On avaient roulés pendant des heures avant de voir la pancarte "Bienvenue à Beacon Hill ". J'avais cru que mon cœur aurait lâcher tellement il battait la chamade. Nous avons tournés dans la ville pour faire un peu de repérage , regarder ce qu'il y avait de changer dans celle ci.
Apres avoir faire un tour complet, je donna à Joe l'adresses de mon père. Arriver chez lui, je proposa a Joe de monter avec moi pour poser nos affaire dans mon ancienne chambre. Cette chambre même qui n'avait pas bouger. Nous décidame avec Joe de nous reposer un peu alors nous nous somme assoupis sur mon lit qui heureusement était un lit lit size.
Le téléphone de Joe nous réveilla alors qu'il décrocha, je décidais d'aller prendre une douche. Apres être sortie de celle ci, Joe me dit :
- Ils nous attendent dans deux heures.
Je hocha la tête pour lui dire que j'avais compris. Je lui dit qu'il pouvais aller se doucher.
Pendant qu'il se douchait, je pris un tee-shirt gris près du corps accompagner d'un jean slim noir ainsi que des bottes noires. Joe sortit de la douche habillé tout en noir cheveux gouttant.
Nous descendions jusque dans la cuisine nous préparer quelque chose à manger. Apres avoir engloutis notre repas, je lui proposa d'aller voir mon père au commissariat, ce qu'il accepta tout de suite.Nous primes la voiture et nous arrivâmes devant le bâtiment. J'étais un peu stresser de revoir mon père. Apres quatre ans d'absences, beaucoup de choses avaient changer a mon avis.
J'inspirai profondément, pris mon courage a deux mains et sortis de la voiture. Joe marcha à côté de moi, nous entrâmes au poste. Je cherchais parmi les bureaux celui de mon père. Mon cœur rata un battement et mon souffle se coupa quand je le vis assis derrière son bureau. Je marcha lentement vers lui pris une grande inspiration et lui dit :- Bonjour Papa
A ces mots il sursauta. Il me regardait longuement ahuri de me voir devant lui. Il se leva brusquement et le serra si fort dans ses bras que je mes os en craquaient. Il se recula légèrement et pris ma tête entre ses mains et il le baisa le front longuement avant de me dire :
- Stiles ! Qu'est que tu as changer. Regarde toi, tu es beau mon fils. Je vois que tu as pris du muscles. Tu ressemble tellement à ta mère. Mais qu'est que tu fais la ? Me demande-t-il apres avoir repris ses esprits
- Je t'expliquerai a la maison. Hum. Je te présente Joe lui dis-je en montrant l'homme derrière il qui m'accompagnait.
Mon père se retourna vers lui en lui tendant main que Joe lui serra .
- Enchanté Joe .
- Bonjour monsieur.
- Allez asseyez vous les jeunes.
- Ca me rappelle lorsque je faisait des bêtises et que tes collègues m'emmenait au poste dis Stiles.
- Tu te faisait embarquer par les collègues de ton père ? Dis Joe surpris
- Oui quand je faisais de grosses bêtises. Je me souviens la ou j'ai fait une bataille d'extincteur avec Scott. J'en etait complètement geler et je pouvais plis bouger. Tu aurais vu la tête de mon père ce jour la . Ou alors une fois ou j'ai fait boucher les toilette de l'école pour provoquer une innondation et la fois ou j'ai jeter des œufs sur les passants et les flics.
Joe secoua la tête en rigolant
- Tu ne changera jamais dit il puis il se tourna vers mon père et dit :
- Il a pas changer vous savez
- J'espère bien. Il n'avait rien à changer et puis c'est normal pour un adolescent de faire des bêtises. Bon c'est vrai que quelques fois tu as abuser. Tu sais qu'après t'avoir fait la moral et punis, je rigolais moi même de tes bêtises.
- Ca ne m'étonne pas j'étais et je suis marrant.
Mon père et Joe secoua la tête dépiter et amuser.
- Alors Joe vous faite partis de la meute ou Stiles a pris asile si on peut dire.
- Oui, je suis le Bêta de la meute
-D'accord c'est une bonne position avec de nombreuse responsabilités.
- Oui c'est du travail mais j'aime cela donc Ca ne me dérange pas.
Je regardais a montré et je vis qu'il était seize heures cinquante et nous avions rendez vous a dix sept heures chez Derek.
- Papa, on est désoler mais on doit y aller nous avons un rendez vous. Mais je te vois ce soir nous nous sommes installer dans ma chambre. J'espère que ça ne te dérange pas.
- D'accord pas de problème. Je rentrerais pour dix neuf heure ce soir.
Nous lui dîmes au revoir et nous rejoignîmes la voiture direction la maison de l'Alpha.
Nous étions devant la maison de Derek et Joe toqua a la porte pendant que moi je m'étais cacher à coter du mur. La porte s'ouvrit sur un homme que je n'avais jamais vu
- Hum b-bonjour vous êtes ?
- On est les loups de Seattle dit Joe
- Oh oui excusez moi. Entrez.
Il ouvrit la porte en grand pour nou laisser entrer et passa devant nous pour nous montrer le chemin. Je parla discrètement dans l'oreille de Joe.
- Alors ?- Humain Stiles
L'homme était donc un humain. Cela n'a pas trop étonner, il n'avait pas le physique ni la confiance d'un loup.
- Excusez moi mais c'est quoi votre nom demanda Joe a l'humain
- J-je m'appelle Clay monsieur
- Clay pourquoi êtes vous ici ?
- Je ne comprend pas monsieur
- Vous êtes humain et c'est rare qu'une meute accepte un humain
Clay s'arrêta de marcher pour se tourner vers nous
- Un soir, je rentrais chez moi et un loup m'a attaqué mais Malia une femme de la meute m'a sauver et depuis je suis rester et je l'est épouser. Ce sera tout monsieur ?
- Oui allons-y
Il reprend la marche, s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit en grand.
VOUS LISEZ
Fly away
RomanceAprès avoir été déçu par ses amis qu'il considérait comme sa famille Stiles décide de partir loin d'eux pour refaire sa vie. Il part alors de beacon hill Quatre ans après , il est obliger de revenir car un loup solitaire après avoir causer cinq meu...