Je l'ignorai. Depuis une bonne heure à peu près. Et monsieur faisait la tête pour je ne sais qu'elles raisons encore. Nous nous étions disputer parce que monsieur me mettait tout sur mon dos. Et oui apparement cela était de ma faute si nous étions coincé parce que pour lui, si je l'avais attendu comme il me l'avait dit nous en serions pas là. Pendant qu'il me le reprochais nous avions chercher un moyen de sortir d'ici. Une issue peut être, mais non c'était une pièce fermé avec qu'une seule porte. Tout ce qu'il se trouvait dans la pièce étaient soit des accessoires sexuels ou un poste de musique. Rien d'autre. Nada. On était pas sortis.
J'étais assis par terre alors que lui était allongé sur le lit a regarder le plafond mains sur le ventre. Je le regardais réfléchissant à pleins de choses en même temps puis il me sortis de mes pensées :
- Je t'en veux lâcha-t-il d'un coup en se tournant sa tête vers moi.
- Pourquoi m'en veux-tu ? Demandais-je intrigué
Il se remis à contempler le plafond silencieusement, je crus qu'il n'allais pas me répondre. Puis il se mis à me parler d'une voix profonde :
- Quand je t'ai vu la première fois, tu étais avec Scott, tu te rappelle ? Et ce jour la il s'est passé quelque chose. J'ai vu quelque chose dans ton regard, mais j'ai passé outre cela. J'avais fait attention à ne jamais penser à cette chose. Mais petit à petit tu t'es imposer dans la meute, tu étais devenu un des piliers principaux. Un élément plus qu'important pour nous. Pour moi. Alors cela a été difficile de ne pas y penser alors j'ai tout fait pour être désagréable avec toi, à me comporter comme je l'avais fait. Et dans seul coup POUF plus de Stiles. Ouais il était partis. Où ? Je ne sais pas. Quand ? Pourquoi ? Je ne sais. Pleins de questions qui sont rester sans aucune PUTAIN DE RÉPONSE !! Tu étais chiant c'est vrai. Un moulin à parole c'est vrai. Un emmerdeur vrai aussi. Tu était pleins de choses. Mais je tenais à toi merde !! JE TENAIS À TOI !!! Qu'est que tu crois qu'on a fait quand on a su par ton père que tu ne reviendra pas. JAMAIS !!! Tu crois qu'on a chanter, danser ou même rient ? Non a rien fait de tout ça. Tu veux savoir ce que l'on a fait ? Nous sommes rester assis complètement incrédule de cette information. Certains ont pleurer, d'autres étaient en colère. Moi ? J'était triste, je ne comprenais pas comment tu pouvais partie comme ça sans nous avoir prévenu nous ta famille. Tu es partis comme un putain de lâche. Alors oui, je suis en colère contre toi. Je t'en veux.
Je l'écoutais tout en le fixant de plus en plus mal pendant sa prise de parole. J'étais complètement perdu, pleins de questions me trottaient dans la tête. Est ce que je m'en voulais d'être partis ? Avais-je fait le bon choix ? Devrais-je m'excuser ? Lui dire la vérité ? Étais-je vraiment lâche d'être partis comme ça ?
- Est ce qu'au moins tu t'en veux d'être partis comme ça ?
- Je ne sais lui répondis-je honnêtement
- Est ce que tu regrettes ?
- Non, je ne peux pas regretter dis-je sincèrement
Il se retourna vers moi et me regarda longuement de ses yeux tristes.
- Explique moi. S'il te plait me chuchota-t-il
Je pris un très grande inspiration et je me lança :
- Tu sais que je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, je me faisais insulter voir même frapper avant d'emménager a Beacon Hill. Alors quand j'ai fait la connaissance de Scott et il m'a vite accepter comme j'était vraiment. Je me suis sentis tellement épanouie, enfin heureux et puis cela a été votre tour à toi et la meute et là j'étais a la place. Je vous aimais, vous étiez comme ma famille. J'étais heureux et je me sentais enfin accepter avec vous. Enfin moi même.
Et petit à petit je me suis sentis a part, vous ne m'appeliez que lorsque vous aviez besoin de moi. Je me suis sentis tellement rejeter. Je traînais plus avec vous, VOUS me m'étiez a l'écart lorsque vous faisiez des réunions où même des soirées entres vous. Même Scott que je considérais comme mon propre frère faisait la même chose. J'étais mal. Tellement mal. Alors j'ai essayer de venir vers vous, de l'imposer mais non vous m'ignoriez toujours. J'ai alors baissez les bras et j'étais mal, vraiment. Cela recommençais, on me rejetais a nouveau et je ne pouvais l'acceptez. Je ne pouvais pas rester ici dans le même lycée que vous, dans la même ville. Je vous aurai croiser et cela l'aurais fait plus de mal qu'alors. Je suis parti c'était le mieux pour moi. Et puis j'ai rencontrer Mike et la meute de Seattle, ils m'ont donné une chance de finir les études et m'intégrer à la meute et il m'ont offert un travail. Ils m'ont tous donner. Alors non je ne peux pas dire que je regrette d'être partis parce que j'ai fait des rencontres merveilleuses. J'ai appris à m'accepter. Accepter mon homosexualité. A travailler dur. J'ai appris énormément à leurs contact. Voilà la raison de mon départ. Tu es satisfait ?!On se regardais maintenant dans yeux et le silence régnait. Je ne faisait rien d'autre que de le regarder. Il ouvrit la bouche pour dire quel quelques chose mais il l'a referma aussitôt. Il me regardait simplement.
- Je ne sais pas quoi te dire dit Derek soudainement
- Ne dis rien alors lui dis-je doucement
- Viens s'il te plaît me dit il tapotant l'espace a côté de lui sur le lit.
J'hésitais puis marcha jusqu'au lit et m'allongeais a côté de lui sur le côté afin de le regarder. Nous étions tellement proche que nos souffles se mélangeaient et que nos nez se touchaient. Je regarda sa main qui avait pris la mienne puis leva les yeux pour les planter dans les siens.
- Je suis tellement désolé. Nous ne voulions pas. Je te le jure. Nous nous sommes pas rendu compte de cela, du mal que l'on t'a fait. Et j'en suis tellement mais tellement désolé. Pardonne moi. Souffla-t-il
Je lui souriais tendrement en lui caressant de ma main libre son si beau visage. Ma main glissa sur sa tempe. Sa pommette. Sa joue. Sa mâchoire. Puis ma mains s'égarait sur ses douce lèvres. Je frôlais son nez et fis aller ma main sur son cou que je caressais tout doucement de mon pouce. Je ne pus détacher mon regard du siens, nous finîmes par nous endormir l'un à côté de de l'autre main dans la main.
Je me réveillai doucement enroulé autour de quelque chose de confortable et chaud. Mmh j'étais tellement bien là, je resserra ma prise et j'entendis un petit grognement et j'ouvris les yeux subitement. Je me retrouvais sur un torse ferme et musclé puis je fis remonter mon regard et vis Derek ouvrir les yeux doucement en refermant ses bras autour de mon corps. Il se rendit compte qu'il me retenais prisonnier de ses bras et les retira en s'excusant. Je roula sur le côté en osant pas le regarder mais mue par la curiosité je le fis discrètement. Il avait fermé les yeux, j'en profitais donc pour le regarder.
- Tu aimes ce que tu vois ?
Il me fit sursauter pendant que mes joues prenant un teint écarlate.
- De quoi parles tu ?
- Tu crois que je ne te vois pas.
- Je ne comprend pas.
Il roula sur moi me prenant par surprise arrêtant quelques instants de respirer. Il fit pression sur mes jambes pour que je les écartent, il pesa de tous son poids sur mon moi, me faisant sentir son érection sur mon ventre , mes jambes entourant ses hanches. Son visage se rapprocha du mien nos souffle se mêlant à quelques millimètres l'une de l'autre. Puis une douce pression se fis sur ses lèvres. Il avait posé sa bouche sur la mienne et plus rien n'existait. Ni nos lèvres, ni nos langues ne se quittaient a par pour reprendre nos respiration. Mes jambes autour de ses hanche, je me frottais contre son sexe érigé en gémissant de plaisir. Il fit glisser à bouche dans mon cou titillant, mordillant ma peau si sensible je gémis par cette sensation.
J'entendis une voix traversé mon brouillard de plaisirs :
- Oh merde !!!
Nous levions la tête surpris et la tourna pour voir Scott nous regarder la bouche ouverte, les yeux écarquillés.
VOUS LISEZ
Fly away
RomanceAprès avoir été déçu par ses amis qu'il considérait comme sa famille Stiles décide de partir loin d'eux pour refaire sa vie. Il part alors de beacon hill Quatre ans après , il est obliger de revenir car un loup solitaire après avoir causer cinq meu...