Le retour à Poudlard fut plus difficile que d'habitude pour les jumeaux.
Pendant le reste des vacances Sirius et Remus s'étaient assurés d'enseigner les bonnes choses à Mina et Harry. Ils avaient finit par y inclure Hermione également, redoutant une crise de colère de Mina si ils ne le faisaient pas. Et ils avaient pu compter sur l'aide des jumeaux pour distraire le dernier rouquin de la famille.
Sans avoir eu besoin de trahir le secret de l'héritage de Mina les jumeaux avaient été enthousiasmés par l'idée d'embêter leur petit frère et avait régulièrement abusé de l'aide demandé par Mina. Ils avaient ainsi décidé de tester sur leur plus jeune frère les nouvelles inventions qu'ils étaient en train de mettre au point pour leur magasin de farces et attrapes.
Ainsi Ron avait été victime de plusieurs bonbons et autres inventions mise en place par les jumeaux.
Si Harry s'en inquiétait, Mina elle rigolait du sort du rouquin.Mais les vacances avaient pris fin. Ils avaient donc repris la route de Poudlard et pour la première fois depuis cinq ans ils étaient déçus de devoir retrouver leur école.
Ils étaient actuellement dans la bibliothèque de l'école. Hermione, en véritable rat de bibliothèque avait trouvé des livres qui parlaient des Elfes de Sang qui avaient pu fouler la Terre et avait décidé d'en apprendre plus sur sur sa race à Mina.
L'hybride était heureuse et fière d'avoir une amie comme Hermione. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle à tout moment.
Ils discutèrent donc des nouvelles découvert qu'ils avaient fait pendant une bonne heure avant que l'heure des « retenues » des jumeaux ne les obligent à quitter leur amie.
Ils se dirigèrent tranquillement vers le bureau du professeur de potions. Mina constatait tous les jours que le château perdait de son éclat, elle avait l'impression que les murs qu'elle parcourait était terne et sans vie. Poudlard n'était plus aussi brillant qu'il n'avait été. Tout ça à cause d'un crapaud rose bonbon qui semblait penser qu'elle valait mieux que toute la population sorcière réunie.
C'était face à elle que Mina avait le plus de mal à cacher son héritage. La sorcière poussait très souvent la jeune femme à bout. Et cela alors même que les jumeaux ne participaient pas à ses classes.
Mais les nombreux décrets qui tombaient depuis qu'elle était devenue Grande Inquisitrice de Poudlard commençait à taper sur les nerfs de l'hybride et elle n'était pas loin de vérifier si effectivement elle était aussi puissante que ce que Sirius lui avait laissé entendre. La seule raison qui l'avait empêché de passer à l'action était Harry. Le jeune homme contrôlait sa jumelle et l'empêchait de faire une erreur. Le fait qu'il était son protégé lui donnait un pouvoir sur Mina. Elle n'irait jamais à l'encontre de ce que lui disait Harry si elle estimait que cela pouvait lui porter atteinte. De quelque façon que ce soit.
Ils finirent par arriver au bureau du professeur Snape. Mina murmura le mot de passe et ils entrèrent dans la salle.
Leur professeur se tenait debout derrière le bureau une lettre à la main. Il releva la tête en entrant les deux Gryffondors entrer.
« Ah! Pile à l'heure, Mademoiselle Potter vous faites des merveilles avec votre cher frère
Le ton plein de sarcasme du professeur fit siffler Harry de mécontentement il allait répliquer, mais quand il aperçut le regard froid de sa sœur il décida qu'il était préférable de se taire.
« Professeur, comment allez-vous? - fit Mina en s'avançant- nous ne vous avons presque pas vu au Square. Avez-vous reçu une lettre de notre parrain? Il nous a dit qu'il vous écrirait pour vous parler des derniers événements
En effet bien que l'héritage de Mina devait rester secret Sirius avait cédé lorsque Remus avait souligné quil fallait prévenir le professeur Snape. Il était le professeur de Défense des jumeaux, si Mina entrait par mégarde en mode protection lors d'exercices du professeur cela pourrait finir en bain de sang. Pas que cela ne dérange Sirius.
Severus hocha la tête et fit signe aux jumeaux de s'installer face à lui.
Après une explication des plus rapide sur leur nouveau mode de fonctionnement ils se mirent au travail.
Mina avait toujours été douée avec la magie, elle connaissait sa magie et était capable de créer ses sorts sans efforts. Elle faisait facilement partie des meilleurs sorciers au monde. Elle était douée et intuitive, elle savait s'écouter la où Harry doutait trop de lui. Il était excellent également mais avait peur de blesser et de faire du mal, la où sa sœur ne s'en souciait pas et ne regardait pas à deux fois si elle devait tuer quelqu'un.
Mais ce cours fut exceptionnel, autant pour les jumeaux que pour le terrible maître des potions.
Mina n'avait pas utilisé sa baguette une seule fois, elle n'avait pas bougé de sa place non plus mais avait été capable de créer une bulle protectrice autour de son frère tout en lançant des flèches vers son professeur. L'homme avait été impressionné. Mais cela avait failli lui coûter aussi.
Mina se tenait à côté de Harry le corps légèrement penché vers l'avant, prête à bondir. Elle ne lâchait pas le professeur des yeux et était prête à toute attaque. Mais si quelqu'un connaissant les Elfes avait été dans la pièce alors il aurait conseillé d'arrêter l'entraînement.
Parce que Mina ne se contrôlait plus, elle n'était plus Mina Potter. Elle était simplement l'Elfe de Sang, la protectrice d'Harry et chaque cellule de son corps lui commandait d'éliminer la menace qu'était l'homme en noir. L'air se chargea, il devint lourd et électrique, on pouvait goûter la menace qu'était Mina.Severus s'apprêtait à jeter un nouveau sort lorsque Mina se jeta sur lui. Le grondement qui sortit de sa poitrine n'avait rien d'humain. Son corps claqua contre celui du professeur et il fut projeté contre le bureau derrière lui. Il s'apprêtait à se relever lorsque les dents de Mina se posèrent sur son cou, prêt à déchirer. Pendant quelques instants il cru que s'en était terminé de lui alors qu'il sentait les dents de la jeune hybride s'enfoncer doucement mais sûrement dans son cou, lorsque le cri d'Harry sembla ramener Mina à la réalité.
Elle cligna des yeux, ses dents toujours contre le cou du professeur. Mina balaya la pièce du regard avant de baisser les yeux sur son professeur. Elle sembla alors se rendre compte de ce qu'elle faisait puisqu'elle se redressa et s'éloigna vivement de son professeur proférant mille et une excuses.
Elle rejoignit le côté d'Harry et le prit dans ses bras, le berçant doucement autant pour le calmer que pour se calmer elle.
Severus était à la fois ravie de voir la puissance de la jeune fille et effrayé de constater qu'elle ne se contrôlait pas du tout. Ils avaient de la chance qu'aucune altercation n'avait eu lieu depuis leur retour à Poudlard. Mina aurait tué l'étudiant sans sourciller. La situation était pire que ce qu'ils avaient pensé au début.
Severus se releva, épousseta sa robe et se tourna vers les jumeaux.
Mina avait repris une posture défensive lorsqu'elle avait entendue l'homme se lever. Harry était donc caché derrière elle alors qu'elle grognait contre lui.Severus leva les mains vers le ciel et pencha la tête sur le côté, montrant ainsi à l'hybride qu'il n'était pas un danger pour son protégé.
« Harry- commença le professeur mais il fut stoppé aussitôt par le grondement plus fort de Mina- d'accord, d'accord alors Mina, il va falloir que vous sortiez d'ici discrètement, le mieux serait que vous alliez à la Salle Sur Demande, je sais que vous la connaissez. Restez-y cette nuit le temps que Mina retrouve son calme. Moi je vais contacter votre parrain. J'ai bien peur que nous soyons plus en danger que ce que j'avais estimé au début.
Alors que les jumeaux, tirés par Harry s'éloignait le professeur crut bon de rajouter
« Harry, Mina, personne ne doit savoir pour l'héritage. Soyez prudents, même Dumbledore ne doit pas savoir.
Harry hocha la tête et sortit finalement.
Severus quand à lui se tourna dans un grand mouvement de cape typique et se dirigea vers ses appartements. Il avait du pain sur la planche.
VOUS LISEZ
Twin story
أدب الهواةEt si Harry Potter avait une sœur jumelle ? Et si elle avait un héritage ? Et si on mélangeait à tout ça l'univers de Twilight ? On obtient cette histoire Attention : Timeline modifié, Dumbledore et Weasley (pas tous) bashing TW : Presence de Viol...