Seulement que Mina ne lui en laisserait pas le temps.
Minerva hocha la tête. C'était totalement vrai, la sorcière était persuadé que si le Lord apparaissait soudainement Mina serait en première ligne pour protéger Harry. Elle serait littéralement son bouclier.
« Que faisons nous? -demanda Minerva
« Je vais m'occuper de leur donner cours. Au prochain cours je vais les mettre en retenue. Fais de même pour que nous ayons le plus de soirée possible à les entraîner. Car ce ne sera plus de simples cours de défense Minerva. Je compte les entraîner pour qu'ils gagnent cette Guerre. »
VOUS LISEZ
Twin story
FanfictionEt si Harry Potter avait une sœur jumelle ? Et si elle avait un héritage ? Et si on mélangeait à tout ça l'univers de Twilight ? On obtient cette histoire Attention : Timeline modifié, Dumbledore et Weasley (pas tous) bashing TW : Presence de Viol...