Prologue

13K 472 11
                                    

Cela faisait six mois que je mettais rendu compte que les amis si on peut appeler ces personnes comme ça que je considéraient comme ma famille se servait de moi. Ils ne m'appellais jamias un moins qu'ils est besoins de quelques chose ou d'avoir des informations et de préparer des plans car j'ai QI bien plus élevée que la moyenne. Je ne me vente pas non c'est prouver, on m'avait fait passer des tests. Enfin, ils ne m'invitaient pas à leurs soirée ou à leur réunion de meute mais moi naïf comme je suis, je n'avais rien remarquer. Je l'ai découvert lorsque Allison m'avais dit qu'elle avais une réunion de la meute lorsque que je l'avais invité chez moi parce que tout le monde y allais. Alors cela m'avais interpeller car Allison ne faisait pas partie de la meute alors que moi j'en faisait partis.

Apres cela, je l'ai avaient observer et jamais ils m'incluait dans quoi que ce soit et j'en ressentit une grande tristesse et je m'étais retrouver déçu par eux et par moi de ne pas m'en être rendu compte. Mon frère/meilleur ami en faisait parti. Scott était comme eux alors que je faisait tous pour lui.

J'avais donc décider de partir et de ne pas me retourner derrière moi. Et ça me faisait tellement. De peine de laisser mon père mais je voulais juste oublier. Les oubliés. Et être heureux.
Je fis donc une lettre et la laissait sur la table de la salle à manger où mon père la lira en rentrant de son travail au poste de police.
Je pris mes affaires, marchais jusqu'à la porte, regardais une dernière fois ma maison et partit à la voiture. Je roulais et roulais jusqu'à en être fatigué.
Et je ne fis jamais demi tour.

Lettre de Stiles a son père

" Papa ,

Si j'ai écrit cette lettre c'est pour te dire que je suis partit. Partie de cette ville. Je suis tellement triste de ne pas avoir pu te serrer dans mes bras avant mon départ. Mais je devais le faire.
Tu n'as absolument rien fait de mal. Tu a toujours pris soin de moi. Tu es un père génial mais j'ai tellement été déçu par des gens en qui j'avais confiance et que j'aimais. Je t'appellerai et t'expliquerai une fois que j'aurai trouver un endroit où vivre et que je serais installer.
Tu me manque déjà papa.
Je t'aime.

Ton fils chéri. "

Fly awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant