Les Potter, Remus et Sirius ne descendirent pas de la chambre des jumeaux de la matinée.
Remus avaient conjuré 4 chaises, une petite table et un service à thé. Ils étaient tous installés autour de la petite table et Sirius essayait du mieux qu'il pouvait d'apprendre à Mina ce qu'elle était devenue.
« Les Efles de Sangs sont les elfes les plus puissants des lignées elfiques. Ils ont un rapport très particulier avec leur magie, tu es une sorcière en plus de ça je suis sur que tu peux désormais faire ce que tu veux et cela sans baguettes.
Les Elfes de Sangs sont nommés ainsi à cause de leur rôle dans l'Histoire. La plupart du temps ils sont les alliés d'un sorcier puissant et font des ravages pour protéger leur allié. Je pense que dans ton cas tu as déjà démontré qui était ton allié, Harry. Cela ne m'étonne d'ailleurs finalement pas que tu ai reçue ton héritage. Les Elfes de Sangs sont aussi très populaire à cause de leur lié. Comme toute créature magique ils ont leur propre âme sœur qui n'a généralement rien à voir avec leur allié. Même si cela s'est vu que l'allié soit aussi l'âme sœur. Les Elfes de Sangs sont très similaires aux Veelas et aux vampires quand cela concerne leur moitié, ils sont très possessifs et protecteurs et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour s'assurer du bien être de leur compagnon. Certains sorciers ont essayé de forcer un Elfe de Sang à se lier à eux, quand cela s'est produit cela a généralement tourné en carnage. L'instinct de l'Elfe se rebellant contre une liaison contre nature mais en plus contre un leur instinct qui les oblige à ne pas s'attaquer à leur lié. C'est très compliqué pour un Elfe de Sang dans cette situation. La plupart du temps ils tuent ceux qui les ont lies de force mais finissent eux même par mourir. L'obligation crées par le lien depasse tout entendement.
Cela dit, nous allons au delà de gros problème avec l'héritage de Mina, les sorciers sont avides de pouvoirs et avoir avec soi un Elfe peu importe sa lignée est déjà quelque chose que les sorciers recherchent et tuent pour mais si en plus c'est un Elfe de Sang cela ne m'étonnerai pas qu'on tente de t'enlever Mina. Il va falloir être très prudents et garder le secret de cet héritage. Il va falloir agir comme si rien ne s'était produit, il en va de notre survie à tous. Si un Elfe de Sang, en l'occurrence toi Mina, s'est réveillé alors même que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour ce n'est pas un hasard. »Un silence lourd s'installa dans la chambre. Mina digérait les informations comme elle le pouvait. Harry, comme toujours, semblait se sentir coupable de quelque chose qu'il n'était pas l'acteur. Encore une fois il se reprochait cet héritage, s'imaginant que c'était de sa faute si l'héritage de Mina s'était réveillé puisqu'il était en danger constamment avec Voldemort.
« Harry- intervint Remus en remarquant l'air coupable de son filleul de cœur- l'héritage de Mina se serait de toute façon réveillé même si tu n'étais pas dans l'équation, la guerre n'est qu'un déclencheur de plus mais si il est la c'est qu'il devait être la depuis sa naissance. Je me demande même si son héritage ne vous a pas protégé cette nuit si 31 octobre. Si tu dois en vouloir à quelqu'un Harry c'est à Voldemort. C'est lui qui vous cause ces soucis, c'est lui qui a causé le réveil de l'héritage de Mina. Mais si je dois être tout à fait honnête je suis persuadé que même sans lui Mina aurait reçu son héritage.
« Peut-on arrêter de parler d'héritage- gémit Mina
Remus lui offrit un sourire doux et discuta alors avec du nouveau programme qu'elle allait devoir suivre. Tout cela sans jamais évoquer de nouveau le fameux héritage.
Le quatuor finit par rejoindre la cuisine du Manoir vers la fin d'après-midi. Après que Sirius et Remus ait appris à Mina à camoufler sa véritable apparence pour coller avec ce que les autres connaissez d'elle.
Et Mina se révéla être une formidable actrice. Personne ne pouvait se douter de ce qu'il venait de se passer.
Enfin c'était sans compter l'intelligence et la perspicacité de la meilleure amie de la sorcière. Hermione avait remarqué que malgré que le comportement général de Mina restait le même, elle était en réalité encore plus protectrice avec Harry. Et beaucoup plus hargneuse avec Ron. Hermione savait que Mina ne l'aimait pas, elle ne l'avait jamais fais et ne supportait sa présence que parce qu'Harry appréciait le rouquin. Mina ne vouait pas un grand respect à la famille Weasley. Enfin les jumeaux mis à part.
Alors comme elle l'avait fait quelques mois plus tôt Hermione se dirigea, en fin de soirée, vers la chambre de Mina.
Et comme la dernière fois Mina ne parut pas surprise qu'Hermione se soit aperçue de quelque chose.
Après un serment Sorcier fait en bonne et du règle Mina partagea alors avec sa meilleure amie son nouveau secret.Décidément être amie avec les Potter n'était pas de tout repos. Mais si c'était à refaire Hermione était persuadée qu'elle ne changerait aucune de ces décisions et qu'elle resterait fidèle à sa toute première vraie amie.
VOUS LISEZ
Twin story
أدب الهواةEt si Harry Potter avait une sœur jumelle ? Et si elle avait un héritage ? Et si on mélangeait à tout ça l'univers de Twilight ? On obtient cette histoire Attention : Timeline modifié, Dumbledore et Weasley (pas tous) bashing TW : Presence de Viol...