Prologue

918 23 0
                                    

Nous étions le 31 octobre 1991, il faisait sombre et froid cette nuit là. Aucun bruit ne se faisait entendre dans les rues de Godrics Hollow quand un bruit ressemblant au tonerre résonna.

Au milieu de la rue se tenait désormais un homme, il avait une longue chevelure blanche, assortis à sa barbe tout aussi blanche. Il était vêtu d'une drôle de robe bleu nuit aux étoiles dorés.
Son regard bleu petillait en direction de ruines face à lui.

L'homme s'approcha d'un pas vif malgré son âge. Il entra dans la maison en ruines et monta l'étage, il ne s'arrêta même pas devant le corps étendu et sans vie de James Potter.
Pas plus qu'il ne prêta attention à celui de sa douce épouse, Lily Potter.

Il se dirigea directement vers le berceau dans la nursery. Deux bébés s'y tenaient, Harry James Potter et sa sœur Mina Lily Potter. Ils étaient recouverts d'une drôle de lueur argentés. Harry avait une cicatrice en forme d'éclair sur le front et la petite Mina ne semblait souffrir d'aucune blessures.

Albus Dumbledore eut un sourire désagréable alors qu'il observait les enfants. Tout était presque en place. Son plan fonctionnait à merveille. Preuve en était qu'il n'y avait plus aucune trace du Seigneur des Ténèbres. Le grand et redouté Lord Voldemort avait disparu.

Plus tard cette nuit les enfants furent déposés sur le seuil de la maison de Vernon et Pétunia Dursley, l'oncle et la tante de Mina et Harry. La femme étant la sœur de Lily Potter née Evans.

Ce soir là dans les rues du monde sorcier, car c'était ce qu'était tout ce petit monde, des sorciers, on parla des jumeaux Potter. Et leurs surnoms virent le jour. Harry James Potter serait connu comme l'Élu, le Sauveur de Monde Magique. Mina Lily Potter serait elle désormais la simple sœur d'Harry Potter, la jumelle, l'autre Potter.

Et alors que le monde sorcier adulait le fils Potter sans détester sa sœur, la famille de ces derniers ne partagerent pas leur opinion.

Twin story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant