Ce matin du 25 décembre c'est Harry qui se réveilla en premier. C'était rare, habituellement il se faisait réveiller par les caresses de sa sœur jumelle dans ses cheveux indomptés.
En tournant la tête Harry eut un sourire doux, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas admirer sa sœur se reposer.Pour la première fois depuis longtemps les traits de Mina semblaient apaisés, innocents, comme devrait l'être un visage d'une jeune fille de 15 ans. Harry eut alors l'idée d'offrir à Mina les réveils qu'elle lui donnait depuis toujours.
Alors doucement il passa sa main maladroitement dans les cheveux de sa sœur, démêlant les quelques noeuds qui s'y trouvaient après la nuit.
Et puis soudainement alors qu'il étudiait le visage de sa jumelle Harry se figea. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, détourna son regard d'elle puis finit par se frotter les yeux avec ses mains se demandant si il était entrain de rêver.Mina était Mina mais en même temps ne l'était plus, il avait l'impression que les cheveux de sa sœur brillaient plus intensément, son visage était devenu plus doux plus femme.
Harry leva doucement la couette et secoua la tête, même le corps de sa jumelle semblait avoir changer, on avait l'impression qu'elle avait gagné en muscle comme si elle était allée à la salle de sport tous les jours ces derniers mois.
Harry se demanda si il devait réveiller sa sœur pour lui montrer ses changements et qu'ils cherchent ce qu'il se passait ou si il était préférable de la laisser dormir.
Il finit par poser doucement sa main sur le bras de Mina et la secoua légèrement. Elle grogna dans son sommeil mais doucement finit par ouvrir un œil. Harry eut un brusque mouvement de recul en rencontrant le regard de Mina. Ses yeux aussi avaient changés, ils étaient toujours d'un magnifique bleus mais on avait l'impression qu'un film argenté recouvrait ses iris.
Remarquant l'état inquiet d'Harry, Mina se redressa immédiatement sur ses pieds scannant la pièce à la recherche d'une quelconque menace. Même la Mina avait changé, son attitude n'était pas celle d'un humain, elle ressemblait à un animal cherchant sa future proie. Elle se tenait devant Harry les jambes légèrement fléchie prête à bondir, ses bras étaient sur le côté ses mains s'ouvrant et se refermant, son visage était le plus effrayant. Elle avait un regard meurtrier dans les yeux, les lèvres retroussés sur ses dents. Harry aurait jure entendre sa sœur grogner.
« Mina- tenta le jeune sorcier
Sa sœur se tourna vers lui surprise. Lorsqu'elle comprit enfin qu'ils étaient seuls elle se détendit. Et en même temps sembla se rendre compte de son étrange attitude puisqu'elle releva les yeux vers son frère. Elle avait l'air effrayé.
« Qu'est-ce qui se passe?
« J'allais te poser la même question- tenta de rire Harry
Mina secoua la tête, elle tentait de comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle se sentait différente et en même temps la même. Elle sentait des élans de protection absurde déferler en elle lorsqu'elle pensait à son frère. Elle se sentait puissante, pleine d'une nouvelle force qu'elle n'avait pas encore la veille au soir.
« Rem'
Harry hocha la tête, il sortit en courant de sa chambre laissant Mina à l'intérieur. Il toqua comme un fou furieux à la porte de leur second parrain de cœur et trépigna tout le long qu'il fallut à Remus pour ouvrir. C'est à dire quelques secondes.
Harry ne laissa même pas le temps à Remus de poser une question qu'il lui attrapa le bras et le dirigea vers la chambre de sa jumelle. Il ouvrit la porte mais ne dit pas un mot.
Remus se figea lorsqu'il vit sa filleule. Elle était à côté du lit et avait repris une attitude défensive, ses yeux tournaient de plus en plus vers l'argent. Elle semblait penser que Remus était une menace pour Harry car ses yeux ne cessaient de faire l'aller retour entre les deux hommes.« Harry -fit Remus d'une voix calme- va te placer derrière ta sœur s'il te plaît
Harry faillit répliquer mais lorsqu'il vit le regard que lui jeta Remus il comprit qu'il pourrait poser des questions plus tard.
« Mina- tenta ensuite Remus lorsqu'Harry fit derrière elle- Mina c'est moi Remus. Tu n'as pas à avoir peur nous ne ferons rien à Harry
Un grondement lui répondit
« Bon... ne bougez pas tous les deux je reviens. »
Et effectivement quelques minutes plus tard il était de retour avec Sirius.
Ce dernier n'eut pas l'air aussi surpris en voyant la fille Potter. Au contraire il eut un sourire qui lui mangea le visage et lança joyeusement
« Et bien! Si on m'avait dit que les gènes se réveilleraient chez toi Mina je n'y aurais pas cru. Quoique cela explique beaucoup de choses
« Les gènes? - demanda Harry
« Oui, tu as devant toi mon cher filleul un parfait mélange d'une hybride, sorcière-elfe. Je n'aurais jamais dû en douter! C'est impressionnant.
« Elfe? -fit de nouveau Harry
« La famille Potter a eu des elfes dans sa lignée il y a de cela des centaines d'années, les gènes se transmettent de génération en génération mais se réveillent très rarement. Regarde, toi tu n'as pas eu les gènes. Et si j'en crois le jour de sa réception je dirais que notre chère Mina est une Elfe Supérieure, une Elfe de Sang. Les plus puissants. »
Harry tourna les yeux vers sa sœur. Elle n'avait toujours pas bougé de sa posture défensive et ne semblait pas réellement se rendre compte de ce qu'il se disait. Ses yeux ne cessaient de faire la navette entre Remus et Harry, comme si elle était persuadée que le loup allait attaquer son jumeau.
« Tu peux te détendre jeune elfe- fit Sirius
Il s'approcha d'elle, sa posture changea pour apaiser la jeune hybride. Il leva les mains paumes vers elle, sa tête se baissa mais il ne lâcha pas du regard Mina, son dos se vouta légèrement et il lui exposa son cou. Il affichait clairement une posture de soumission, il laissait Mina sentir qu'elle était plus puissante que lui, qu'elle gagnerait.
Cela sembla fonctionner car quelques minutes après la jeune Potter lança d'un ton perpexle
« Putain mais c'est quoi ce bordel? »
VOUS LISEZ
Twin story
FanfictionEt si Harry Potter avait une sœur jumelle ? Et si elle avait un héritage ? Et si on mélangeait à tout ça l'univers de Twilight ? On obtient cette histoire Attention : Timeline modifié, Dumbledore et Weasley (pas tous) bashing TW : Presence de Viol...