Les mois et les années défilaient sans que rien ne change au 4 Privet Drive.
Les jumeaux allaient sur leurs 11 ans. Ce matin là il faisait chaud. Mina qui était toujours là première réveillait observait son frère le regard tendre.
D'aussi loin qu'elle s'en souvienne elle avait toujours pris soin de Harry. Quelque chose en elle lui disait qu'Harru était nécessaire à la survie du monde et qu'elle devait le protéger.
C'est ce qu'elle avait toujours fais. Pour le plus grand désespoir d'oncle Vernon qui avait bien compris que le garçon Potter était intouchable. En tout cas quand sa sœur était dans les parages.
Et il le faisait payer au centuple à Mina.
Des coups violents furent frappés à la porte du placard sous l'escalier. La voix de Tante Pétunia, stridente et désagréable leur intima de sortir. Ils avaient du travail comme toujours, et elle voulait que tout soit prêt quand elle l'aurait décidé. Peu importe qu'ils n'aient que 10 ans.
Harry ouvrit les yeux et tomba de suite dans le regard saphir de sa sœur. L'émeraude contre le saphir. La douceur d'Harry contre la dureté de Mina.
Ils entendirent leur pachyderme de cousin dévaler les escaliers. Et comme toujours depuis qu'il savait marcher seul le garçon sauta sur les escaliers, faisant tomber des grains de poussières dans les cheveux des jumeaux.
Il hurlait de joie alors que les Potter l'entendait courir jusque dans le salon.
Après un dernier regard les jumeaux se levèrent. Harry se dirigea vers la cuisine pour préparer les déjeuners tandis que Mina montait à l'étage s'occuper des chambres.
Quelques minutes plus tard, alors que Mina ramassait les paquets de gâteaux vides qui jonchaient le sol de la chambre de son cousin elle entendit des cris venir d'en bas.
Quelque chose au sujet de lettres leur étant destinés.Mina descendit tranquillement les escaliers, ses boucles noirs sautillant dans son dos. Elle était vêtue d'une vieille robe de la Tante Pétunia, une robe blanche à grosses fleurs rouges bien trop grande pour l'enfant.
Cependant cela lui donnait un air angélique. Elle tourna la tête vers la cuisine ou elle entendait son frère suppliait Vernon de lui rendre ses lettres.
Mina entra dans la cuisine, le silence se fit. Elle savait que l'oncle Vernon et la tante Pétunia avait peur d'elle, elle ne savait pas réellement pourquoi. Elle pensait que sa résistance au châtiment corporel de son oncle en était la cause. Après tout elle n'avait jamais bronche ou pleurer lorsque les coups pleuvaient sur elle.
Pour la première fois depuis des années Mina s'adressa à son oncle, son regard bleu prenait une teinte plus sombre qu'à l'accoutume.
"Mon oncle, je crois que ce courrier nous appartient. Il m'importe peu que vous sachiez de qui il vient, nous ne le savons pas non plus. Cependant ceci est à nous je vous prierai de nous le rendre."
Harry jeta un regard à sa sœur avant de retourner à la contemplation des lettres. Dans les mains de Vernon. Il avait toujours été impressionnés par la façon de s'exprimer de sa sœur. Il la railla it souvent pour ça. Quel enfant de bientôt 11 ans s'exprimait ainsi?
"Ici c'est ma maison - tona l'oncle Vernon- nous avons accepté de vous accueillir comme les honnêtes et respectables gens que nous sommes. Si je ne veux pas que vous ayez votre courrier vous ne l'aurez pas.
Mina retroussa ses lèvres sur ses dents, affichant un air de plus en plis sombre. De plus en plus mortel.
Elle s'approcha doucement de l'oncle Vernon, une démarche de prédatrice, elle n'allait en faire qu'une bouchée.
VOUS LISEZ
Twin story
FanfictionEt si Harry Potter avait une sœur jumelle ? Et si elle avait un héritage ? Et si on mélangeait à tout ça l'univers de Twilight ? On obtient cette histoire Attention : Timeline modifié, Dumbledore et Weasley (pas tous) bashing TW : Presence de Viol...