Alors qu'Harry était hésitant en entrant dans la salle où était réunis les champions, Mina, elle, carra les épaules et se plaça légèrement devant Harry. Les deux jumeaux étaient à l'opposé l'un de l'autre. Harry se ratatinait sur lui même espérant qu'il disparaisse tandis que Mina rayonnait.
Soudain la porte s'ouvrit pour laisser entrer le professeur Dumbledore suivi des professeurs Snape, McGonagall et Fol'Oeil, du ministre de la magie et enfin des deux directeurs des écoles Beauxbatons et Durmstrang.
Ils parlaient tous en même temps. Tentant de faire entendre leur voix au dessus de celle des autres.
Le professeur Dumbledore s'arrêta alors face aux jumeaux, il passa une main las dans sa barbe et demanda
"Avez-vous mis vos noms dans la coupe, ou demander à quelqu'un de le faire?
"Bien évidemment- ironisa Mina- c'est vrai que nous manquons tellement d'occasions de nous faire tuer qu'on s'est dit que la c'était le bon moment
"Cessez vos sarcasmes Mademoiselle Potter. - dit le ministre Croupton- nous ne sommes pas là pour plaisanter
"Alors ne posez pas de questions idiotes. Évidemment que non. Nous n'avons pas mis nos noms dans la coupe. Nous n'avons pas l'âge et pas la puissance magique des autres Champions. C'est du suicide."
Harry posa une main sur le bras de sa sœur. Il sentait qu'elle s'agacait et avait peur qu'elle ne dépasse les bornes et ne se cause des problèmes.
"Que pouvons-nous faire Barty? - demanda Dumbledore- je m'en remets à vous.
"Malheureusement, le règlement est très clair. Lorsque les champions sont choisis par la Coupe ils sont liés par un contrat sorcier jusqu'à la fin du Tournoi. Harry et Mina doivent participer. Et ils devront faire les épreuves ensemble puisque leurs noms sont sortis ensemble. La Coupe les considère comme une seule et même personne."
Mina se tourna vers son frère un sourire confiant sur les lèvres.
"Si nous sommes ensemble tout se passera bien Harry. A deux nous sommes plus forts."
---
Mina soupira pour la énième fois alors qu'Hermione continuait de déblatérer sur qui avait mis les noms des Potter dans la Coupe.
Mina elle, cherchait plutôt à comprendre pourquoi le professeur Dumbledore n'avait pas pensé à cette possibilité. Elle trouvait cela étrange que le directeur ait accepté de faire participer l'école à ce type de Tournoi alors que Voldemort avait donné des signes de retour.
La jeune sorcière fronça les sourcils alors que l'idée que Dumbledore était totalement au courant de ce qui allait se passer faisait son chemin dans son esprit.
Si c'était le cas, si Dumbledore avait réellement était au courant de ces possibilités et les avaient laissés se faire... alors Mina et Harry ne pouvaient pas faire confiance au vieux sorcier.
Depuis sa première année la jeune fille avait des doutes sur le vieux directeur. D'abord cette clé confie à Hagrid, le fait même que ce soit Hagrid qui les ai introduit au monde magique avec tout ce que cela impliquait. Leur première année et Quirell, la deuxième année et la Chambre des Secrets.. Queudver. Cela faisait beaucoup et Mina commençait à sérieusement penser que le grand Albus Dumbledore ne voulait pas le bien des Potter. Ne restait plus qu'à découvrir pourquoi.
Le lendemain Mina retrouva Harry dans la salle commune, il avait le regard perdu dans le vague et semblait complètement fermé aux autres. Elle vit du coin de l'œil Ron s'approcher d'Hermione et discuter avec. Mina comprit immédiatement la situation et rejoignit son frère au coin du feu. Elle attrapa ses mains et les serra doucement. Harry fixa alors un regard larmoyant dans celui sérieux de Mina.
VOUS LISEZ
Twin story
FanfictionEt si Harry Potter avait une sœur jumelle ? Et si elle avait un héritage ? Et si on mélangeait à tout ça l'univers de Twilight ? On obtient cette histoire Attention : Timeline modifié, Dumbledore et Weasley (pas tous) bashing TW : Presence de Viol...